• Ma BRETAGNE

      voila  NOEL

      pour vous une  vidéo  que j 'ai trouvé

      des vues  , des chants

     

    et encore un  petit tour  en Finistére  nord

     dont   je  vous ai parlé  , toute cette  année

     merci  à vous tous de m 'avoir  suivie

     sur les gréves et dans  les monts d 'arrée 

     Bonnes  préparations   de  NOEL

    *************************

     merci aux auteurs de  cette vidéo

     cités  sur la bande

    pour les  belles  vues choisies et la chorale

    aux   voix  superbes

    ***************

     Ma  BRETAGNE

    « Fin d ' année sous le gui NOEL.... NEDELEG.... NOEL ....... »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    34
    Mardi 23 Décembre 2014 à 22:09

    salut

    il y a de superbes photos dans cette vidéo

    bon réveillon

    33
    liedich
    Mardi 23 Décembre 2014 à 21:55

    Ah, au fait, la moto je la veux. Et aussi un vieux bateau tout abîmé pour mettre dans mon jardin imaginaire. Et puis un bout de ciel. Voilà, merci.

    32
    liedich
    Mardi 23 Décembre 2014 à 21:53

    Si j'osais, je dirais que le temps n'a pas d'emprise sur la beauté. Que j'aime ta région ma Bretagne. Merci.

    31
    Mardi 23 Décembre 2014 à 20:52

    elle ressort bien cette plante rouge. Bonne soirée

    30
    Mardi 23 Décembre 2014 à 20:20

       Joyeux Noël à toi et gros bisous.

    Je pars demain pour Mellionnec, chez mon fils, à bientôt.

    Josiane

    29
    Mardi 23 Décembre 2014 à 18:59

    Jolie  vidéo !!!! Merci pour ce partage et joyeux noel à toi avec des bisous 

    28
    dhelicat
    Mardi 23 Décembre 2014 à 17:19
    merci pour ce partage, ta region est belle tu as raison de nous la montrer! bons preparatifs et bon noel a toi et ta famille! bisous
    27
    Marie-France
    Mardi 23 Décembre 2014 à 17:14

    Bonjour Monica

    Merci pour cette vidéo de ta région. Bonne fin de journée.

    26
    Mardi 23 Décembre 2014 à 16:19

    Passe un très bon Noël, gros bisous !

    25
    Mardi 23 Décembre 2014 à 15:02

    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes dans la joie et le bonheur.

    Bise, Michel

    24
    Mardi 23 Décembre 2014 à 14:49

    Notre Noël sera normand ! Autrement dit un Noël cousin. Passe de joyeuses fêtes et oublie tous les petits soucis qui ont pu émailler ta vie. Profitons au maximum de ce qu'on appelle parfois la "trève" de Noël. Bises breizh. Kenavo. Flo.

    23
    Mardi 23 Décembre 2014 à 13:55

    Très belle video avec de beau chants qui l'accompagne cela nous fait vraiment decouvrir te region dont tu es fière et tu peux car elle est magnifique, passe de bonnes fêtes et bons préparatifs  Bises CHRIS

    22
    Mardi 23 Décembre 2014 à 13:36

    Merci chère Monica, Nedeleg Laouenn, kenavo, bises.

    21
    Mardi 23 Décembre 2014 à 13:27

    Je te souhaite un très beau noël avec ta petite famille Monica la bretonne au grand coeur qui partage sa passion de son pays avec tant de générosité.

    J'ai beaucoup apprécié mon court séjour dans ta belle région et je compte bien y revenir.

    De grosse bises de Caro

    20
    Mardi 23 Décembre 2014 à 11:17
    evelyne b.

    Merci à toi pour tes billets si complets et si variés... ainsi que ta fidélité sur mes pages. Je découvre avec toi une Bretagne différente.
    Bon Noël. Bises de la capitale. Evelynesmile

    19
    Mardi 23 Décembre 2014 à 10:46

    Bonjour Monica,

    Superbe ta vidéo, merci. Je te souhaite une bonne journée, bises, Véronique

    0-Mon image du jour

    18
    Mardi 23 Décembre 2014 à 10:29

    la cordilliére des Andes, c'est beau aussi;

    belle journée, Monica

    kenavo

    17
    Mardi 23 Décembre 2014 à 10:10

    Passe un bon noël et bonne cuisine.

    16
    Mardi 23 Décembre 2014 à 10:00
    Josette

    un petit air breton ... c'est toujours bon !

    kénavo Monica

    15
    Mardi 23 Décembre 2014 à 09:33

    merci Monica pour cette magnifique vidéo, me voilà tout ému devant ces images, l'église de Roscoff que de souvenirs, j'y étais enfant de choeur, ça fait un bail !!! et voilà que tout me revient en mémoire et une larme a l'oeil,la voix est très belle, merci pour ce petit retour vers chez moi

    je te souhaite ainsi qu'a ta famille un joyeux Noël

    kenavo

    14
    Mardi 23 Décembre 2014 à 09:33

    Merci pour cette vidéo qui montre en photos ce que le nom de Bretagne évoque pour moi :)  Qu'elle se termine avec les gourmandises ne me déplaît pas :D  Bons préparatifs de Noël à toi aussi , il ne reste que peu de temps pour combler les oublis ! :D  Bises monica

    13
    Mardi 23 Décembre 2014 à 09:26

    Bonjour Monica, c'est une très belle vidéo avec ces anciennes chansons de Noël.

    Cela nous ramène un peu dans le passé, où nous attendions vainement le "papa Noël"!

    Je te souhaite une belle journée et un joyeux noël.

    Bisous.

     

    12
    Mardi 23 Décembre 2014 à 09:10

    Merci la Bretagne jolie et joyeuses fêtes de Noël à vous, bizzzz JB

    11
    Mardi 23 Décembre 2014 à 08:45

    merci Monica pour cette video et les jolies voix qui l'accompagnent

    Joyeuses fétes à toutes et tous

    10
    Mardi 23 Décembre 2014 à 07:59
    9
    Mardi 23 Décembre 2014 à 07:45

    Coucou Monica,

    Une magnifique vidéo qui est très représentative de notre belle Bretagne. La chanteuse a une voix magnifique.

    Quelques petits commentaires, avant de bouclé les valises, mettre en condition les chats pour le voyage. Nous essaierons de prendre la première eau ce soir.

    Bises et bon mardi..ZAZA

    8
    Mardi 23 Décembre 2014 à 06:58

    Merci pour la vidéo et son tour d' horizon !

     Tu défends bien ton département, et il en vaut la peine !

     Jolie photo d' une plante pas facile à garder !

    Passe une bonne journée

     Bisous

    7
    Mardi 23 Décembre 2014 à 06:49

    Hello Monique

    Je ne la connais pas assez et c'est sans doute la région française ou j'ai le plus de respect.... Car les régions qui savent conservées leur identité on toute mon affection..

    Les preparations de Noel sont à leur plus haut niveau. Je te souhaite un bon Mardi

    Bizz

    Pat

    6
    Mardi 23 Décembre 2014 à 06:34

    on voit bien qu'ils chantent bien à l’abri !!!!  bonne journée !!!!! brrrr.... même s'il fait doux .... le vent est quand même vif .... en tout cas , plus vif que moi

    5
    Mardi 23 Décembre 2014 à 06:10

    Très belle vidéo ! Merci beaucoup et bonnes fêtes de Noël ! Bisous.

    4
    Mardi 23 Décembre 2014 à 01:34
    Mr-He
    Bonjour Monica Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René
    3
    Mardi 23 Décembre 2014 à 01:28
    Bons préparatifs de fêtes pour ce Noël. Merci pour cette jolie petite vidéo en partage. J adore les poinsetias ... mais ne sais les garder ! j essaie inlassablement tous les ans ! Bisous
    2
    Mardi 23 Décembre 2014 à 01:27
    Bons préparatifs de fêtes pour ce Noël. Merci pour cette jolie petite vidéo en partage. J adore les poinsetias ... mais ne sais les garder ! j essaie inlassablement tous les ans ! Bisous
    1
    Mardi 23 Décembre 2014 à 00:24

    Merci pour ton bouquet final 

    Et puis pour le partage de ta région au fil de tes photos 

    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :