• jeudi en hiver

     jeudi et les jardins en hiver

    même en hiver un jardin peut être beau 

     jeudi et les jardins en hiver

     jeudi et les jardins en hiver

     

     jeudi  en hiver

    ce petit arbuste  vit au dessus  dela mer 

     et donc prend des embruns  , mais il est superbe cette année 

      

     jeudi  en hiver

     

     jeudi  en hiver

    ce  n 'est pas une  aurore  boréale 

     mais nous y avons cru  

     jeudi  en hiver

    une chiffonnade de camelias  roses  

     tous les ans celui la   est couvert de fleurs en jan,vier   

    ( dans une ruelle  pres de chez moi)

     jeudi  en hiver  

    « Expressions françaises de l 'eau de là haut »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    24
    Vendredi 5 Janvier à 23:15

    Thank you, merci beaucoup, Kenavo.

    Bonne Nuit Gif - IceGif

    23
    Vendredi 5 Janvier à 09:42

    merci de ces jolies images en hiver

    qui n'est pas encore venu

    la vegetation tient bien et resiste

    comme chez moi en Lorraine, on ne voit pas l'hiver venir

    22
    baba
    Vendredi 5 Janvier à 09:22

    Un jardin bien entretenu est toujours beau.Je n'ai jamais vu autant de fleurs que cette année au mois de décembre  dans la propriété.Il fait doux 17-20¨mais on va rentrer dans l'hiver la semaine prochaine

    Merci de tes photos

    Bonne fin de semaine,

    21
    Jeudi 4 Janvier à 18:07

    votre blog est très beau

    Bonsoir à vous bonne soirée pour ce jeudi

    nous sommes allées il y a deux ans sur Roscoff et ses alentours nous y retournerons c'est vraiment très beau j'ai adoré

    bon week-end qui approche 

    Petitefleur72700

    20
    Jeudi 4 Janvier à 18:01
    Bernie

    Ils sont magnifiques ces camélias !

    kénavo

    19
    Jeudi 4 Janvier à 17:42
    pchit4

    Bonjour, belles photos de ce jardin en hiver, de belles fleurs. Bonne soirée, bisous.

    18
    Jeudi 4 Janvier à 17:20

    Tres beau blog "marin" et la Bretagne est une tres belle region que je commence a connaitre grace a mon amie de coeur Criniere.

    Tres belles photos.

     

    17
    Mo
    Jeudi 4 Janvier à 14:14
    Mo

    Bonjour Monica,

    C'est beau même en hiver près de chez toi.

    Ah les camélias!

    Bises.

    Kenavo.

    Bon après-midi,
    Mo

    16
    Jeudi 4 Janvier à 12:59

    j'aime bien tes photos Monica j'adore, il fait un beau soleil vraiment pour un mois de Janvier alors je profite je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    15
    Jeudi 4 Janvier à 12:20

    Coucou

    La nature est belle en toute saison, il suffit de prendre le temps de la regarder

    Bises

    14
    Jeudi 4 Janvier à 12:11

    bonjour Monica, de très belles photos ,bonne journée bisous

    13
    Jeudi 4 Janvier à 10:25

    Tes photos sont superbes

    Bisous Monica et bon jeudi

    12
    Eugei
    Jeudi 4 Janvier à 10:05

    Kalimera,bonjour kénavo ma douce Monica,magnifiques photos,je n'ai pas la main verte mais j adore regarder les jardins,et ce ciel est superbe,quelle belles couleurs-Par ici c'est la grisaille et la brume,une journée chargée pour moi,-Passe un bon jeudi,merci por ta visite,bises

    11
    Jeudi 4 Janvier à 09:56

    oh oui quand on connait bien les plantes et que l'on y met des arbres à feuilles caduques on peut avoir un beau jardin l'hiver .. le camélia j'adore .. et l'arbre à boules rose trop mignon....

    bon jeudi ma belle je file en courses pour 10H avec maman, je t'embrasse bien fort bibi flo

    10
    Jeudi 4 Janvier à 09:20

    Bonjour Monica

    oui l'hiver un jardin est beau aussi

    belles tes photos de beaux arbres et belles fleurs

    belle journée et gros bisous

    Elyci (Florence, c'est trompée, mon anniversaire est le 6 de ce mois, pas le 4)

    bisous ma douce

    Elyci

    9
    Jeudi 4 Janvier à 09:06
    Josette

    la beauté est dans le regard Monica

    Kénavo

    8
    Jeudi 4 Janvier à 08:54

    La nature sait toujours tirer parti des saisons, il suffit de savoir regarder et apprécier...

    (mais vivement le printemps quand même... lol !)

    Bisous et bonne journée

    7
    Jeudi 4 Janvier à 07:53

    Les  conifères   restent     verts,   les    fusains      nous   offrent     leurs    fleurs    roses,    et   les    camélias  commencent     à     s'  ouvrir !

     Et    il   y   a   le   ciel  qui    prend   des    couleurs    magnifiques !

     Jolies    photos,

    passe   une     bonne    journée

     Bisous

    6
    Jeudi 4 Janvier à 06:58

    Coucou Monica,
    L'hiver est bien là sur notre belle Bretagne, même dans mon pays gallo où les grains l'arrisent copieusement tandis que le vent souffle bien depuis quelques temps.
    Bises et bon jeudi - https://zazarambette.fr

     

    5
    Jeudi 4 Janvier à 06:47

    Hello Monica

    Il faut qu'il fasse la place à la befana maintenant Babou Natale; l'epifania arrive ....

    Le camelia est un arbre magnifique..... 9a commence à bourgeonner mais c'est un peu trop tôt !

    Bon Jeudi

    Pat

    4
    Jeudi 4 Janvier à 06:28

    Jolies photos hivernales.

    Bon jeudi Monica.

    Christian

    3
    Jeudi 4 Janvier à 05:30
    Floralie

    Bonjour Monica,

    Toutes tes photos sont magnifique, j'aime beaucoup le jardin même si il n'est pas recouvert de son manteau blanc, le ciel est très beau et l'arbuste, et la chiffonnade de camélias rose est divine.

    Je te souhaite une excellente journée

    Gros bisous !

    2
    Jeudi 4 Janvier à 04:51

    Merveilleuse page 

    Comme dans un rêve éveillé 

    Magique ton ciel

    Bises et bonne journée Monica

    IMG_1105 (1)

    1
    Jeudi 4 Janvier à 00:21

    Même si l'hiver n'est pas blanc, il reste de la couleur au jardin ;-) Eh oui, ce ciel a fait son effet... bon jeudi, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :