• vrac photos en fleurs

     vrac photos

     

     vrac photos

    orangers du mexique  

     vrac photos

    macro de fleurs de pommier 

     vrac photos  en fleurs

     

      vrac photos  en fleurs

     

     Ail trikétre une plante sauvage et invasive  comestible 

     

    ,

     

     

    le blanc évoque la fraicheur Symbole de pureté et d’innocence,

     et le renouveau du printemps.

    Au jardin, c’est aussi une véritable couleur

    qui n’a pas son pareil pour attirer le regard.

    Essayez, vous verrez, c’est vraiment la couleur qui se voit le plus

    dans un univers tout vert.

    Dans un petit jardin, le blanc agrandit l’espace,

    il donne du relief et du volume, il valorise les formes

    et les textures des fleurs et des feuillages.

    Avec le jaune, le blanc est aussi la couleur

    la plus lumineuse pour le jardin, avec un effet plus chic,

    plus reposant. Enfin, le blanc

    est sans conteste le meilleur atout

    pour éclairer les endroits ombragés.

     

     vrac photos  en fleurs

     

     vrac photos  en fleurs

    « expressions françaises la pierre du mois d 'avril »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Vendredi 12 Avril à 18:40
    lubyemy38

    quelles belles fleurs merci biz

    26
    Vendredi 12 Avril à 09:55

    beau vrac floral

    merci de cette page bien jolie

    25
    Jeudi 11 Avril à 20:35

    C'est beau toute cette blancheur et quelle abondance , ce ne sont des fleurs qui reçoivednt l'eau dont elles ont besoin , ça se voit .

    Bise .

    24
    Jeudi 11 Avril à 18:13
    pchit4
    Bonjour belles photos de fleurs blanches j'en ai quelques unes dans mon jardin. Bonne soirée bisous
    23
    baba
    Jeudi 11 Avril à 17:48

    Les couleurs du printemps ,une explosion qui attire l'oeil .les jardins sont agréables à parcourir en ce moment !

    Bonne soirée

    22
    Mo
    Jeudi 11 Avril à 15:35
    Mo

    Bonjour Monica,

    merci pour ces photos de belles fleurs blanches.

    En plus, les fleurs d'oranger du Mexique et de pommier sentent si bon...

    Bises.

    Kenavo.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    21
    Jeudi 11 Avril à 15:25

    bonjour Monica 

    franchement bravo Magniques tes Fleurs differente et merci de ce Texte des bisous de ce jeudi DANNN

    20
    Jeudi 11 Avril à 13:42

    jolies ces petites fleurs blanches, l'oranger du mexique ressemble vite fait à une spirée ! 

    un bon jeudi à toi ma belle , pas fait les courses aujourd'hui maman est fatiguée, moi j'ai récupéré encore ce matin je me suis levée à 9H30 , c'est ça qui est bien en retraite on se lève quand on veut ...ung ros bizou à toi ma belle et une bonne journée bibi flo

    19
    Jeudi 11 Avril à 12:38

    De bien jolies fleurs

    18
    Jeudi 11 Avril à 11:35

    Salut

    La France va mal mais heureusement je suis

    près de la Belgique alors je pourrais toujours

    me réfugier chez les wallons.

    Non je rigole c'est encore plus terrible ailleurs!

    Sinon tout va bien à part ma sciatique qui est de retour!

    J'espère que vous allez bien .

    BONNE JOURNEE

    Qu'attend-t-on au gouvernement pour bouger son cul ?

     

    17
    Jeudi 11 Avril à 11:23
    Floralie

    Coucou Monica,

    Toutes ces fleurs blanches j'adore, je n'ai pas de jardin mais dès qu'on m'offre un bouquet de fleurs blanches je suit au paradis smile

    Passe une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    16
    Eugei
    Jeudi 11 Avril à 10:36

    Kalimera bonjour Monica

    J adore les fleurs blanches,tes photos sont tres reussies

    La semaine touche sa fin,alors fais de bons achats et passe un bon jeudi avec le sourire,

    Bises,kenavo ♥ton amie Eugei

    15
    Jeudi 11 Avril à 10:07

    Les photos sont très belles, mais faut dire que les modèles sont au top ! lol !

    Bisous et bonne journée

    14
    Jeudi 11 Avril à 10:01

    bonjour ,de très belles photos ,bonne journée 

    13
    Jeudi 11 Avril à 10:00
    Bernie

    Elles sont vraiment belles toutes ces fleurs,

    bon jeudi,

    Kénavo

    12
    Jeudi 11 Avril à 09:57

    Hello Monica, 

    J'aime beaucoup le blanc dans le jardin !J'ai déja les cannas qui sont fleuris ainsi que la corbeille d'argent , c'est vrai que ça attire le regard! 

    Passe un bon jeudi et bises amicales! 

    11
    Jeudi 11 Avril à 09:21

    Bonjour Monica

    de belles fleurs blanches

    c'est beau ce jardin

    il fait beau ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Jeudi 11 Avril à 09:04

    Coucou Monica, 

    Effectivement le blanc c'est magnifique..

    Tu es bien gâtée avec toutes ces jolies fleurs blanches, tu dois bien te détendre dans ton jardin à l'arrivée du printemps et la renaissance de la nature..

    Pour moi c'est une très belle saison. 

    Je me régale d'être entourée de fleurs. 

    Profite bien de ces moments très agréables. 

    Bonne journée avec un temps encore bien incertain, tout en prenant soin de toi..

    Bizouilles d'Marinette..

    9
    Jeudi 11 Avril à 08:11
    Magnifique floraison de blanc. Pour l'ail triketre que je ne connaissais pas, c'est une bien jolie invasive. Bonne journée Monica
    8
    Jeudi 11 Avril à 07:41

    Tes fleurs sont magnifiques Monica, un plus tout de même pour la floraison de l'oranger du Mexique.
    Bises et bon jeudi
    https://zazarambette.fr

    7
    Jeudi 11 Avril à 07:32

    il   y   a    aussi     les   lauriers,   l'   aubépine avec    son   parfum   qui    nous  accompagne   lors  des   balades !

    Ces  bouquets    réjouissent     le    coeur,    ils     vont    bien    avec   le  rose    aussi,    le   printemps  lance   la   farandole    des   couleurs !

    Merci    pour  tes   jolies   photos

     Passe  une   bonne    journée

     Bisous

    6
    Jeudi 11 Avril à 07:31

    superbes photo Monica, nous allons avoir une journée  avec le soleil et des tempèratures clémentes d'après les prévisions ,je te souhaite un bon jeudi ,bises

    5
    Jeudi 11 Avril à 06:52

    Joli bouquet matinal.

    Bon jeudi Monica.

    Christian

    4
    Jeudi 11 Avril à 06:40

    Kikou Monika.

    Belle farandole de blanc.

    Très belles fleurs.

    J'aime beaucoup ton texte.

    Bisous ♥

    jeudi2_2

     

     

    3
    Jeudi 11 Avril à 05:50

    Bonjour Monica

    Dans cette clarté du blanc

    La beauté se révèle 

    Bises 

     

     

    2
    Jeudi 11 Avril à 01:16

    Coucou Monica,

    J'aime beaucoup tes photos. Toute cette farandole de blanc, c'est magnifique.

    Bisous et bonne soirée

    1
    Jeudi 11 Avril à 01:05

    Oui, songeons à mettre du blanc au jardin, comme ici... on y voit plus d'autres coloris, merci Monica, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :