• légumes de charme

    Manger 5 fruits et légumes par jour, ça veut dire quoi ?

    par les chemins  à bicyclette ..

     

     

     il y à mille et une façons de les  manger 

     en voici plusieurs 

     pour le plaisir des yeux 

     et des papilles   

     quand  dites -vous ?    

    légumes de charme

    le beau choux fleurs 

    Visage Malheureux Fait En Légume Image stock - Image du objet, fruits:  2328729

     salade verte et agrumes 

     

    légumes de charme

     

     il est choux non ?

     

    légumes de charme

      je la trouve belle la Sophie 

     

    légumes de charme

     trés bien coiffé  , et concombres 

    légumes de charme

    j 'adore celui la  , le p'tit train 

     

    légumes de charme

     

    « Expressions françaises vrac d' hiver »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    34
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:01

    superbes sculptures en legumes

    merci de ce moment d'imagination

    33
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 22:43

    Bonsoir chere Monica c est superbes je n avais jamais vu cela et j aime trop..gros bisous ton ami Pascal

    32
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 20:24

    Bonsoir Monica, c'est super bien présenté ces

    légumes, de quoi donner envie aux petits enfants

    qui n'aiment pas les légumes d'y goûter!

    Je te souhaite de passer une très belle soirée.

    Bisous.

    31
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 19:28
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Monica, Je serais incapable de manger d'aussi belles créations !!! C'est superbes. Bonne soirée, bises Véronique
    30
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:20

    Bonsoir 

    Belle présentation, à dévorer seulement avec les yeux ! Bonne soirée   amitiés 

    29
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:02

    Coucou, Monica

    C'est chouette, c'est bien réalisé.

    Mon bonjour, mon bonsoir, sur ton remarquable, 

    blog. Je passe te souhaiter en ce jeudi.

    Une bonne fin de journée.

    Puis une bonne fin de semaine.

    Un bon weekend

    Kenavo.

    Bises

    28
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 16:33

    Bonjour,

    J'aime bien le mouton.

    Le temps est calme , le froid est présent alors on se couvre même pour aller à la bote aux lettres.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne fin de journée

    C'est le grand jour des manifs contre la loi "retraite".

     

    27
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 16:33

    Trop chou ces légumes Bisous Monica

    26
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 15:25
    pchit4

    Voilà des légumes bien présentés, très mignons ! Bonne journée, bisous.

    25
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 15:21
    lubyemy38

    super mignon cette présentation

    j'adore - belles photos biz

    24
    Mo
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 15:09
    Mo

    Bonjour Monica,

    une présentation légumière aussi originale que gourmande. Mais cela parait presque dommage d'en manger certaines qui sont si jolies.......

    Bises.

    Kenavo.

    Bon après-midi,
    Mo

    23
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 15:02

    Sûr qu'avec ces réalisations, on fera aimer les légumes à nos têtes blondes. Même le brocoli. Les réalisations rivalisent d'imagination. Aller, je place le tout dans un four, pour la juste cuisson, je ne garantis pas le résultat :-((

    Vaut mieux cru que cuit .... Trempé dans de la sauce, guacamol aussi.

    Et pour les légumes, et fruits, j'ai vu récemment de la sculpture sur pastèques.

    Merci et bravo pour tes commentaires, sur la fuite en Égypte, tu t'es bien imprégnée du sujet. Le but serait que devant un des tableaux, on puisse formuler une phrase descriptive, là où on serait peut être resté muet. On ne retient pas la lettre, mais peut être la démarche. À plus. Yann

    22
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 14:42

    Bonjour Monica.

    Beaux artistes et beaux légumes.

    Par ici, après la gelé matinale, revoici le soleil et le ciel bleu; cependant, dans pas longtemps il va falloir fermer et relancer le chauffage !

    Gilbert et Bernadette

    21
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 13:53

    Coucou,

    C'est trop mignon j'adore. Il y a des gens qui ont beaucoup d'imagination pour un résultat sympa.

    Bisous et bonne journée.

    20
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 13:15

    Bonjour,

    Je me suis régalée avec ton article !

    Et tu as réussi à me faire aimer le chou , fleur ou pas !

    Bises .

    19
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 12:32

    Bonjour Monica

    beaux légumes, j'adore les légumes

    beau le petit train

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    18
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 12:00
    Coucou Monica c'est très joli et sa donne envie d'en manger c'est bien aussi pour les enfants qui boudent les légumes je te souhaite un très bon Jeudi bises
    17
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:58

    j'aime ta façon de nous proposer un aïoli lol 

    bien que je ne cours pas après l'aïoli , je préfère les légumes bien cuit ou les carottes rapées  en cru c'est tout . j'aime les légumes, choux divers , courgettes, aubergine, poivron, haricots verts, lentilles, flageolets, petits pois, carottes , navet, fenouil, salades diverses, navet, salsifis , artichaud, coeur de palmier, asperges , maïs , tomates celeri branches ou rave ..tout cela j'adore et les poireaux bien sûr .. un délice, des poireaux vinaigrette, des endives aussi j'adore.. 

    bon les fruits en ce moment un peu galère j'ai trouvé de la comice mais je trouve que ça à le gout de flotte et de la clementine aussi, mais pas de corse jai pas trouvé on verra comment elle sera . te souhaite un bon jeudi ma belle contente que mon amie aille mieux, elle sortira des soins intensifs cet am normalement à dit sa fille hier soir.

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    16
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:17

    C'est très beau à regarder et presque dommage de les manger! 

    Merci pour ton passage pour mon anniversaire , ça me fait très plaisir ! 

    Bisous Monica et tient toi au chaud !

    15
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:08

    Quelle idée originale ! Je l'aurais découvert avant toi, je l'aurais publié dans mes coups de coeur de ma rubrique "Art et beauté". 

    14
    Sissi94
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:06

    Des réalisations très colorées.

    Sylvie

    13
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 09:55
    PascalXLD

    Très sympa ces décorations

    Bonne journée

    12
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 09:50
    Josette

    bien vu...le petit train est extra ! 

    11
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 09:15

    Il est génial le p'tit train autour de la table ! Mais quel dommage de le manger !

    Bisous et bonne journée

    10
    baba
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 09:11

    C'est presque dommage de manger ces superbes plats. Mais il est vrai aussi qu'ils mettent en appétit.

    Merci de ce succulent partage

    Bon jeudi

    9
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 09:11

    Bonjour Monica qu'elle belle idée cela donne plus envie comme ça, hihihi Bien trouvé les modèles bravo aux artistes. Bon jeudi frais chez moi.

    une bise

    8
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 08:45

    Les    asiatiques      sont    doués   pour    les   présentations     de   plats    et    de   desserts !

    On  en    hésiterait     presqu'à    les    consommer !

     Passe    une     bonne     journée

     Bisous

     

    7
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 08:24

    De belles présentations de légumes Monica.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    6
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 06:53

    C'est super mignon! 

    Passe une bonne journée

    5
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 06:36

    Coucou Monica, 

    Holala, c'est trop chou ces présentations, voir cela dans l'assiette, l'appétit vient tout seul..

    Génial, j'aurais jamais pensé à tout cela..

    Bonne journée frileuse ce matin. 

    Bizouilles d'Marinette...

    4
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 06:33

    Hello Monica

    Un art merveilleux la décoration des légumes. En Thailande, j'ai vu des réalisations avec fruits et légumes vraiment magnifique....

    Je ne sais plus ou j'avais vu une Harley Davidson faite comme ton vélo mais avec le moteur car au début des années 1900 , elles ressemblaient à des vélos.

    bizz

    Pat

    3
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 06:26

    De jolies créations.

    Bon jeudi.

    Christian

    2
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 00:41

    Une superbe présentation de plat à légumes, qui doit prendre du temps à faire... merci, bises 

    1
    Hélène
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 00:33

    Surprenants et jolis à regarder ...et à déguster !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :