• les tables de NOEL

     

    Couronne Noel Banque d'images et photos libres de droit - iStock 

     

    20 centres de tables de Noël à faire soi-même - M6 Deco.fr

    ( la fruitée ) 

     

     

     

     

    ma préférée la table  fruitée 

    ** 

     Rien de plus joli et élégant 

     que de dresser une  belle table  le jour de NOEL 

     que l 'on  soit nombreux  ou non  ,  ce jour la 

     c'est  la fête  pour petits et grands 

    ( laquelle vous plairait ?)

     les tables de NOEL

    L 'élégante  

    ** 

    Ma table de noël - CaroFromWoodlandla campagnarde  

     

    aussi j 'ai cherché quelques belles tables 

     pour nous  mettre dans l 'ambiance de NOEL

     

     il semble que la couleur  rouge

     joue beaucoup   dans le décor 

     les tables de NOEL

     la  Cosy  

     

     

    En  haut  la familiale 

     et  celle du bas   Noel   dans un chalet 

     

     les tables de NOEL

     les tables de NOEL

    « Expressions françaises les dames de nage »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    26
    Samedi 10 Décembre 2022 à 18:13

    Toutes aussi belles les unes que les autres ces tables de fêtes

    Bonne fin de semaine

    Bisous

    25
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 14:55
    lubyemy38

    de très très belles tables - cela donne des idées biz

    24
    Maya61
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 19:19
    Coucou J’aime bien celle du chalet Douce soirée Bises
    23
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 19:02
    pchit4

    Très jolies ces tables de Noël, il n'y aura rien de si grandiose chez moi. A Noël, comme nous ne serons que ma soeur et moi, pas besoin de tout cela ! Bonne soirée, bisous.

    22
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 17:13

    j'aime beaucoup l'élégante mais chez moi ça jurerait avec le reste lol donc ça serait plutôt la campagnarde, à majorque ça irait bien !!! sans chichi et simple ..  mais j'aime aussi celle ou y a l'élan.. à vrai dire je vois bien l'élégante avec du blanc, du doré, et une pointe de noir ... pas trop juste pour donner du pep's 

    bon pour le moment la table est embarrassée de cadeaux à emballer .. 

    ah que ça fait du bien de retrouver josefa luna... elle avance bien ça se voit qu'elle a été révisée et elle freine lol.. 

    bonne fin de journée ma petite monica et un gros bizou , bibi flo

    21
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 16:54

    Bonjour Monica , 

    Je les aime toutes pourvu qu'il y ait du rouge .. 

    J'adore décorer , c'est si convivial et chaleureux !

    Bises et merci pour ces belles images .

    20
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 16:14

    Que de belles tables festives

    La familiale et celle du Chalet me plaisent le plus

    Bisous Monica

    19
    escapade40
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 14:28

    Oui nous irons chez notre fils comme à chaque année ! . Pas de déco en dehors d'un petit satin acheté au marché !! . Bonne semaine , escapade , 

    18
    Mo
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 14:05
    Mo

    Bonjour Monica,

    Elles sont toutes si belles... J'ai un faible pour la "Cosy" qui a bien l'esprit de la fête.

    Pour bous deux Marc et moi, on décore mais sans aller jusqu'à une telle recherche!

    Bises.

    Kenavo.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    17
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 12:57

    coucou Monica de belles tables de noël ,super bien décorés ,une journée bien grise en gironde pour le moment le soleil se cache ,je te souhaite un très bon Jeudi belle journée, bises

    16
    cwhccd
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 12:19

    Bonjour, merci pour ces belles tables, toutes aussi tentantes; j'aime bien la campagnarde. Mon Noël préféré est celui passé en montagne, seuls avec mon épousée au beau milieu de nulle-part en pleine neige dans les hauteurs du Jura. Dans un chalet situé près d'un hameau tranquille pour y attendre le Père-Noël. Une balade en traineau avec des chiens au petit matin..... que du bonheur. Mais les réunions de famille avec enfants et petits enfants sont aussi très agréables et nous redonnent aussi un peu d'énergie et d'animation dans la maison. Les fêtes de fin d'année sont un moment où l'on peut se détendre et oublier un peu les soucis et le train-train quotidien. Je te souhaite une bonne journée. Bisous. 

    15
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:00

    Bonjour 

    Jolies tables de Noël, depuis que les petits enfants sont grands je ne le fête plus ...  Bonne journée  amitiés 

    14
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:36
    Josette

    la première et la familiale sont mes préférées ! 

    13
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:33
    PascalXLD

    De belles tables mais j'avoue que j'aime quand ce n'est pas surchargé en décoration

    Bonne journée

    12
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:08

    Coucou ma finistérienne, et bien tu nous présentes de jolies tables et comme je ne sais pas laquelle choisir, je passerai le week-end complet en changeant lol ! Pas trop manger non plus, mais l'entrée ici, le plat là-bas et le fromage et dessert ailleurs et pour le gâteau et champagne et bien encore une autre. Tu vois j'ai rempli toutes les jolies présentations lol !

    Mon blog on peut y mettre ce que l'on veut, le but étant la cuisine mais le partage surtout avec lequel on peut y mélanger un peu de vie privée, de la joie, de la tristesse, bref tout ce que mes amies, amis, veulent me laisser pour correspondre. Parfois j'efface quand on me le demande mais bien souvent je laisse ça témoigne de la sincérité de mes lecteurs et de leurs idées mélangées.

    Oui je suis aussi pour le beau village qu'il veule envahir et que vont t-ils faire là-bas, dis-moi, ça sert à quoi de les parquer dans un endroit merveilleux, lequel ils ne sauront rien en faire de bon. Je ne comprends vraiment pas notre gouvernement, où veulent t-ils en venir et à quoi bon ? Tu sais on adore notre Bretagne d'adoption, on s'y sent bien, elle est belle et les gens accueillants pour la plupart mais avec mon mari on se disait que si je n'étais pas autant suivie médicalement on serait partis dans un autre pays loin de chez nous car ici ce n'est plus chez nous.

    Hier il a fait vraiment beau on s'est baladés à Dinan, j'adore ce village ville piétons aux jolies pierres et le port en bas, très typique on ne s'en lasse pas. Aujourd'hui on devait aller manger au restau chinois puis faire les ruelles intra-muros pour me chercher mon chocolat mais il ne fait pas beau, snifffff, on va attendre encore un peu ça va peut-être se lever...

    Gros bisous, à bientôt de te lire ma chère Monica et merci pour ta gentillesse.

    11
    baba
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:55

    J'aime les belles tables et c'est moi qui est chargé de dresser celle de Noël, un privilège.

    Maintenant il est vrai que cela ne suffit pas, ce qui est important c'est ce qu'il y aura dans les assiettes, mais cela est le domaine de Madame.....

    Bon jeudi

    10
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:54

    Bonjour Monica je ptéferre celle du bas du chalet joli mais plus imple, je n'iame pas les tables trop chargées même si elles sont bien faites. Bisous.

    9
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:35

    Bonjour

    Merci de ces superbes tables,

    et de ces bonnes idées pour une reception bien tablée eh eh eh

    j’aime la COSY

     

    le rouge est la couleur des fetes de fin d'année pour evoquer Papa Noel, peut etre

    8
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 08:59

    C'est vrai que le rouge va bien avec Noël. Peut-être pour ne pas détonner avec le père Noël ? Ou alors pour se réchauffer... le rouge étant une couleur chaude ! happy

    Bisous et bonne journée

    7
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 08:56

    Avec une grande et belle famille , c'est super!

    6
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:56

    Bonjour Monica, en voilà du choix pour faire une jolie table pour le repas de Noël?

    Personnellement j'aime bien les couleurs rouges et dorées ce qui correspond mieux à ce jour.

    Mais le principal c'est de se réunir et de s'amuser.

    Je te souhaite une très belle journée (ici que 2°).

    Bisous.

    5
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:46

    J'ignorais que le fait de dresser une table avait un nom ?? J'en apprends encore grâce à toi. Moi, celle que je préfère, c'est la "cosy".

    4
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:04

    Pas de jolie table de fête sans rouge et sapin. Bonne journée Monica

    3
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:03

    Hello Monica

    Meme si c'es tables sont toutes bien jolies et que la couleur rouge est actuelle à la fete de Noel, j'ai une préférence sur la premiere photo.

    Bon Jeudi

    bizz

    Pat

    2
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 06:58

    Kikou Monika.

    De bien jolies tables.

    Même à deux, on peut faire de jolies tables de fêtes de fin d'année.

    C'est ce que je fais tous les ans.

    Bonne journée

    Gif Bisous animation smileys - les gifs animés de dentelledelune

     

    1
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 00:26

    Oui, autant de foyers autant de tables de Noël, merci Monica, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :