• poésie du Mardi

     

     

     

     

     

    une poésie chaque mardi 

     c'était chez Lady Marianne    le défit 

     

     

     voici encore un poéme de  Maurice Carême  poéte BELGE 

    qui est une mine  , ou je puise avec  plaisir 

     

    Au cirque - La classe de CM1-CM2 d'Oxelaere (RPI2)

    ****************

     

    pluie de coeurs it is raining hearts Image, GIF animé

     

     

    Poème de Maurice Carème envoyé par Marie

     

    Sticker / Autocollant : Coeur Breton 29 - 15x17cm

    « Lumiéres au village Expressions françaises »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    19
    Mardi 28 Décembre 2021 à 18:06
    pchit4

    Bonjour, c'est un bien joli poème, j'ai appris beaucoup de Maurice Carême dans ma jeunesse, mais pas celui-ci ! Bonne soirée, bisous.

    18
    Mardi 28 Décembre 2021 à 18:02

    Bonjour Monica 

    vraiment un très Beau Poéme que j ai aimer lire et sincerement  je ne connaissais pas merci à toi des bisous pour la soirée de ce Mardi qui arrive  DANNNN

    17
    Mardi 28 Décembre 2021 à 17:07

    C'est joliment poétique !

    Super tes 5 poulettes qui apprécient la musique...

    Bisous du mardi Monica

    16
    Reina
    Mardi 28 Décembre 2021 à 16:32

    Bonjour Monica  Joli poème j'aime beaucoup.Bonne soirée. Kénavo

    15
    Mardi 28 Décembre 2021 à 16:22

    Salut,

    On a de gros coups de vent et de la pluie.

    C'est un temps à rester chez soi .

    Bonne journée

    C'est Noël alors pensons aux enfants.

    14
    Mardi 28 Décembre 2021 à 15:06

    Bon aprem, bien humide ici

    Bisous

    13
    Mo
    Mardi 28 Décembre 2021 à 14:30
    Mo

    Bonjour Monica,

    c'est simple et tendre...

    Je comprends que tu aimes tant ce poète.

    Bises et bonne journée,

    kenavo,

    Mo

    12
    Mardi 28 Décembre 2021 à 14:19

    très beau ce poème Monica, il pleut chez nous c'est bien triste j'espère que sa vas pas durer, je te souhaite un très bon Mardi, bises 

    11
    Mardi 28 Décembre 2021 à 12:54

    je ne le connais pas ce poème pourtant avec mon fils et mes 5 ans à l'école j'en ai connu pas mal mais pas celui là ...

    très doux aujourd'hui, 12° mais pluvieux aie aie mon genou en ce moment il me lance.. cette nuit encore j'ai du mettre du froid .. je t'embrasse ma belle et te souhaite un bon mardi bibi flo

    10
    Mardi 28 Décembre 2021 à 09:55

    Très beau ce poème. Allez, bonne fin d'année à toi et plein de bisous.

    9
    Mardi 28 Décembre 2021 à 08:20

    Encore un bien beau poème de Maurice Carême, merci Monica.

    Bises et bon mardi - Zaza

    8
    Mardi 28 Décembre 2021 à 08:13

    Si je connais assez bien Maurice Carême je ne connaissais pas cette poésie si belle ! Elle devrait être de rigueur en ces temps difficiles, puisse ce gentil monsieur faire des émules ! Passe un bon dernier mardi de l'année  Monica  Bises

    7
    Mardi 28 Décembre 2021 à 07:43

    Bonjour Monica.

    Premier voyage en voiture bien supporté par la chienne; première nuit seule sans souci, après 10 minutes de gémissements...

    Par contre, mes mains commencent à souffrir de ses petites dents acérées; j'ai sorti ma savate pour lui faire comprendre qu'il fallait s'arrêter un peu mais sans la frapper avec la main, qui doit rester une récompense.

    Gilbert  et Bernadette.

    6
    Mardi 28 Décembre 2021 à 07:22

    un  bien   joli    poème   encore,    qu' on   aimerait   partagé   par   le  monde   entier !

    Passe une bonne journée

    Bisous

    5
    Mardi 28 Décembre 2021 à 07:02

    Hello Monica

    Nous te souhaitons tous un bon Mardi

    bizz

    Pat

    4
    Mardi 28 Décembre 2021 à 06:44

    Heureuse de retrouver mes amies, ce joli poème et cet auteur que je connais depuis si longtemps!

    Bises

    Gigi

    3
    Mardi 28 Décembre 2021 à 06:07

    Je le découvre ce joli poème-là... merci, bises

    2
    Mardi 28 Décembre 2021 à 02:31
    Une fleur de Paris
    Bonjour Monica, J'aime beaucoup ce poème, excellent choix. Bonne journée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :