• les animaux du jeudi

     

     

    les animaux  du jeudi

    Une belle Garzette  

    les animaux  du jeudi

    Peach   la fille  et Mario

     

    les animaux  du jeudi

    Mario  le pére 

     

    les animaux  du jeudi

     

    les animaux  du jeudi

     

     

     

     

     UNE EXPRESSION FRANCAISE

     Gif Chevaux Galopent

    Se remettre en selle

    reprendre son activité ,

    se remettre de nouveau sur la bonne voie

    après une période difficile

     se redresser , se rétablir

    ****************** 

     

    les animaux  du jeudi

    Gif Chevaux Galopent 

     

    les animaux  du jeudi

    « poésie le mardile samedi un tableau »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:00

    Bonsoir Monica.

    Froid et beau, toujours !

    Pas vu beaucoup de zanimaux, aujourd'hui, à part les toutous promenés par leurs patrons !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    31
    Vendredi 15 Février 2019 à 17:46
    francinea

    Bonjour, il est toujours aussi  beau Mario, je le trouve craquant ce petit chien, je te souhaite un bon week end,  bisous

    30
    Vendredi 15 Février 2019 à 15:47

    Bonjour Monica , oui voilà des toutous heureux et clichés sympas ! . Bon weekend qui sera ensoleillé , bisous , escapade ,

    29
    Vendredi 15 Février 2019 à 15:45

    Salut
    On a beau temps.et on a 12°.
    Une petite balade nous a fait du bien.
    Bon week-end

    28
    Vendredi 15 Février 2019 à 10:17

    Ils sont bien installés les toutous ! Le cheval est magnifique ! Bon weekend à toi.  Ici, il fait un temps merveilleux. Ca fait du bien !

     

    27
    Vendredi 15 Février 2019 à 09:49

    Tes petits amis sont photogéniques... que de bons moments ensemble. les animaux font tellement de bien.

    26
    Vendredi 15 Février 2019 à 09:13

    Bonjour ma petite Monica,

    Superbes photos d'animaux, j'adore ! Ils sont tous beaux, le cheval quelle grâce !

    Il fait froid et soleil, doux l'après-midi.Ils annoncent du beau temps le week-end et aussi pour la semaine prochaine.

    Passes un agréable week-end, à lundi

    Kénavo et gros bisous

    Florence

    25
    Vendredi 15 Février 2019 à 09:05

    Bonjour

    merci de nous offrir le charme animal de ces photos, de bien jolis betes

    bon weekend et du soleil a venir partout

     

    24
    Vendredi 15 Février 2019 à 08:15

    Bonjour Monica, je passe lentement voir ta page et aussi pour te souhaiter un bon vendredi au soleil.

    Ver le 10 mars je vais aller sillonner ta région?

    Bisous.

    23
    Vendredi 15 Février 2019 à 00:55

    Bonjour Monica

    tu as bon goût pour le disque, car sa valeur des millions d'€

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    22
    Mo
    Jeudi 14 Février 2019 à 19:01
    Mo

    Bonsoir Monica,

    ils sont sympa, les deux toutous...

    Et  puis tu m'as appris le nom de l'oiseau : "garzette" que je ne connaissais pas.

    Kénavo,

    Mo

    21
    Jeudi 14 Février 2019 à 18:27
    Bonsoir Monica,
    De bien beaux clichés. Les jours rallongent, c'est super.
    Bonne soirée, bises Véronique
    20
    Jeudi 14 Février 2019 à 17:17

    De  très beaux animaux de compagnie .

    19
    Jeudi 14 Février 2019 à 17:10

    Attention, les avis des articles de OB atterrissent dans les spams ou bien ne sont pas reçus correctement

    Merci

     

    @+ Pat

     

    18
    Jeudi 14 Février 2019 à 16:32

    Bonjour Monica.

    Cela me fait penser à la petite fille de mon amie qui fait aussi du cheval.

    Belle gelée puis beau soleil qui commence à décliner: je vais fermer la boutique !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    17
    Jeudi 14 Février 2019 à 15:41

    Salut,

    J'aime bien les images de la nature mais aussi des chiens surtout quand ils sont mignons.

    J'ai pas assez de sous pour un dîner aux chandelles alors j'ai acheté pour la Tiotte un paquet de M etM' avec 10% de gratuit.

    Bonne fête de la Saint Valentin.

    Bonne journée

    16
    Jeudi 14 Février 2019 à 14:36
    LADY MARIANNE

    de belles photos--
    des 4 pattes heureux comme des poissons dans l'eau-belle photo pour se remettre en selle-
    bisous et bon jeudi-

    15
    Jeudi 14 Février 2019 à 13:55

    Bonjour Monica, me revoilà un peu sur pied, donc j'en profite pour répondre à mes commentaires.

    Jolis ces chiens, ce sont mes animaux préférés.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    14
    Jeudi 14 Février 2019 à 12:16

    pour rentrer dans mon blog il faut faire::::

    www.eklablog.com.chris6903

    je l'ai fait et cela a marché 

    autrement essaye :::pepette03.eklablog.com

    la je n'ai pas essayé!!!! 

     

    13
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:44

    tes chiens sont très beaux et si j'ai bien compris il y a la père et la fille cela doit faire du travail vu la fourrure qu'ils ont sur le dos !!!!!! bonne journée nous nous avons du soleil mais il fait encore frais car le matin nous avons -3 et cela se réchauffe un peu l'après-midi!!!!!!!! J'ai repris un peu mon blog mais c'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'idée car ma vie est très calme!!!!!! bises chris

      • Jeudi 14 Février 2019 à 11:52

        bonjour 

         je n 'ai pas accés à ton blog ????

         merci de ta visite 

         oui c'est du travail   mais ils ne sont que en garde  pendant 3 semaines ...  je vit le balai à la main  rires 

         et trois balades par jours 

        j 'ai aussi deux chats  à garder et des poules 

         voila  mes journés

         kénavo chris 

    12
    baba
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:22

    Logement cinq étoiles pour les chiens..Ils sont beaux !

    Bonne journée.

    11
    Jeudi 14 Février 2019 à 10:09

    Toujours un plaisir de montrer ses animaux aimés

    Belle journée Monica

    Kenavo

    10
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:21

    Bonjour Monica

    Des toutous bien heureux

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Jeudi 14 Février 2019 à 08:59

    Mario, le père de Pitch, a du chien tout de même !

    Bises et bon jeudi Monica

    8
    Jeudi 14 Février 2019 à 08:17

    Mario prend son rôle de papa au sérieux :) Ils sont beaux tous les deux et surtout sont bien soignés ! Le cheval est magnifique , j'aime bien la crinière soignée !  C'est ta petite fille l'écuyère ? Passe une bonne journée Monica  Bises

    7
    Jeudi 14 Février 2019 à 07:02

    Hello Monica

    Je ne sais pas si c'est ta petite fille mais elle n'a pas de mal à se remettre en selle. Elle est grande !

    bizz

    Pat

    6
    Jeudi 14 Février 2019 à 06:53

    Allez, je vais essayer de me secouer et me remettre en selle, j'en ai bien besoin ... Bises et bonne journée.

    5
    Jeudi 14 Février 2019 à 05:50

    Bisous monica !!!

    4
    Jeudi 14 Février 2019 à 05:25

    Nos  animaux de compagnie, toujours auprès de nous !

    La France aurait   bien  besoin de se remettre  en selle !

    Merci  pour tes photos

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 01:53
    Bonjour Monica merci pour cette belle page Avec amitiés René de Chine
    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 00:26

    Mario est donc papa... sa fille est un peu différence comme race, bref, vive nos animaux choyés !! Merci Monica,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :