• jeudi c'est photos pêle-mêle

     jeudi c'est photos pêle-mêle

    Balade dans les ruelles , 

     en passant  devant la marée bleue des céanothes 

     bruissant  des allées et venues des  butineurs 

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

     un restaurant   ouvert celui la  ......

    pour nos amis ailés 

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle  

    un vieux saule pleureur garde une entrée 

     je l 'ai toujours connu la 

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

    le banc sur la gréve 

     celui la est trés convoité , ce jour la personne  dessus 

    ******

     

     

    « Expressions françaises hôtes de mers »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    26
    Vendredi 23 Avril 2021 à 16:38

    De superbes photos !

    Biz

    25
    Jeudi 22 Avril 2021 à 18:59

    Le bleu des céanothes est magique et le saule aux branches tourmentées est de toute beauté !

    Bonne soirée !

    24
    Jeudi 22 Avril 2021 à 18:48
    pchit4

    Bonjour, belles photos, c'est le printemps! Bonne soirée, bisous.

    23
    Jeudi 22 Avril 2021 à 17:59

    Salut,

    La nature se réveille et c'est très bien pour tout le monde.

    Beau temps depuis ce matin.

    On est allé faire les courses et il y a un monde fou chez Leclerc. Normal vu que les gens peuvent payer en juin.

    Je suis mon budget .
    Bonne journée

    22
    Jeudi 22 Avril 2021 à 16:41

    J'aime les couleurs du Printemps et les oiseaux qui chantent et s'activent à construire le nid...

    Le petit banc invite effectivement à la pose..Merci pour les photos découvertes. Bisous

    Adishatz

    21
    Jeudi 22 Avril 2021 à 16:37

    Un pêlemêle de jolies fleurs, d'un petit resto ouvert pour les zoizos et d'un banc pour se reposer et regarder le temps qui passe...

    Une petite vie tranquille en quelque sorte et c'est pas désagréable !

    Bisous et bonne soirée 

    20
    Jeudi 22 Avril 2021 à 16:35

    Il est beau ton saule pleureur , Monica et tu as meme au sein de ces photos bien sélectionnées , un restaurant ouvert  !! Incroyable !! les oiseaux ont bien de la chance 

    19
    Mo
    Jeudi 22 Avril 2021 à 16:26
    Mo

    Bonjour  Monica,

    Les céanothes sont extraordinaires!

    J'aime aussi le vieux saules aux formes remarquables.

    Bonne journée à toi et bises,

    kenavo,

    Mo

     

    18
    Dhelicat
    Jeudi 22 Avril 2021 à 16:05
    Très sympa ce pèle mêle bises
    17
    Jeudi 22 Avril 2021 à 12:11

    J'avais planté un céanothe il y a quelques années, mais je n'ai pas su le garder (trop froid en Basse-Normandie ? lol)

    Bisous

    16
    Jeudi 22 Avril 2021 à 11:46

    coucou Monica,c'est bien jolie toutes tes photos, il fait beau chez nous c'est vraiment le printemps,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    15
    Jeudi 22 Avril 2021 à 11:16

    hop je prends place dessus ! lol.. ah je me moquais de ma mère avant qui sautait sur tous les bancs qui existait , pendant ce temps là je prenais des photos .. maintenant je fais pareil lol..

    pas marrant d'avoir toujours un pet de travers !!!

    un beau soleil encore, un peu moins chaud qu'hier, 17 mais c'est bien quand même...

    j'aime beaucoup les saules pleureur, nous en avons pas mal sur les bords de marne lorsque j'etais jeune on allait sur les bords de marne et on se faisait une cabane en dessous les lianes .. il y avait peu de monde dans les années 1970 les bords de marne etait des talus, on prenait nos vélos et zou .. le velo posé sur le talus, personne nous le volait .. on allait dans les maisons abandonnées, on escaladait les grilles et on se faisait des cabanes dans les jardins d'herbes hautes.. quel souvenir j'ai de mon enfance !!!

    bon en attendant, c'est pas la même !!!  ils parlent de déconfiinement alors que ça explose les chiffres en IDF pas bien compris.. j'ai peur que si c'est ça , l'été soit délicat.. bref on verra bien.. je t'embrasse ma belle bon jeudi à toi et bizou flo

    14
    Jeudi 22 Avril 2021 à 11:15

    Belles photos de ta promenade .

    13
    Jeudi 22 Avril 2021 à 10:14

    De belles photos!

    Bonne journée

    12
    Jeudi 22 Avril 2021 à 09:45

    Salut,

    merci de nous offrir ces vues d'images diverses de la nature et du banc, decor urbain dans ce monde sauvage LOL

    11
    Jeudi 22 Avril 2021 à 09:24

    Des céanothes de toute beauté avec un bleu qui va bien avec un bord de mer au soleil. Le saule pleureur a des branches tourmentées mais il résiste au temps qui passe ! C'est juste que le seul restaurant ouvert en ce moment est celui des oiseaux :D Le banc est une irrésistible invitation à la contemplation ! Bientôt ce sera le premier arrivé qui sera le premier servi :D Merci pour ces belles photos Monica  Passe un bon jeudi  Bises

    10
    Jeudi 22 Avril 2021 à 08:39

    Quelle superbe floraison ! j'aime beaucoup ce bleu de printemps il met du beaume au coeur !

    Bon jeudi

    9
    Jeudi 22 Avril 2021 à 08:37

    Bonjour Monica

    Qu'il est beau cet arbre et il doit dater

    Très jolies ces fleurs bleues

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 22 Avril 2021 à 08:26

    Le bleu des deux premières photos est magnifique.Bises et bon jeudi Monica

    7
    Jeudi 22 Avril 2021 à 08:19

    Je ne connaissais même pas le nom de Céanothes !!! On en apprend tous les jours sur les blogs. Superbes tes photos. Bisous.

    6
    Jeudi 22 Avril 2021 à 08:01

    Bonjour Monica, belle balade, belles photos, merci, passe une bonne journée, bisous, kénavo

    5
    Jeudi 22 Avril 2021 à 07:44

    Bonjour Monica, cet arbre avec ses belles fleurs je ne le connais pas, mais c'est très joli.

    Pour le petit banc oui je pense qu'il doit souvent être complet pendant les beaux jours.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    4
    Jeudi 22 Avril 2021 à 06:41

    Les pieds dans le sable, ah je prends aussi ,-) bises, jill

    3
    Jeudi 22 Avril 2021 à 06:19

    Hello Monica

    Impressionant les Céanothes 

    bizz

    Pat

    2
    Jeudi 22 Avril 2021 à 06:07

    un    joli     bleu   que  celui   des céanothes bien    en  avance,   et  on   peut    encore   admirer  branches   et troncs    des   arbres   avant   que   le  feuillage ne   les   cache.

    Merci   pour  tes   belles  photos

     Bisous

    1
    Jeudi 22 Avril 2021 à 02:41

    J'aime l'ambiance banc seul qui attent 

    S'il pouvait parler 

    Tant d'histoires écoutées

    Bisous 

    Bonne journée Monica

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :