• jeudi c'est photos pêle-mêle

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

    a l 'ombre des chênes   

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

    le soir 

     jeudi c'est photos pêle-mêle

    allez  on vat au bain  

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

    le matin  face à la mer 

     ouverture à 9.30

     

    « Expressions françaises Patrimoine Breton maison 16eme siécle »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    28
    Jeudi 20 Août 2020 à 22:14

    Si j'avais la plage à quelques kms à pied de ma maison, j'irais tous les jours. Ce serait merveilleux. Mais j'ai une piscine, cela suffit à mon bonheur. Merci pour ces photos ! bonne nuit. BISES.

    27
    Jeudi 20 Août 2020 à 20:37

    Bonsoir ma douce amie

    Ils sont beaux ces grands arbres.

    La mer est belle, peu de monde, la mer semble bonne et on aperçoit des  bateaux, sur tes beaux clichés les reflets sont ravissants.

    Petit coucou du soir pour te remercier de ton gentil passage et te souhaiter une excellente soirée.

    A la Réunion il fait moins frais, enfin un peu de pluie bienfaitrice ce matin, ensuite le soleil est revenu la journée avec des températures entre 20 et 26° donc douces et en métropole...il semble que la canicule soit terminée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti caillou.

    26
    Jeudi 20 Août 2020 à 19:07

    Bonsoir Monica

    Ça a été surement une belle balade aussi bien le soir que le matin à la fraicheur

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    25
    Jeudi 20 Août 2020 à 18:21

    "On va au bain!" Tu me fais envie :ici il fait encore 35° avec un vent qui fait que le ressenti est encore plus chaud !

    Bonne soirée !

    Bises .

    24
    Jeudi 20 Août 2020 à 17:47

    Bonjour Monica

    Sincèrement chouette ton Article  j apprécie toutes tes Photographies elles ont très jolie des unes des autres et agréable au regard je te fait des bisous de ce Jeudi et continue en profiter  DANIELLA 

    23
    Jeudi 20 Août 2020 à 17:29

    j'aime bien tes photos du jeudi !

    22
    Jeudi 20 Août 2020 à 17:16
    evelyne b.

    De beaux moments de détente... 
    Merci pour ce partage.
    Evelyne

    21
    Jeudi 20 Août 2020 à 16:33
    Salut Le temps est ensoleillé entrecoupé d'averses mais c'est bien pour rafraichir car il fait lourd surtout quand on fait les courses. Je vous souhaite une bonne journée et à demain.
    20
    Mo
    Jeudi 20 Août 2020 à 15:01
    Mo

    Bonjour Monica,

    J'aime bien les photos de plage bien sûr,

    mais aussi celles des arbres à contre-jour le matin.

    Bonne journée à toi,

    kenavo,

    Mo

    19
    Jeudi 20 Août 2020 à 13:42
    Josette

    pour un petit déjeuner ...c'est sympa comme vue !

    belles photos d'ambiance Monica

    bisous

    18
    Jeudi 20 Août 2020 à 11:19
    Une fleur de Paris

    Bonjour Monica,

    De bien jolies photos. L'eau n'est pas trop froide ? Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    17
    Jeudi 20 Août 2020 à 11:00

    Bonne journée

    Bisous

    16
    Jeudi 20 Août 2020 à 10:29

    De belles photos Monica. Ce matin plus de pluie, beaucoup moins de vent et le soleil brille. Bisous

    15
    Jeudi 20 Août 2020 à 10:07

    Représentatif de la bretagne, du bleu, du gris. Plein de jolies couleurs en fait.

    14
    Jeudi 20 Août 2020 à 09:26

    Effectivement, bien rafraîchissantes tes photos. Moi la mer, j'adore, mais je n'aime pas les baigneurs qui envahissent les plages ! Suis méchante, mais bon ... Bises.

    13
    Jeudi 20 Août 2020 à 09:03

    Pas beaucoup de monde dans l'eau le matin,

    chouette,

    Bonne journée Monica ,

    Temps agréable ici , plus de canicule ,

    Bises amicales 

    Christiane

    12
    baba
    Jeudi 20 Août 2020 à 08:39

    pas grand monde  dans cet endroit le matin....

    Bonne journée.

    11
    Jeudi 20 Août 2020 à 08:39

    Superbe série de photos :)  L'ombre des chênes est appréciée en ce moment ! Le bord de mer où la fréquentation est raisonnable et surtout où l'on a pied me plaît beaucoup ! :D Il doit être particulièrement agréable de petit déjeuner sur cette terrasse face à la mer :) Un pêle mêle qui m'a fait rêver : merci Monica  Passe un bon jeudi ,  toujours une grosse chaleur lourde sous le ciel gris ici  Bises

    10
    Jeudi 20 Août 2020 à 07:51

    Bonjour Monica, beau reportage sur la vie maritime.

    Par contre la terrasse du café est bien vide!

    Je te souhaite de passer un bon jeudi.

    Bisous.

    9
    Chris 03
    Jeudi 20 Août 2020 à 07:27
    On a envie de se mettre sous ces arbres après un bon bain !!!!!bon jeudi
    8
    Jeudi 20 Août 2020 à 07:21

    Bonjour Monica
    le soir au bord de la plage doit-être bien agréable
     temps ensoleillé dans l’ensemble et hausse des températures
    je te  souhaite une agréable journée
    bisous

    7
    Jeudi 20 Août 2020 à 07:15

    Des moments de repos 

    Appréciables tes photos 

    Jeudi 20 août 2020Merci 

     

    6
    Jeudi 20 Août 2020 à 07:05

    C' est   toujours    un   spectacle     que  d' admirer  ces  géants  sortis    de terre avec   leurs   bras   puissants !

     Quand   à la   mer,    impossible  de  s'en   lasser !

     merci   pour tes  belles   photos

     passe   une bonne   journée

     Bisous

    5
    Jeudi 20 Août 2020 à 06:46

    Hello Monica

    Le top serait que l'ombre des chênes soit prés de la plage? Comme cela ils serviraient de parasols et ensuite tu fais trempette hi hi hi

    Bon Jeudi

    bizz

    4
    Jeudi 20 Août 2020 à 05:40
    j'aime ces moments calmes, c'est si agréable !! bonne journée
    3
    Jeudi 20 Août 2020 à 03:26
    colettedc

    Elles sont toutes magnifiques, tes photos, Monica ! Bon jeudi ! Bises

    2
    Jeudi 20 Août 2020 à 02:22

    Bonjour Monica

    fort belle série de photo

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    1
    Jeudi 20 Août 2020 à 01:39

    Elles sont bien jolies tes photos...bravo

    un voyage à travers les heures de la journée, les atmosphères qui "chantent", c'est vraiment très réussi

    Merci Monica, bisous et amitiés

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :