• dimanche c'est sourires Breiz

    dimanche c'est sourires Breiz

    dimanche c'est sourires Breiz

     

    dimanche c'est sourires Breiz

     Épinglé par fatima said sur FLE : humour en français | Humour ...

    Les 536 meilleures images de L'humour en Bretagne ... 

     

    Les 536 meilleures images de L'humour en Bretagne ...

     

    Les 536 meilleures images de L'humour en Bretagne ...

     

    Épinglé sur Quand les Bretons ont de l'humour ! 

     

    voilà pourquoi l'éthylotest est désormais obligatoire dans chaque voiture !

    bon dimanche à tous  

    « le tableau du samedi mi -aout (nos musiciens Bretons ) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    23
    Lundi 17 Août 2020 à 10:46

    J'aime bien la blague du far breton !

     bonne semaine  bises

    22
    Dimanche 16 Août 2020 à 18:32

    Bonjour Monica.

    Merci pour ces sourires bretons.

    Le masque est obligatoire dans les magasins du village et c'est bien respecté.

    L'orage est annoncé en soirée et les nuages semblent monter du sud ... pourvu qu'il pleuve car mon herbe est du foin.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    21
    Dimanche 16 Août 2020 à 17:16

    Salut,

    Il est super l'humour breton.

    Aujourd'hui c'est la journée orages.

    De temps en temps on voit le soleil mais timide.

    Bonne semaine

    20
    Dimanche 16 Août 2020 à 16:19
    renee

    merci pour cette jolie page d'humour. Bonne semaine a venir

    19
    Mo
    Dimanche 16 Août 2020 à 16:00
    Mo

    Bonjour Monica,

    merci pour ton humour breton!

    Ceci étant, avec la canicule, bientôt la Bretagne sera la seule région française où on pourra respirer!

    Bonne journée

    kenavo,

    Mo

    18
    Dimanche 16 Août 2020 à 14:55

    Bonjour Ma belle

    C'est pas faux

    Imagine ceux qui n'en n'ont pas de femmes

    Ils subissent celles des autres ^^(je plaisante)

    Hier très gros orage, jamais vu autant de flotte

    Je peux maintenant te certifier que la toiture est bonne yes

    Pas faux aussi pour le gouvernement 

    Breizh Atao 

    Passe Une Excellente Journée Monica 

     

      • Dimanche 16 Août 2020 à 15:13
        Ya breiz a tao
        Bonne journee pour toi perlin
        Kenavo
    17
    Dimanche 16 Août 2020 à 11:47
    Une fleur de Paris

    Bonjour Monica,

    J'adore smilehappy !! Bon dimanche, grosses bises, Véronique

    16
    Dimanche 16 Août 2020 à 11:41

    Un billet plein d'humour, j'aime !!! Bisous et bon dimanche.

    15
    Dimanche 16 Août 2020 à 11:31

    Le Morbihan a souffert cette nuit avec ces orages violents.

    J'aime beaucoup le phare breton !!!

    Bisous

    14
    Dhelicat
    Dimanche 16 Août 2020 à 11:11
    Merci poir ce moment dhumoir breton on a bien besoin de sourire bon dimanche un peu gris ici ce nest pas gagne pour la plage lol biz
    13
    baba
    Dimanche 16 Août 2020 à 11:02

    Je vois des orages dans le sud de la Corse c'est pour quand tes prévisions...Mdrrrr

    Bon dimanche

    12
    Dimanche 16 Août 2020 à 10:38
    Josette

    Bon dimanche Monica

     

    11
    Dimanche 16 Août 2020 à 08:56

    J'aime bien la carte de France !

    le soleil brille en Bretagne

    Bon dimanche

    10
    Dimanche 16 Août 2020 à 08:45

    J'aime beaucoup l'humour breton  :) Je dois avoir un petit côté breton  : pour le lancer de crêpes  ! lol  Merci pour ces excellents sourires dominicaux  Passe un bon dimanche Monica  Bises

    9
    Dimanche 16 Août 2020 à 08:37

    Bonjour Monica, trop sympathiques ces plaques humoristiques?

    Elles sont belles et bien imagées, j'adore.

    Je te souhaite un bon dimanche avec le soleil qui nous revient.

    Bisous.

    8
    Dimanche 16 Août 2020 à 07:45

    J'ai adoré tes sourires bretons

    Bon dimanche 

    yesyesyes

    Vendredi 14 août 2020

    7
    Dimanche 16 Août 2020 à 07:17

    Toujours   aussi   amusantes   ces   affiches,  on  ne   pourra  pas    dire   que   les bretons  manquent  d'humour!

     Passe  un   bon   dimanche

     Bisous

    6
    Chris 03
    Dimanche 16 Août 2020 à 07:11
    Belles pages d humour pour passer un bon dimanche !!!!!
    5
    Dimanche 16 Août 2020 à 06:42

    j'aime cet humour breton, c'est tellement bon merci Monica

    4
    Dimanche 16 Août 2020 à 05:31

    Hello Monica

    Je suis tout a fait d'accord avec la parole de Mam' Goudig.....sur le gouvernement, pas pour la météo hi hi hi

    bizz

    Pat

    3
    Dimanche 16 Août 2020 à 02:49
    colettedc

    biggrin Merci Monica ! biggrin

    Bon dimanche,

    Bises

    2
    Dimanche 16 Août 2020 à 02:02

    Bonjour Monica

    très bonne page d'humour

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :