• lundi Chez Bernie la couleur orange en octobre

     

     

     

     voici  ma trouvaille

      le chat des voisins 

     il est orange ............  je l 'appelle Rourou 

     la il  attend les oiseaux 

     mais il n 'attrappe jamais aucun ................

     

     lundi   Chez Bernie  la couleur orange  en octobre

    « le tableau du samedi Poésie le mardi »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 16:28

    Ma Praline aussi est rousse,mais plus claire.

    Et mes 3 chats attrapent tous des oiseaux!

    28
    Mardi 24 Octobre 2023 à 08:40

    Le chat et moi... Une grande histoire d'amour !

    27
    Mardi 24 Octobre 2023 à 06:34

    J'aime observer les chats !!

    26
    Lundi 23 Octobre 2023 à 22:16

    Bonsoir ma chere Monica c est superbe j aime beaucoup et j adore le minou..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    25
    Mo
    Lundi 23 Octobre 2023 à 19:11
    Mo

    Bonjour Monica,

    joli rouquin!

    Tu as su éviter les  couleurs de feuilles mortes d'automne. Ton choix est plus original.

    Bises.

    Kenavo.

    Bonne soirée,
    Mo

    24
    Maya61
    Lundi 23 Octobre 2023 à 18:44
    Ici aussi, il y a un matou roux que je trouve très beau Bisous
    23
    Lundi 23 Octobre 2023 à 18:42
    pchit4
    Bonjour beau chat roux. Ma sœur n'était pas à Antibes quand Pollux chaton est arrivé chez moi elle l'a vu en photo sur mon blog et a dit qu'il était orange. Donc un chat roux convient pour la couleur orange. Bonne soirée bisous
    22
    Eugei
    Lundi 23 Octobre 2023 à 17:45

    Bonsoir Monica, majestueux et gentil avec les oiseau  ce gros chat orange,il me rapelle le mien Valtassar il y a longtemps )-Chez nous un temps nuageux ce matin mais plus tard avec du soleil -Bonne semaine,bisous,(filakia en grec) et ...kenavosmile

    21
    Lundi 23 Octobre 2023 à 17:19
    Bernie

    Il est magnifique ce chat !

    Merci pour ta participation.

    20
    Lundi 23 Octobre 2023 à 16:20

    Bonjour,

    Je pense que le chat est plutot roux que orange.

    C'est lundi alors on commence la semaine doucement surtout qu'il pleut.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Bonne semaine

    Sommes nous gouvernés par des pétochards ?

     

    19
    Lundi 23 Octobre 2023 à 13:15

    J'ai le même qui vient nous visiter depuis le village.  Il fait le tour des deux villages successifs en marchant toujours bien sur le trottoir et en passant, en essayant de séduire les belles minettes sur sa route.  La mienne, stérilisée, l'ignore royalement. 

    Bonne semaine Monica 

    18
    Lundi 23 Octobre 2023 à 13:09

    coucou Monica orange une superbe couleur couleur de l'automne, depuis cette nuit ont a la pluie mais il ne fait pas froid c'est même doux je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises 

    17
    Lundi 23 Octobre 2023 à 12:08

    ptdrrrr le chat orange c'est halloween pas besoin de déguisement, d'ailleurs je te soupçonne d'avoir forcé sur la couleur pour le grimer ...mdrrr

    j'aime bien halloween moi je trouve que ça egaye un peu les fêtes de la toussaint qui sont tristounettes ... et j'aime les chrysanthèmes Tokyo avec des longues tiges comme des dahlias .. j'en cherche un pour mettre chez maman .. 

    je t'embrasse bien fort, ma belle et te souhaite un bond ébut de semaine, je termine le ménage biz flo

    16
    Lundi 23 Octobre 2023 à 11:30

    Bonjour

    moi qui adore les felins

    un chat roux c'est parfait pour ma journée

    eh eh eh

    merciiiiiiiiiiiiiiii

    15
    Lundi 23 Octobre 2023 à 11:16

    bonjour ,il est beau ton chat ,bonne journée 

    14
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:32

    Coucou Monica, ah je vais dire à Marie-Christine que j'ai retrouvé Pollux chez toi et qu'il faut qu'elle monte vite en Bretagne ! Il y en a quand même pas mal de rouquins. Donc la voile est partie dans son hangar et remplacée par un chat lolll

    Gros bisous ma chère carantécoise et prends soin de toi. Ma covid est partie mais je reste fatiguée.

    13
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:50

    Bonjour Monica

    belle ce chat, une couleur rare

    il y a des chats roux, mais pas si orangé

    belle photo

    bon lundi et gros bisous

    ELyci

    12
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:19
    PascalXLD

    Impressionnant sa couleur

    Bonne journée

    11
    Lundi 23 Octobre 2023 à 08:47

    Pas      de     discussion   possible,     ce    chat    est    roux,  c'   est   beaucoup      moins    évident     pour    le     lièvre !

    Bonne      journée

     Bisous

    10
    Lundi 23 Octobre 2023 à 08:41

    Il nous fait a grimace ton rouquin 

    La photo est très belle

    Bises et bon lundi

    9
    Lundi 23 Octobre 2023 à 08:29

    Une belle trouvaille Monica, et ce rouquin mérite bien son nom.happy

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    8
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:25

    Coucou ma chère Monica, 

    J'aime bien les chats roux-orange- Il a un très beau pelage!!!

    Bises du lundi et bonne journée.

    7
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:15

    Coucou,

    Ouf pour les oiseaux !

    J'aime bien les chats couleur roux.

    Bonne semaine

    Bisou

    6
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:09

    Bonjour ma petite Monica,

    Il est beau ce chat, quelle couleur étonnante ! Les chats oranges sont rares.

    Fernand et moi allons bien.

    Le temps est à la pluie et il fait frais mais pas froid. On est en alerte jaune pour vent et orage. Nos 3 chats préfèrent rester au chaud dans l'appartement, ils n'ont pas envie d'aller sur le balcon. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    A kénavo et gros bisous

    Florence 

    5
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:07

    Kikou ma chère Monika.

    Bonne idée pour la couleur orange...Le chat de tes voisins.

    Bonne journée, très pluvieuse ici.

    Bisous ♥

    Bon Lundi chat romantique - image animée GIF

     

    4
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:03

    Un joli minet protecteur des oiseaux !!!!

    Bon lundi Monica.

    Christian

    3
    Lundi 23 Octobre 2023 à 06:38

    Hello Monica

    Me voila de retour de mon séjour thermal en Italie. Le chat a attrapé un coup de soleil en Bretagne ? hi hi hi

    bizz

    Pat

    2
    Lundi 23 Octobre 2023 à 03:07

    Mauvais chasseur celui-là, tant mieux pour les petits oiseaux, ,-) bises jill

    1
    Lundi 23 Octobre 2023 à 01:08
    Une fleur de Paris
    Bonjour Monica, Superbe ce chat roux. Bon début de semaine, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :