• dimanche sourires Bretons

    Esprit Bigouden 

     

     dimanche sourires   Bretons

    nous aimons la pluie  

    les Bigoudénes et le sport 

     dimanche sourires   Bretons

    les sports nautiques  sont pour nous  

     dimanche sourires   Bretons

    les sports de plages aussi  

     dimanche sourires   Bretons

    mais il faut rester à terre parfois 

     ou aller à la pêche  

     dimanche sourires   Bretons

    bonne chandeleur à tous  mardi 

     dimanche sourires   Bretons

     

    les goélands sont os amis  

    « le tableau du samedi êtes vous chocolat »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    29
    Lundi 1er Février 2021 à 18:39

    Oh là, les bretonnes sexys, je préfère les jeux de plage, quand il fait beau en été. Merci pour nous avoir réchauffé et un peu d'humour fait du bien. Bises.

    28
    Lundi 1er Février 2021 à 10:43

    du rire mais de belles dames bretonnes que voila ah ah ah

    27
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 18:01

    Elles sont sexy tes bigoudens ! Mardi ça sera crêpes partie à la maison ! Bises et bonne fin de journée

    26
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 17:36

    très belle cette série de cartes marrantes.

    Bonne soirée Monica

    25
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 16:38
    pchit4

    Elles sont très mignonnes ces Bretonnes, et actives! Bon dimanche, bisous.

    24
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 16:06

    Salut,

    J'adore ces cartes marrantes.

    Le temps est toujours pluvieux .

    On est devant la télé et on se met au chaud.

    Bonne semaine

    Humourt tous azimuts et pout tous du dmianche

    23
    Mo
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 14:18
    Mo

    Bonjour Monica,

    elles sont bien mignonnes, ces bretonnes sportives!

    A part ça, j'ai copié la recette des crêpes.

    Dans la mienne, je ne mettais pas de beurre, c'était sans doute l'erreur...

    Bon dimanche à toi,

    kenavo,

    Mo

    22
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 13:11

    Waow ! Quelles jolies bretonnes. Je sens que je ne t'arderai pas à retourner faire un tour de ce côté de la France...

    21
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 13:03

    Elles sont trop mignonnes !!!

    20
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 12:56

    de jolies volleyeuses

    19
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 11:59
    evelyne b.

    Elles sont sexy tes belles bretonnes. J'adore  ces dessins et l'humour qui accompagne.
    Bon dimanche Monica.
    Evelyne

    18
    baba
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 11:05

    Ahhh on a droit à la jeunesse ce matin , comme c'est agréable....

    Bon dimanche

    Mauvais temps sur la Corse ce matin....

    17
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:28

    elles sont canons tes bigoudènes des avions de chasse comme dirait mon fils mdrrr

    j'ai acheté de quoi faire des crêpes mais pour le moment les jeunes n'ont pas très envie d'en faire et moi j'ai du mal de rester debout devant la cuisinière 5mn ça va mais plus, au secours et faire des crêpes assises pas très facile hein, on verra ça plus tard.. tant pis pour eux .. à moins qu'ils se décident..

    un bon dimanche à toi je vais attaquer le ménage.

    bizou ma belle passe une bonne journée flo

    16
    Dhelicat
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 09:28
    Elles sont bien mignonnes tes bretonnes ce dimanche et sveltes elles vont pouvoir manger les crêpes ... bon dimanche Monica bisous
    15
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 09:28
    Coucou Monica oui elles sont bien belle les bretonnes nos fleuves sont en crue ce matin je te souhaite un très bon Dimanche bises
    14
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 09:23

    Les bretonnes sont sportives ce qui explique leur belle silhouette :) Donc si on se dépense on peut manger tous les délices bretons ? Merci pour ces sourires bretons : j'adore :) ,Passe un bon dimanche Monica  Bises

    13
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 09:01

    Merci pour ces sourires Monica.

    Bises et bon dimanche

    12
    Chris 03
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:32
    Très sportives tes bretonnes et elles ne perdent pas leur coiffes malgré le vent !!!!!Bon dimanche
    11
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:31

    Bonjour Monica.

    Bien belles bretonnes !

    Le ciel aussi est beau, ce matin mais c'est proche de la gelée.

    Bon dimanche.

    Gilbert

    10
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:10

    Mignonnes tout plein ces petites bretonnes !!! Et sportives en plus ... Allez, mardi moi aussi je ferai des crèpes, j'adore ! Bises et bon dimanche.

    9
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 07:50

    Bonjour Monica, et bien ces images sont sympas.

    Ce dessinateur a fait de jolies bretonnes (rire).

    Pour les crêpes oui c'est la recette traditionnelle.

    Nous verrons cela mardi.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    8
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 07:40

    Tes petites bretonnes sont top

    7
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 07:24

    J'adore ta rubrique bretonne 

    Belle ambiance 

    Ta recette qui va nous régaler 

    Bon dimanche Monica

    Goûter rigolo: drôles de crêpes! - La Maison Féerique

    6
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 07:07

    Hello Monica

    Elles sont superbes toutes ces images

    bizz

    pat

    5
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 07:05

    Mutines   et   sportives   ces    Catherinettes  bretonnes malgré   les   petits  beurre,   fars  et  crêpes !

     Passe  un  bon   dimanche

     bisous

    4
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 03:51

    Bonjour Monica, oui tes bretonnes sont bien sexy aujourd'hui, nous sommes déjà à la fin janvier, et la chandeleur arrive ! le 2 février...

    gros bisous du dimanche

     

    3
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 02:50

    C'est excellent, un vrai plaisir de contempler ces super sexy Bretonnes!wink2

    Avec gourmandise, on attend le Loup de Tex Avery, sourires!

    Un bien joli partage, merci à toi et à ces charmeuses!

    Gros bisous

    Cendrine

    2
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 00:33

    Rien à voir avec les mémés bretonnes, la nouvelle vague est plus... légère ! LOL, bises

    1
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 00:21
    Une fleur de Paris
    Bonjour Monica,
    Elles sont bien sexy ces bretonnes !! Bon dimanche, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :