• 2023 nous voila

    BONNE ANNEE A TOUS 

    BLOAVEZ -MAD  AND  TUD 

     

    BONNE ANNEE EN BRETON ! - Bienvenue dans l'Antre Post Punk !

    *** *** *** *** *** *** 

     

    B 2023   nous voila Bonne et heureuse année  2023  à tous  qui passez 

     bonne santé    pour tous ceux que vous aimez 

    ******************

     

     

     2023   nous voila

    Trinquer". • J'aime les mots 

     

    YEC'HED'MAD            

    *************************************

     BONNE  année  

    A   TOUS  

     

     JE VOUS DIT A MARDI  ( 2  janvier 2023 )   

    ( je suis absente   lundi )  

    « le tableau du samedi Poésie le mardi »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    43
    Mardi 3 Janvier 2023 à 07:45

    Excellente année 2023 !

    42
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:53

    Salut,

    Super, depuis ce midi je bois au verre.

    Plus besoin de paille.

    Le temps est toujours à la pluie.

    Cet après midi on a mangé la galette des rois et c'est la Tiotte qui a gagné la couronne.

    Je vous souhaite une bonne soirée

     

    41
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:25

    Merci pour tes vœux en musique. ABBA, je n'avais plus ce titre en tête, et là, j'adore. Et tu souhaites une année très chouette, j'en vois 6 sur ton arbre.

    De mon côté j'ai commis un petit texte que je te propose. ....

    Je viens aussi te souhaiter une très bonne nouvelle année, à toi et autour de toi.

     

    D’abord, une bonne santé, et une belle présence sur nos blogs.

    Que 2023, nous fasse croiser des sujets qui enlumineront la toile de belle manière.

    Voyages aux longs cours, ou simplement à deux pas de chez soi, des choses qu’on ne connaissait pas, et qui invitent au partage.

     Que 2023, nous fasse aussi croiser des bonheurs de toutes tailles, petits et grands.

    Que 2023 nous fasse garder notre faculté d’émerveillement, notre envie de communiquer. Du coup nos rencontres seront réelles et non virtuelles, non en présentiel véritable mais en distanciel soutenu.

     Que 2023 apporte Paix et sérénitude à nos relations nationales et internationales. Presque du jamais vu, mais il doit être possible de tendre vers ….

     Et le tout ne dépend pas forcément que des autres, on doit pouvoir y participer activement.  Un très gros bisou pour l’occasion, très amic@lement. Yann

      • Mardi 3 Janvier 2023 à 09:00

         merci beaucoup Yann 

         que 2023 te  soit  prospére 

         bises Breiz 

         kénavo

    40
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:04

    Merci pour tes chouettes et jolis voeuxJe te souhaite le meilleur à vivre tout au long de cette année nouvelle 2023.

    Bisous Monica

    39
    Lundi 2 Janvier 2023 à 15:36

    Bloavezh mat Monica.

    Je viens t'adresser mes meilleurs voeux pour 2023.

    Prends bien soin de toi, bisous, kenavo.

    38
    Lundi 2 Janvier 2023 à 14:13

    très jolie cette carte chouette

    Merci pour tes voeux, belle année 2023 à toi aussi

    muxu

    37
    Lundi 2 Janvier 2023 à 12:11

    Que 2023 soit l’année de toutes les réussites, tous les déboires, toutes les joies, et tous les délires ! L’avenir ne s’annonce pas tout rose, mais nous ne baissons pas les bras. Bonne année de la part de lacalobra...  des biz nouvelles FLO 

    36
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:51

    Nous voici déjà en 2023. À cette occasion, je te souhaite  ainsi qu'à tous tes proches  une nouvelle année des plus prospères et surtout heureuse ! Bises

    35
    Lundi 2 Janvier 2023 à 08:07

    Bonjour ma petite Monica,

    Trop belles les petites chouettes !

    Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé pour toi et les tiens. Espèrons que 2023 soit meilleure que l'année précédente, on verra bien...

    Contente de retrouver les ami(e)s des blogs. Les fêtes sont finies, tant mieux !

    Je vais bien et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Nous avons passé Noël chez mes parents, et hier après-midi nous avons mangé la galette des rois chez eux (ma mère a eut la fève)

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    A kénavo et gros bisous

    Florence

    34
    Lundi 2 Janvier 2023 à 07:56

    Je te souhaite une très bonne année et surtout une bonne santé

    33
    Lundi 2 Janvier 2023 à 05:17

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2023. Bisous

    32
    josiane 56
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 23:24

    Bloavez Mad a    toi Monica & ta petite famille, santé, prospérité,  argent bien sur  qu ' elle soit meilleure que  22 mais @voir,

    Bises de Josiane T  Bretagne sud. 

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 07:38

        merci Josiane 

         pour toi aussi une trés bonn année 2023  ainsi que pour tous ceux que tu aimes 

         bises 

         kénavo

    31
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 22:01
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Monica, Bonne année 2023, que tous tes rêves se réalisent. Grosses bises Véronique
    30
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 18:15

    Bonjour, bonsoir, Monica.

    Me voici, sur ton merveilleux blog.

    Pour te remercier. A mon tour, je te souhaite 

    une b o n n e  a n n e e  2 0 2 3

    Avec tous mes bons voeux ainsi aussi, pour les 

    tiens et pour tout ce qui t'entoure et que tu aimes

    Passe un bon mois de janvier !

    Mes amitiés, bises.

    Kenavo

    29
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:54

    Belle et bonne année à toi aussi, et merci pour tes vœux, amitiés   

    28
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:10
    Josette

    souhaits de paix Monica

    Bonne année, bonne santé et le paradis à la fin de vos jours...disait ma grand-mère

    27
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:01

    Merci Monica

    ,

    Joie Bonheur, Santé

    Bisous

    26
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:26

    Salut

    C'est un dimanche pluvieux .

    Aujourd'hui ce sont les voeux de bonheur pour une année.

    Alors je vous souhaite d'être heureux.

    Bonne soirée

     

    25
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:25
    pchit4

    Merci pour ces voeux présentés avec de jolies illustrations et bilingues ! Bonne année 2023 ! Bon dimanche, bisous.

    24
    Mo
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 14:10
    Mo

    Bonjour Monica,

    Tous mes vieux  pour la nouvelle année.

    Bloavez mad!

    Bises.

    Mo

    23
    Sissi94
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 12:29

    Bonne année 2023.

    Sylvie

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 18:02

        Merci beaucoup SISSI 

         une  trés belle annéa aussi pour toi 

         avec  ceux que tu aimes 

         bises kénavo

    22
    cwhccd
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 12:12

    Bonjour, merci de tes bons voeux; j'ai pensé à toi en apercevant la météo ces derniers jours, j'espère que le mauvais temps annoncé et l'alerte orange affichée, n'auront pas fait envoler la coiffe Bretonne qui symbolise à merveille votre région. Je te souhaite une excellente année 2023, du bonheur, de la joie et la santé. Tous mes meilleurs voeux. Gros bisous de 2023. 

    21
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:52

    coucou Monica je te souhaite une très belle année surtout la santé c'est le plus important , bonne journée de Dimanche  ,bises

    20
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:02

    Bonjour Monica

    belle année à toi et ta famille

    et surtout belle santé

    belles tes photos et Bécassine

    bon dimanche et gros bisous

    Elyci

     

    19
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:59
    lubyemy38

    ••.¸¸***¸¸.•*¨*••.¸¸**¸.•*¨*** ¨*••.¸**¸.•*¨*••.¸¸**¸.

     ¦¦¦ *** BONNE ANNÉE 2023 ***¦¦¦  Bises ¦¦¦

    ¸¸.•*¨*••.¸¸***¸.•*¨*••.¸¸***¸¸.•*¨*••.¸¸*¸¸.•*¨*••.¸¸

    18
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:41

    Bonjour  Monica 

    merci de ce bel article et je viens ce Dimanche te souhaiter ainsi à ta Famille mes bons Vœux 2023 profiter bien de cette Journée Amitiés à ta Famille bisous pour toi DANN

    17
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:22

    Bonjour Monica, je vais faire dans l'originalité: Bonne année2023happy Que tes vœux les plus chers se réalisent et que la santé soit toujours présente, sans elle on n'est plus rien. grosses bises.

    16
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:44

    Merci beaucoup Monica.

    Une bonne et heureuse année 2023 également. Qu'elle te garde surtout, toi et tes proches, en excellente santé. Bisous, bisous.

    https://img.freepik.com/vecteurs-premium/bonne-annee-texte-francais-bonne-annee-2023-lettrage-carte-vacances-2023-numeros-vectoriels-etoiles_653528-894.jpg?w=740

     

    15
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:16

    Bonjour,

     

    Nouvel An 2023

     

     BONNE ANNEE 2023

    a toi, ta famille, tes proches

     

    14
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:03

    Bonjour Monica.

    Absente peut-être mais déjà présente sur le  net: tu es bien du matin, comme nous !

    Heureuse année à toi et à ceux que tu aimes mais je crois que notre destin est défini à notre naissance, alors...

    Pour nous, changement d'année en couple, à la maison et cela nous convient très bien; tout le monde n'a pas cette chance !

    Gilbert et Bernadette

    13
    baba
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 08:58

    Gardons nos langues Régionales tu as raison

    Pace et Salute pour 2023

    Bon Annu et bon capu d'annu  e cusi sia !

    ( bonne année et bon premier de l'an et que Cela soit comme cela )

    Bonne année Monica

    12
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 08:50

    Merci      à    toi    pour   ces       bons    voeux     que    je   te  retourne     volontiers,    santé     et      bonheur !

     Merci     aussi   pour   Abba,   un    très     bon    choix   musical

     Bisous

    11
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 08:38

    Kikou Monika.

    Merci ma belle pour tes bons voeux.

    Je te souhaiter le meilleur.

    Joie, bonheur fait de petites choses, amour, tendresse et surtout une bonne santé.

    Je t'embrasse Aimée

    Gifs animés BONNE ANNEE

     

    10
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 08:37

    Merci pour tes bons voeux et reçois les miens en retour, en te souhaitant la santé et tout le nécessaire pour avoir une vie heureuse !

    Gros bisous et bon premier dimanche

    9
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 08:15

    Bonne et heureuse année , santé ,joie et bonheur !

    8
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 07:59

    BLOAVEZ -MAD à toi aussi ma chère Monica et que cette année 2023 t'apporte la santé et le bonheur. Merci pour tes gentils voeux et ta gentillesse tout court tu es une personne humble et je t'estime beaucoup.

    Plein de bisous sans oublier tes plumettes à qui je fais de gros croucrouches pour la nouvelle année aussi.

    Kenavo !

    Bonne et heureuse année 

    7
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 06:31

    Meilleurs vœux pour 2023.

    Christian

    6
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 06:27

    Hello Monica

    Je te souhaite une très belle année 2023 ! Tous mes vœux de bonheur, tant sur le plan professionnel que personnel. Que ton quotidien soit joyeux et t'apporte la santé pour toi et les tiens.

    Bizz

    Pat

    5
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 00:56

    Un grand merci pour tes voeux Monica!

    Avec le plaisir de les lire en breton!

    Tu sais que j'aimerais beaucoup apprendre le breton, moi qui adore apprendre différentes langues et des dialectes qui je trouve fascinants!

    Je veux te souhaiter plein de belles choses en cette année qui commence, la santé surtout et beaucoup de joie, d'amour et d'amitié sans oublier les sous qui sont denrée rare et dont on a tout de même bien besoin même quand on n'est pas matérialiste...

    Gros bisous, amitiés et très bonne année 2023!

    Cendrine

    4
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 00:04

    Merci bien Monica, de même pour toi et les tiens en 2023, bises jill 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :