• dimanche c'est sourires et vieilles affiches

    dimanche c'est sourires  et vieilles affiches

     

     

    dimanche c'est sourires  et vieilles affiches

     

    Humour breton - Temps de cochon ! 

    *

     

    Baby Breizh

     

    Nudiste

     

     

    Les Cochons de Paul Sérusier - Photo de Creperie Auberge de la Fleur  D'ajonc, Pont-Aven - Tripadvisor

     un tableau de  paul Sérusier 

     

    Bon dimanche à tous 

     j 'espére que cela vous à plut 

     

     KENAVO  

    « le tableau du samedi Belles et bonnes »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:20

    merci de ces dimancges de rires et de joies avec ces images en vrac de bonne humeur

    22
    Dhelicat
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 19:37
    Jaime beaucoup tes trouvailles ce soir c'est galette bonne soiree monica bises
    21
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 18:39
    Une page pleine d'humour Monica bien agréable je te souhaite une belle soirée bises
    20
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 18:36

    Bonsoir Monica, c'est avec retard que je viens découvrir tes petites affichettes bretonnes.

    Elles sont toujours de bon goût.

    Passe une belle soirée.

    Bisous.

    19
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 17:11

    J'aime beaucoup les toiles de Paul Sérusier

    Bonne fin de journée

    18
    Mo
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 16:59
    Mo

    Bonjour Monica,

    J'aime toujours autant ta page d'humour.

    Mais, sérieusement, si le crabe breton est bon, effectivement, ce que j'aime encore plus ce sont les langoustines vivantes qu'on ne trouve que chez les poissonniers bretons!

    Bonne journée à toi,

    Kenavo,

    Mo

    17
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 16:26
    renee

    Merci pour cette page humour qui fais du bien en gris dimanche. amitiés

    16
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 15:08

    Salut,

    Super ces affiches , c'est marrant.

    On attendait la pluie à fortes doses ? Ben non!

    Les oiseaux piaillent toujours dans la haie .

    On espère que la météo se trompe encore demain.

    Bonne semaine

    15
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:45

    J'ai envie de crêpes !!

    Bon dimanche

    14
    baba
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 09:53

    C'est je crois la saison des coquilles Saint Jacques et j'en mangerais bien volontiers fraîchement péchées s'entend

    Bon dimanche

    13
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 09:53

    merci pour ce moment de détente !

    bon dimanche !

    12
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 09:01
    Une fleur de Paris

    Bonjour Monica,

    Oh que oui ça me plait !! Merci ... Bon dimanche, bises, Véronique

    11
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 08:55

    Un régal chez toi ce matin :) A chaque affiche : " toujours la même réflexion : j'aime ! " Les caramels au beurre salé  j'en raffole :D  Les coquilles st Jacques mangées sur place sont dix fois meilleures qu'une fois que je suis rentrée! 

    Merci pour ces affiches bien sélectionnées ! Passe  un bon dimanche Monica  bises

    10
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 08:34

    Oh, toutes tes affiches me mettent en appétit !!! Super ce midi je suis invitée au restaurant. Bises.

    9
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 07:34

    Ces caramels beurre salé moi j'adore 

    Et tes estampes aussi 

    Bon dimanche 

    Gros bisous 

    Vendredi 9 octobre 2020

    8
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 07:05

    Hello Monica

    En Corse on allé manger dans un restaurant ou à la place des crêpes, c'était les jambons, coppa, pancetta, figatelli que le cuisto envoyait directement dans l'assiette ...et c'était volontaire, pas parce qu'il était en colère, mais la tradition dans son resto.

    http://freeriders.over-blog.net/article-le-dernier-contrat-en-corse-episode-2-52817560.html

    bizz

    Pat

    7
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 06:05

    OHHHHHH oui cela me plait toujours autant

    bon dimanche ma belle

    6
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 05:50

    les produits  de   la mer   bretons,  c'  et  bon,    comme   sont    bonnes   ces   affiches   dominicales !

     passe  une bonne   journée

     Bisous

    5
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 02:05
    colettedc

    Super ! Bon dimanche Monica ! Kenavo♥

    4
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 01:55

    Bonjour Monica

    encore une bonne page

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    3
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 00:40

    Bonsoir Ma Belle

    Le caramel beurre salé meilleur que la crème de marron 

    Nan je plaisante les deux sont très bon

    D'ailleurs comme le cochon cool

    Tout ça hélas c'est fini pour moi cry

    C'est vraiment trop injuste ...

    Pour les coquilles c'est la baie de Saint Brieuc ou Erquy

    Pourquoi j'suis venu sur ton blog ?

    Maintenant j'ai faim, oui c'est vraiment trop injuste

    Passe Une Bonne Nuit Monica et Fait De Beaux Rêves

     

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 13:27
        Mon choix ... les coquilles st-Jacques c est mon met préféré rires
        Kenavo perlin
    2
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 00:35

    Je me souviens de la pub pour le pâté en boîte Hénaff à la télé... avec une coquille St Jacques et un crabe de Bretagne voilà la table dominicale bien garnie... merci, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :