• dimanche c'est sourires et vieilles affiches

    dimanche c'est sourires  et vieilles affiches

     

    dimanche c'est sourires  et vieilles affiches

    dimanche c'est sourires  et vieilles affiches

     

    dimanche c'est sourires  et vieilles affiches

    dimanche c'est sourires  et vieilles affiches

     

    Festival Livre & Mer

     

    dimanche c'est sourires  et vieilles affiches

     

    ENCORE QUELQUES PETITES AFFICHES 

     BON DIMANCHE  A  TOUS 

     

    dimanche c'est sourires  et vieilles affiches

    « le tableau du samedi liberté dans le pré »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    23
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:26

    merci de ces nouvelles images de rire et de joie

    il a une bonne bouille le Korrigan he

     

    22
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:02

    J'adore le dimanche, car c'est ta journée affiches, et elles sont toutes supers et ... très bretonnes. Bises

    21
    Lundi 26 Octobre 2020 à 01:11
    colettedc

    J'♥ ! Bises♥

    20
    Mo
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 15:36
    Mo

    Bonjour Monica,

    J'adore, vers la fin, la bretonne qui joue de la guitare sur le capot d'une deux chevaux.

    Bon dimanche à toi,

    kenavo,

    Mo

    19
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 12:27

    oui majorque te plairait surement car il y a la mer et la montagne les deux, la mer devant la montagne derrière !!! enfin là où je voudrai aller vivre à la retraite, car il y a des endroits très touristique ou c'est tout plat et pas terrible..

    18
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 12:25

    moi aussi je viens de m'abonner chez toi,  mais généralement je fais régulièrement le tour de mes blogs potes, pas tous les jours, mais une ou deux fois par semaine.. meme s'ils n'ont pas publié .

    un bizou flo.

    17
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 12:01

    SALUT,

    J'aime bien tes affiches.

    LE TEMPS EST VENTEUX DANS LE GRAND NORD!

    CA SENT L'HIVER .

    ON RESTE AU CHAUD SURTOUT QUE LE COVID SE BALADE.

    BON DIMANCHE

    16
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 11:47

    J'aime bien la bretonne assise sur sa deux chevaux !!!

    Bon dimanche

    15
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 11:33

    Toujours aussi belles ces affiches !

    Bon dimanche

    Bisous

    14
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 11:08
    evelyne b.

    Petit clin d'oeil du dimanche. Merci.
    Evelyne

    13
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 10:26

    les bretons ont de l'humour, en tout cas moi quand je suis allée en bretagne hors saison il faisait beau ! la seule fois que j'y suis allée tout le mois d'aout pour garder le chien d'un copain il a fait moche, tout le mois ! j'ai juré gd dieu de ne plus y retourner l'été mais comme je faisais avant, hors saison, et j'ai jamais été déçue..

    je viens te souhaiter un bon dimanche ma belle nous gris, pluie, vent bref moche...

    donc pas de promenade cet am, nous resterons chez maman. je t'embrasse flO.

    12
    Armelle N
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 10:17
    Armelle N
    J'aime énormément celle du cadeau d'anniversaire ! Bon dimanche très pluvieux ici
    11
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 09:54
    Josette

    je ne m'en lasse pas... gros bisous Monica

    10
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 09:02

    Merci d'être passé chez moi la première,je viens donc te rendre visite.Il fait un temps pourri ici en Normandie,hier aussi, c'est d'un triste! comment vas tu ? bien je l'espère,j'aime bien l'affichette du con qui est parti avec les clés ha!ha!ha! je crois que ça peut arriver à tout le monde.(sauf moi!) Bisous et bon Dimanche.

    9
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 08:47

    Merci pour ces affichettes où l'humour a bien sa place ! La toute dernière va limiter l'immigration :D  Sinon je serais bien capable d'aller siester avec le Korrigan à condition qu'il me raconte une légende :D  Passe un bon dimanche Monica Bises

    8
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 07:56

    Bonjour Monica, elles sont toujours très sympa ces affichettes.

    J'aime bien l'avant dernière et la dernière.

    Je te souhaite un bon dimanche un peu pluvieux.

    Bisous.

    7
    baba
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 07:51

    Le petit Breton , quelle belle étiquette et quel bon produit.....

    Bon dimanche Beau temps sur Ajaccio

    6
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 06:55

    toujours   beaucoup   d'humour    dans    ces   affiches, les bretons   en  ont    aussi !

     Passe   un   bon   dimanche avec    de   la pluie    dans   le   nord

     bisous

    5
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 05:57

    C'est ça les petits bonheurs, j'aimeeeeeeee tantttttt !!

    4
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 05:12

    Hello Monica

    Raz le bol de leur changement d'heure

    Bon Dimanche

    Pat

    3
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 04:40

    Bonjour, merci pour le partage

    Bon dimanche ^^

    2
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 03:01

    Super !

    J'adore à chaque ta rubrique 

    Bon dimanche 

    Merci pour cette dose d'humour 

    1
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 02:18

    Bonjour Monica

    encore une belle page

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :