• jeudi photos vrac d 'été

     jeudi photos vrac d 'été

     jeudi photos vrac d 'été

    les fleurs de l 'été sont au rendez -vous 

     jeudi photos vrac d 'été

     

     jeudi photos vrac d 'été

     jeudi photos vrac d 'été

     

     jeudi photos vrac d 'été

     

    les fidéles fleurs 

     qui reviennent tous les étés 

     nous charmer 

     sourires au bord des chemins 

     fragrances et beauté 

    elles méritent nos regards  émerveillés 

     jeudi photos vrac d 'été

     

     jeudi photos vrac d 'été

    ----------------------------- 

     

     bon jeudi à tous 

    https://chevrefeuille29.blogspot.com/ 

     

    « expressions françaises à lacrevette ( traditions bretagne ) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    23
    Jeudi 27 Juin à 18:59
    Bernie

    Elles sont bien belles tes fleurs de l'été,

    kénavo

    22
    Jeudi 27 Juin à 18:29
    Josette

    elles attendaient l'été pour nous émerveiller

    21
    Mo
    Jeudi 27 Juin à 15:12
    Mo

    Bonjour Monica,

    j'aime beaucoup les photos d'hortensias du début et aussi les roses jaunes.

    Bises.

    Kenavo

    Bon après-midi,

    Mo

     

    20
    Jeudi 27 Juin à 14:38

    Salut,

    Bravo pour tes belles images de fleurs.

    Le temps est au beau fixe.

    Il fait chaud surtout la nuit et c'est difficile de bien dormir.

    A part ça tout va bien chez les Tiot et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE JOURNEE

     

    19
    Jeudi 27 Juin à 13:02

    superbes photos Monica, il fait très chaud et lourd je pense que sa vas tourné a l'orage , je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    18
    Jeudi 27 Juin à 11:51
    pchit4
    Bonjour, belles photos de plein de jolies fleurs. Bon jeudi bisous.
    17
    Jeudi 27 Juin à 10:56

    bonjour, elles sont très belles tes photos ,bonne journée ☼ bisous

    16
    Jeudi 27 Juin à 10:50

    variété d'hortensias , ton hydrangéa bleu , j'en avais un rose chez mémé mais des bleus j'en ai rarement vu !!!! y a qu'en bretagne que vous avez de belles couleurs de bleu, grâce à la terre ...

    et l'ardoise je pense aussi...

    bon t'as vu ce que maman a décidé je suis dépitée et j'ai peur que son souhait de ne pas souffrir pour mourir ne se réalise pas ....

    enfin on respecte sa décision, bon jeudi je crève sous mes toits tu connnais la chanson, malgré le ventilo vite que je reçoive ma barre pour mettre le tuyau par la fenêtre de la clim , un bizou à toi ma belle flo

    15
    Eugei
    Jeudi 27 Juin à 10:20

    Bonjour,kalimera Monica

    merci de partager ces belles photos

    Moins de chaleur en Ouest-Grece,mais on prevoit une nouvelle canIcule pour ce weekend -Merci de ta visite,bon jeudi,bises,kenavo-Eugei

     

    14
    baba
    Jeudi 27 Juin à 10:10

    Les fleurs qui sonnent l'arrivée de l'été.30° annoncés aujourd'hui ! 

    passe un bon jeudi

    13
    Jeudi 27 Juin à 10:05

    Voilà un beau vrac d'été... c'est la saison que j'aime ! Il fait chaud, on vit dehors, on s'habille léger, on se baigne, on se balade, les fleurs fleurissent et les oiseaux gazouillent... 

    Le seul défaut de l'été, c'est qu'après y a l'automne et l'hiver... pffff...

    Bisous et bonne journée

    12
    Jeudi 27 Juin à 09:36

    Bonjour Monica

    de belles photos

    de jolies fleurs et de belles couleurs

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Jeudi 27 Juin à 09:12
    PascalXLD

    De jolies fleurs

    Bonne journée

    10
    Jeudi 27 Juin à 08:54

    Les  hydrangéas    comme    les   roses    sont   en   forme,  et   cette    bourrache   tranche      bien   au   milieu de   ces    chrysanthèmes      à   couronne !

     Passe    une    belle      journée

     Bisous

    9
    Jeudi 27 Juin à 08:44

    de belles fleurs

    8
    Jeudi 27 Juin à 07:49

    De très belles fleurs ce matin, il ne manque que le parfum, Monica !
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    7
    Jeudi 27 Juin à 07:47

    Bonjour, très jolie pas avec de belles fleurs, dommage que l'on ne sait vue qu'une fois je me permet de vous mettre ce petit message et vous souhaiter une douce fin de semaine amicalement

    Marlène

    6
    Jeudi 27 Juin à 07:37

    C'est vrai que c'est toujours agréable de les voir revenir aux bords des routes

    5
    Jeudi 27 Juin à 06:38

    Hello Monica

    et en plus avec la bourrache on peut faire, tisane, soupe et farce pour ravioli

    bizz

    Pat

    4
    Jeudi 27 Juin à 06:38

    Joli bouquet matinal.

    Bon jeudi Monica.

    Christian

    3
    Jeudi 27 Juin à 06:07
    Superbes fleurs qui nous égayent. C'est tellement un bonheur de les voir. Monica tu as un lien en signature qui ne mène a rien. Bonne journée à toi
    2
    Jeudi 27 Juin à 04:44
    Floralie

    Bonjour Monica,

    Merci pour toutes ces jolies fleurs que j'adore, elles sont toutes très belles, juste un petit détail tu mets le lien pour ton blog sur blogspot mais en cliquant dessus il n'abouti pas vraiment donc il faut que nous prenions note de ton adresse, je passe te lire sur ton autre blog

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    1
    Jeudi 27 Juin à 00:40

    Oui, dans nos jardins et parcs comme en campagne, merci Monica, bon jeudi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :