• le tableau du samedi

     le tableau du samedi

     

     le tableau du samedi  en souvenir de Lady Marianne 

    dont c'était le défit chaque semaine 

     le théme est donné  maintenant  par Lilou  ou fardoise 

     pour cette quinzaine de  février 

    un bouquet de fleurs 

     voici ma trouvaille 

     ce peintre fait des tableaux magnifiques  de bouquets et de fleurs 

    il y en à tellement que je ne savait lequel choisir .....

     

     le tableau du samedi

     

    Artiste floral et peintre de portrait Albert Williams dans son studio  au-dessus de sa maison à Hove . Albert peint depuis plus de 50 ans Photo  Stock - Alamy 

    Le peintre britannique Albert Williams 

    est connu pour ses luxuriantes peintures de fleurs.

    Né en 1922 dans le comté du Sussex

    et vivant jusqu'en 2010,

    il est issu d'une famille de peintres.

    Il a donc d'abord appris la peinture

     auprès de son père et de son grand-père.

    Plus tard, il a étudié à Brighton au College of Art.

    *************

    BONNE FIN DE SEMAINE  A TOUS 

     JE VOUS DIT A LUNDI 

    KENAVO   

     et je vous laisse avec Nolween 

     

    « et les supertitions ( traditions ) la morgate ( mer ) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Mardi 8 Février 2022 à 16:28

    De retour...

    Bisous Monica

    Un bouquet de fleurs splendide !

     

     

    27
    Mardi 8 Février 2022 à 09:52

    superbe tableau pour ce jour dedié a l'art

    merci de ce moment artistique

    26
    Mardi 8 Février 2022 à 07:39

    Je suis la dernière, Monica, mais je me débats dans beaucoup de problèmes dus à mon âge! 
    Alors ce splendide bouquet de fleurs plus vrai que nature, ce chant si prenant d'une chanteuse si particulière dans sa beauté et par sa voix, me donnent un moment de grâce qui me réconcilie avec moi-même!

    Un grand merci à toi!

    Je t'embrasse

    Gigi

    25
    Dimanche 6 Février 2022 à 16:56

    Quel beau tableau, merci Monica, j'aime beaucoup... je te souhaite une bonne fin de dimanche, bisous

    24
    Dimanche 6 Février 2022 à 16:30
    pchit4

    Bonjour, un beau tableau, aux couleurs délicates, je crois que je ne connaissais pas ce peintre. Hier, je n'ai pas allumé l'ordinateur, encore fatiguée ! Bon dimanche, bisous.

    23
    Samedi 5 Février 2022 à 20:25

    Un superbe bouquet en effet , une grande maitrise de l'artiste pour donner à ces fleurs tout leur éclat .J'aime beaucoup .

    Bonne soirée

    Bises 

    22
    Samedi 5 Février 2022 à 18:50
    francine75

    Bonjour, très joli tableau, les fleurs sont tout en délicatesse, je te souhaite une bonne soirée, et à lundi  

     

    21
    Samedi 5 Février 2022 à 18:23

    C'est l'une des plus belles peintures que j'ai jamais vue sur ce sujet !

    20
    Samedi 5 Février 2022 à 17:33

    Kikou Monika.

    Ce tableau est une splendeur, jusque dans les moindres détails.

    Merci de nous avoir fait découvrir ce peintre.

    Superbe vidéo de Nolwen.

    gifs animés "BON week end" - Balades comtoises

    19
    Samedi 5 Février 2022 à 17:17

    On sentirait presque leur parfum, surtout celui de ces belles roses anciennes. Une avalanche de fleurs comme je le dis en fin de mon article, qu'elle belle idée de Lilou. Bonne fin de semaine

    18
    Mo
    Samedi 5 Février 2022 à 15:14
    Mo

    Bonjour Monica,

    j'adore absolument ce tableau pour sa douceur et sa minutieuse exécution...

    Bises et bonne journée à toi,

    kenavo,

    Mo

    17
    Samedi 5 Février 2022 à 14:59
    délicat tableau joliment peint. Merci pour ce partage. Bon wk Monica
    16
    Samedi 5 Février 2022 à 13:40

    Bonjour Monica, il est très joli ce tableau j'adore.

    Les couleurs et les détails sont de bons goûts.

    Je te souhaite une belle journée et je te partage le soleil que nous avons aujourd'hui.

    Bisous.

    15
    Dhelicat
    Samedi 5 Février 2022 à 13:20
    Magnifique bouquet les roses anglaises au charme perpétuel et merci pour ce moment musical bon samedi et week-end Monica les nuages arrivent sur Nantes bises
    14
    Samedi 5 Février 2022 à 12:47
    Amande

    Quelle maîtrise ! J'admire !

    13
    Sissi94
    Samedi 5 Février 2022 à 11:42

    Très beau tableau à l'ancienne.

    Bonne journée.

    Sylvie

    12
    Samedi 5 Février 2022 à 11:41

    Coucou

    Magnifique bouquet, j'adore les roses et celles-ci sont vraiment très belles.

    Bises

    11
    Samedi 5 Février 2022 à 10:42

    un très beau tableau presque aussi vrai que nature !  un beau soleil ce matin bien agréable d'ailleurs, te souhaite une bonne journée et te fais un gros bizou ,  je ne fais que dormir du coup me reste plus trop de temps entre la préparation des repas, j'ai l'impression de faire que cela , faut dire que mes jeunes ont un gros appetit et mangent bien, peu de restes, faut toujours renouveler !

    un gros bizou ma belle et bon w;end à toi bibi flo

    10
    Samedi 5 Février 2022 à 10:20

    coucou Monica il est superbe ce tableau bien clair j'adore, soleil ce matin je voudrais bien que sa dure le weekend, je te souhaite un très bon Samedi, bises

    9
    Samedi 5 Février 2022 à 10:14

    Un magnifique bouquet!

    Bon week end Monica

    8
    baba
    Samedi 5 Février 2022 à 09:08

    Un tableau que l'on aimerait accrocher dans son salon !

    Merci du bonus de ma chanteuse préférée je suis un fan de Nolwenn.

    Bonne fin de semaine

    7
    Samedi 5 Février 2022 à 08:59

    Un peintre que je découvre chez toi :) Son bouquet me plaît bien : les roses y sont naturelles avec leurs imperfections ! Merci pour la chanson de Nolwen tandis que je me régale des chevaux en liberté !  Passe une belle fin de semaine Monica  Bises

    6
    Samedi 5 Février 2022 à 08:43

    Tu nous offres un beau bouquet ce matin ma chère Monica, j'aime tant le fleurs que ce peintre j'aurais aimé le connaître pour qu'il m'en peigne des dizaines lol !

    Nolween j'adore elle a un timbre de voix peu commun.

    Merci pour ce beau début de matinée. Plein de bisous prends soin de toi.

    Kenavo

    5
    Samedi 5 Février 2022 à 07:56

    Ouah, il est superbe ce bouquet d"Albert Williams. Que du beau ce matin !

    Bises et bon samedi - Zaza

    4
    Samedi 5 Février 2022 à 07:17

    C'  est    un   bon   choix,   le    bouquet    est   magnifique  !

    Merci      aussi    pour   Nolwenn,

    passe  une  bonne    fin   de  semaine

     Bisous

    3
    Samedi 5 Février 2022 à 06:43
    jill bill

    Aussi vai que nature, bravo ! Merci Monica, bises

    2
    Samedi 5 Février 2022 à 06:07

    Hello Monica

    1. Bizz
    2. Pat
    1
    Samedi 5 Février 2022 à 05:34

    Quel élégant bouquet 

    Merci pour cette découverte 

    Et aussi pour la chanteuse bretonne mais aussi un peu de chez nous 

    Bisous 

    Kit tableau à diamanter Crytal Art 30x30cm - Chat et fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :