• 31 octobre au château ( illusions )

    Au château de KERGRIST  

     

     31 octobre

    Soirée spéciales

     Lundi 31 Octobre,

    Vendredi 04, Samedi 05 Novembre 

    A partir de 19h30

    Un étrange mystère plane au dessus de la demeure,

    où plus aucune activité se semble émaner !

    Un jeu de piste type escape game dans le château qui vous mène

    dans des salles non ouvertes d'habitude. 

    Attention vous ne serez pas seul(e), les esprits déambulent !!

    Une petite lampe de poche vous sera utile pour évoluer, 

    et la peur sera votre meilleur amie.

    (INTERDIT AUX ENFANTS DE -12ans)

     

     31 octobre

     Pendant cette époque de Halloween

    on imagine  l 'ambiance dans le château  

     déjà   qu 'il dégage  une atmosphére  mystérieuse 

    le long de  ses  piéces , et de ses escaliers qui ménent  aux tours

    on croient y voir   un monde , de personnages  d'un autre temps 

     les dames vêtues   de  robes longues 

     les  messieurs épées au coté 

    la rien ne sera éclairé  , pas une torche , pas   une bougie 

    il faudra braver  les ténébres 

    ************************

     31 octobre

     31 octobre

    dans les couloirs étroits  , dans les escaliers  qui ménent  aux tours 

    il faudra  se repérer    pour rencontrer peu être , la Dame du château

     31 octobre

     31 octobre

    dans un salon la table est mise 

    qui sont les convives ?

     31 octobre

    j' ai choisi ma  chambre 

     le plafond   y est  magnifique 

     

     31 octobre

     

     

     31 octobre

     

    Royal Carriage in Buckingham Garden, London, UK. Editorial Photography -  Image of coachman, britain: 140820502

    j 'espére que la voiture sera au rendez-vous 

     Bonne soirée de  Halloween à tous 

    ********

     ( nous fêtons  Samain  chez  les CELTES 

    Samain, ou Samhain, est la fête irlandaise aux origines celtes
    qui célèbre le passage de la saison estivale claire
    à la sombre saison  ...
     
    *****************
    :

     

    ☆Halloween Night☆ - Other & Abstract Background Wallpapers on Desktop Nexus  (Image 1863920)

     

     

    Tube Halloween, hibou png, chouette - Wisard owl png 

    Halloween GIF, plus de 100 images animées gratuites

    « le tableau du samedi Le jour de la Toussaint »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    28
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:10

    merci de cette visite de chateau

    merci des belles images qui illustrent tout de cet article culturel

    27
    Lundi 31 Octobre 2022 à 23:57

    Comme il est beau ce château Monica, merci pour cette visite surprise.

    Bises et bonne soirée - Zaza

     
    26
    Lundi 31 Octobre 2022 à 22:33

    Bonsoir chere Monica tu me fait découvrir de sublimes articles moi j aime trop mille merci pour ton magnifique univers j adore...gros bisous ton ami Pascal 

    25
    Maya61
    Lundi 31 Octobre 2022 à 20:59
    Halloween dans un château ce doit être impressionnant ! Bises
    24
    Lundi 31 Octobre 2022 à 19:48

    Bonsoir Monica, voilà une belle visite à faire, je suis partant (même pas peur) "rire".

    Menu: soupe à la citrouille pour éviter la trouille?

    Puis un gâteau avec la citrouille c'est bon aussi.

    Je te souhaite une belle soirée dans ce château hanté.

    Bisous.

    23
    Lundi 31 Octobre 2022 à 18:56
    pchit4

    Bonsoir, belle histoire et belles photos de ce château ! Bonne soirée, bisous.

    22
    Lundi 31 Octobre 2022 à 17:50

    jolie série

    21
    Mo
    Lundi 31 Octobre 2022 à 17:42
    Mo

    Bonjour Monica,

    Quelle étrange atmosphère...

    Un peu effrayante, peut-être?

    Bises.

    Kenavo,

    Bonne soirée,

    Mo

    20
    Lundi 31 Octobre 2022 à 15:46

    Salut,

    La Tiotte distribue les bonbons pour les gamins qui passent.

    Il fait beau alors que la météo avait prévu de la pluie.

    On est allé chez Damart pour acheter des vêtements pour la Tiotte.

    Il parait que l'hiver sera rude.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    Hier c'était Hallowe, aujourd'hui c'est la fête des Saints

     

    19
    Lundi 31 Octobre 2022 à 15:29

    Bonjour Monica voila un château bien adapté à la fête d'halloween, on ressent bien l'atmosphère étrange. Bonne fête d'halloween. Une bise un peu frisquette aujourd'hui.

    18
    Lundi 31 Octobre 2022 à 11:52

    ahhh c'est ce soir moi aussi j'ai un chateau hanté à publier pour ce soir pour un peu je l'oubliais j'espère que j'aurai le temps de le mettre sinon ça sera pour l'année prochaine lol.. 

    j'adore ces ambiances comme ça on rigole on rigole mais là bas si je devais dormir dans ce chateau j'en mènerai pas large !

    avant de faire  à manger je passe vous faire un coucou.. un bizou et une bonne journée à toi ma belle joyeuse halloween ce soir avec les jeunes biz flo

    17
    Lundi 31 Octobre 2022 à 11:43

    Bonjour Monica 

    merci de ces Magnifiques Photographies sur ce Chateau super tu as bien fait de choisir ta chambre merci des détails et belle soirée d'Halloween profites bien avec ton entourage bon Lundi bisous DANN

    16
    Lundi 31 Octobre 2022 à 11:39

    Charmant ce château hanté et plein de mystères

    Bisous Monica

    15
    Lundi 31 Octobre 2022 à 11:00
    Josette

    brrr ! 

    bonne soirée Samain Monica

    les heures claires prennent un peu le pas sur les miz du cette année

    kénavo

    14
    Lundi 31 Octobre 2022 à 10:38

    Bonjour 

    Une expérience intéressante qui me plairait bien, dommage que c'est loin ...Bonne semaine   amitiés 

    13
    Lundi 31 Octobre 2022 à 10:37

    coucou mon amie Monica un magnifique château qui est de circonstance avec Halloween ,nous avons un ciel couvert sur Bordeaux je pense que le temps vas changer ,je te souhaite un très bon lundi ,une belle journée,bises

    12
    Lundi 31 Octobre 2022 à 09:37

    oh là là ils ont bien choisi le château pour fêter Halloween car il s'y prête bien. Je n'irais pas t'inquiète j'aurais trop peur que le peur de coeur qu'il me reste sorte de son orbite lol ! Mais pour les fans de ces fêtes je trouve cela génial et ils en auront pour leur argent.

    dis-moi j'ai lu pour les meurtres à Carantec et ça fait froid dans le dos, qu'est-ce qui a bien pu se passer dans cette demeure ! Le monde devient fou on entend que cela, ça craint même dans nos villages bretons.

    Bonne fête d'Halloween gros bisous boohhhhhhh c'est moi Mamounette le petit fantôme de st Malo et Dinan lol !

     

    11
    Lundi 31 Octobre 2022 à 09:23

    Bonjour Monica

    une belle expérience à faire

    ça ce fait de plus en plus surtout en Écosse

    moi, j'aimerais beaucoup, j'adore les châteaux

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 31 Octobre 2022 à 08:39

    Une belle visite d'époque!

    Bonne semaine

    9
    Lundi 31 Octobre 2022 à 08:11

    Ce doit être une expérience intéressante, en même temps qu'une visite un peu particulière !

    Bisous et bonne journée

    8
    Lundi 31 Octobre 2022 à 07:56

    Bonjour ma petite Monica,

    Belles photos et déco de ce château. Un lieu à voir, est-il hanté ? Grande question. 

    On est un peu perturbés à cause du changement d'heure, c'est chaque année pareil ! Il faut s'habituer, on a pas le choix.

    Nos 3 chats vont bien, ils ne vont plus sur le balcon car il fait plus frais. 

    On ne fête pas Halloween, c'est bien pour les enfants et pour les adultes qui aiment.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    A Kénavo et gros bisous

    Florence

         

    7
    Lundi 31 Octobre 2022 à 07:54

    Autant     ce    château     est    magnifique     de   jour,    autant   il   doit   être   impressionnant    la     nuit !

     Mieux   vaut    être    équipé   pour    alors   le   visiter !

     Merci    pour   tes   belles   photos

     Passe    une    bonne   joournée

     Bisous

    6
    Lundi 31 Octobre 2022 à 07:15

    Kikou, Monika.

    Ouah, un très beau château, plein de mystère.

    Quelle bonne idée que ce jeu de piste pour cette soirée bien spéciale.

    Bisous et bonne journée ♥

    Bonjour - Café - Tasse - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

     

    5
    Lundi 31 Octobre 2022 à 06:47

    Hello Monica

    Super le château...mais je préfère que ce soit moi qui fasse l"esprit" et que les autres aient peur ! hi hi hi

    Bon Lundi et bon Halloween

    Pat

    4
    Lundi 31 Octobre 2022 à 06:35

    Une expérience a faire.

    Bon lundi.

    Christian

    3
    Lundi 31 Octobre 2022 à 04:05

    Une visite dans les règles de l'art 

    Des escaliers impressionnants qui nous mènent aux pièces de vie 

    Tu as choisi  ta chambre avec ce plafond tu as de quoi cogiter avant de t'endormir yes

    Merci pour la visite de cette belle demeure 

    Bises 

    2
    Lundi 31 Octobre 2022 à 00:25

    Merci Monica et bon Samain chez vous, bises jill

    1
    Lundi 31 Octobre 2022 à 00:05

    Bonsoir chere Monica j adore...gros bisous ton ami Pascal 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :