• oiseaux marins les cormorans

     oiseaux marins

    photos inédites pour moi 

     voici  l 'endroit ou je  me baigne 

     et c'est le territoir  de NESTOR  un cormoran 

     qui vient la pêcher  tous les jours  depuis quelques années 

     et  cette fois avec  une compagne  qui n' à pas encore de nom 

     ils vivent sur  les ilots au large 

     et  je n' ai pas souvent l 'occasion d 'avoir mon phone avec moi 

    d 'ou  ces photos 

     mais j 'ai parfois nagé prés de lui 

     il plonge   profond et nage trés vite 

    *****************************

     

    La baie de Morlaix compte environ « 300 couples de cormorans huppés.

    Deux cents sont sur les îlots

    et une centaine, en face de l’île de Batz, à Ty Saozon »,

    détaille le conservateur.

     oiseaux marins

     

     oiseaux marins

     

    l 'eau est peu profonde   et  il y à des rochers 

     je pense qu 'ils pêchent de petits poissons 

     oiseaux marins

     

    la il  ou elle  se séchent,  prés des rochers la mer est plus tiéde 

     oiseaux marins

     

     oiseaux marins

     

     photos prises le 14 octobre à 17 heures 

    « potirons courges
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Il y a 5 min

    Jolie série de cet "ami" des pisciculteurs.

    Bon vendredi Monica.

    Christian

    5
    Il y a 6 min

    Bonjour Monica,

    Une très belle baignade en bonne compagnie. Mon blog sera au ralenti pendant 15 jours. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    4
    Il y a 5 heures

    Joli partage de baignade yes Bon vendredi Monica, bises

    3
    Il y a 5 heures
    Magnifiques photos. Il est beau ton cormoran. Bonne nuit Monica
    2
    Il y a 5 heures
    Une fleur de Paris

    Bonjour Monica,

    J'aime beaucoup ces oiseaux, de grands pêcheurs. Bonne journée, prends soin de toi. Bises Véronique.

    1
    Il y a 6 heures

    Et bien tu te baignes en bonne compagnie Monica 

    Tes photos sont agréables 

    Merci 

    Bises et bon vendredi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :