• les Char -Mants sont de retour

     les Chats -Mants

     

     les Chats -Mants

     

     les Chats -Mants

    Allez Pollux  rentre ta Harley 

     M.C .    t 'attend 

    ****************** 

     les Chats -Mants

      allez    Pollux    tu vas  rentrer j 'espére ....

     les Chats -Mants

     

     les Chats -Mants

     

    coucou  la  machine  est en panne 

     

     les Char -Mants  sont de retour

    Géniale celle-la 

    « fête des Méres défit du lundi chez Bernie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    24
    Mercredi 7 Juin 2023 à 12:40

    ah les minous adorables et plein d'humour

    23
    Lundi 5 Juin 2023 à 19:32
    pchit4

    Des mises en scène amusantes ! Sympa le clin d'oeil à Pollux ! Bonne soirée, bisous.

    22
    Lundi 5 Juin 2023 à 18:14

    Merci pour ce joli moment de détente, après une  journée de retraitée bien chargée, lol

    Bises

    21
    baba
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:42

    Agréable cette mise en scène de nos amis les animaux de compagnie..C'est sûr qu'ils sont gourmands mais quand on aime....

    Bonne semaine

    20
    Lundi 5 Juin 2023 à 14:58

    J'adore tes charmants minous

    Biz

    19
    Lundi 5 Juin 2023 à 13:23

    Ah togo pas au régime mais presque croquettes BIO special chats jeune tant de grammes par jour pour pas qu'il grossisse trop, distributeur automatiques 6 fois par jour le nombre de grammes voulu . ben tu ne me croiras pas mais mon fils à 17H40 m'a dit regarde TOGO il attendait devant le distributeur . repart, revient pendant presque 1H à 18H30 ça descend il etait pas loin il a une pendule dans le ventre..

    et fait pipi sur les wc et caca aussi, ne sait pas tirer la chasse juste ça lol mais plus de bac litière à nettoyer le pied;.

    on a été gâté hier et tout etait parfait on a passé une délicieuse journée !!!!  maman contente de sa journée même si cetait fatigant, à 10H au lit et réveillée 6H30 pour faire les impots j'ai fini... yes..bon lundi à toi ma belle bizou flo

    18
    Lundi 5 Juin 2023 à 12:29

    Bonjour Monica 

    excellent pour un Lundi que tu nous partage cet Humour de differents Chats j adore et un  grand Merci trop bien des bisous DANN

    17
    Eugei
    Lundi 5 Juin 2023 à 12:26

    Merci de ton passage de chez moi et ton gentil commentaire

    Oui ici en Grece(Ouest)il fait beau,un temps estival,on peut aller aux plages pour un bain de soleil

    Bonne semaine

    16
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:38

    J'aime beaucoup le "on en reparlera à 3 hrs du mat".  J'aurais pas pris le risque de les provoquer :D  En vrai je les aime toutes et j'en demande encore. 

    Bonne semaine Monica

    15
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:52

    Bonjour Monica

    trop drôles ces chats ,j'adore le dernier

    mdr

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:22

    J'étais en manque d'inspiration cette semaine pour ma rubrique "humour", donc, je viens la chercher chez toi. Et, comme j'adore les chats...

    13
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:59

    Très drôle, j'adore les chats qui parlent sont tellement comme ça il suffit de regarder leurs yeux et on comprends tout, hihihi

    12
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:49

    Joli clin d'oeil à Pollux le fugueur !

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    11
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:46

    coucou Monica super page pleine d'humour, ,ce matin nous avons une petite fraicheur qui fait du bien mais je pense que sa vas être encore une journée très chaude ,je te souhaite un très bon Lundi, belle journée ,bises

    10
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:01

    Nos minous sont les plus beaux!

    Bonne semaine

    9
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:59
    PascalXLD

    Marrante la série

    Bonne journée

    8
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:46

    Bonjour ma petite Monica,

    Trop drôles ces minets, j'adore les images ! he Un peu d'humour pour débuter la semaine fait du bien.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents. Ma mère est ravie de son cadeau + des fleurs + la carte que je lui ai offert. Nous avons bien mangé le midi, elle n'aime pas cuisiner mais fait toujours des bons petits plats.

    Encore une journée qui sera ensoleillée, on aura encore 28°. Nos 3 chats sortent le matin, l'après-midi ils restent dans l'appartement car il fait trop chaud sur le balcon. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Kénavo et gros bisous

    Florence 

    7
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:32

    Il   faut     bien  reconnaître    qu'ils     sont    toujours   là    où  on    les    attend     le    moins,    sauf    pour    la   pâtée !

     Passe une     bonne     journée

     Bisous

    6
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:18

    Bonjour Monica,

    un bel humour de chats. Merci pour ce partage.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    5
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:17

    Oh j'adore 

    Ils sont tous mignons

    Bonne journée Monica

    4
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:10

    Kikou Monika.

    Heureuse d'être à nouveau sur ton blog.

    J'adore cet humour des chats...Trop amusant !

    Comme toi, j'adore la dernière...Quique les autres ne sont pas mal non plus.

    Bonne journée, bisous ♥

    Gif animé Bisous - mignon petit écureuil - cœurs - les gifs animés de  dentelledelune

     

    3
    Lundi 5 Juin 2023 à 06:52

    Super l'humour matinal.

    Bon lundi Monica.

    Christian

    2
    Lundi 5 Juin 2023 à 06:17

    Hello Monica

    Des images chat heureuses et bien marrantes..

    bizz

    Pat

    1
    Lundi 5 Juin 2023 à 00:24

    wink2 les chats devant leur gamelle, lol... merci Monica, bon lundi, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :