• La mer éternelle ( chansons que j 'aime )

     

     Bon dimanche

     pour  tous ceux qui aiment la mer

    **************

     Chanson que j 'aime

     et vous  laquelle ???

    Afficher l'image d'origine

     

    ****************

     La mer  éternelle   ( chansons que j 'aime )

     

    ****************

    « En hiver chez moi Soleil ,soleil ( la promeneuse ) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Mardi 24 Janvier 2017 à 07:00

    super cette chanson d'Alain Barrière

    j'aime celle d'Hugues Aufray santiano

    22
    Lundi 23 Janvier 2017 à 00:28

    Bonjour Monica

     

    http://mr-he2.vefblog.net

     

    la réponse est en ligne

     

    http://mr-he3.vefblog.net

    tu as raison

     

    http://mr-he4.vefblog.net

    tu peut recevoir le volume 1, envoie un mail

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    21
    Lundi 23 Janvier 2017 à 00:06

    joli j 'aime l entendre

    chez nous la mer a gelè !!!! magnifique

    merci pour nathie bisous

    20
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 20:04
    un bon choix de chanson et belles photos bonne soirée
    19
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 19:27
    Armelle N
    La mer évoque pour moi la liberté et le renouveau.
    Merci pour tes petits mots; Je suis sur la tablette qui bugue aussi mais je pense bien fort aux copines de blog.
    Bisous
    18
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 19:07

    J'aime Alain Barrière mais cette chanson ne me dis rien !!!
    Pour ceux qui aiment la mer yes, j'ai vécu des moments intenses pour l'arrivée du Vendée globe, ou nous étions en direct !
    bisouFichier hébergé par Archive-Host.com

    17
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 13:59

    Bonjour Monica.

    Ciel gris et motivation de la même couleur.

    Bon dimanche.

    Gilbert

    16
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 12:24

    J'aime beaucoup cette chanson et son interprète aussi!

    Bon dimanche.

    15
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 11:30

    Difficile de se passer de ce bruit de ressac !

    Bises et bon dimanche Monica

    14
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 11:00

    Quel bonheur de réécouter Alain Barrière. Je ne me rappelais pas de cette chanson. Ma préférée était Ma Vie

    Quelle jolie voix.

    Bisous

    13
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 10:23
    Josette

    il y a beaucoup de chansons de mer... la première que j'ai su c'est "il était un petit navire..."

    kénavo et bon vent Monica

    12
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 10:14

    Ma cousine au début des années 60 avait tous ses disques

    JP

    11
    dhelicat
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 09:43
    Il a si bien chante la mer cela me parle ... j'aime tant la mer en hiver aussi d'autant qu'elle est clémente et calme en ce moment mais de si belles journées bon dimanche Monica bisous
    10
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 08:30

    Bonjour Monica, belle chanson en effet. La mer est souvent mise en cause dans les paroles des chansons.

    Pour ma part j'aime presque toutes les chansons bien françaises.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bisous.

    9
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 08:24

    bon dimanche à toi aussi avec la température qui remonte;

    kenavo

    8
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 08:15

    Commencer un dimanche avec Alain Barrière est tellement bien :) Cette chanson est peut-être moins entendue que d'autres mais elle est très belle ! Merci pour la vidéo avec des décors à faire rêver ! Passe un bon dimanche Monica, il pleut chez nous !  Bises

    7
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 08:01

    Hello Monica

    J'aimai bien Alain Barriere ! Je dirai aussi la Mer de C.Trenet ou Méditerranée de T.Rossi

    Bon Dimanche

    Pat

    6
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 07:25

    superbes photos, aujourd'hui je serai a la campagne chez ma fille

    bises amicales

    lyly

    5
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 06:53

    Bonjour Monica et merci pour cette belle chanson et superbe vidéo. Un beau souvenir Alain Barrière, "et je reste des heures à regarder la mer".
    Bon dimanche, bises.

    4
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 06:23

    Alain Barrière, que de souvenirs !

     Une voix à part !

    Passe un bon dimanche

     Bisous

    3
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 02:17

    J'aime tant Alain Barrière çà fait plaisir de l'écouter merci ! Bon dimanche bisous !

    2
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 01:26

    Ah oui Alain Barrière, moi... celle de Trenet me fait tjs de l'effet, merci Monica, bon dimanche, bises

    1
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 01:11
    Bonjour Monica manque juste le bruit et l'odeur http://mr-he2.vefblog.net mauvaise réponse, tu ne réponds pas à la questions en 9 points http://mr-he3.vefblog.net oui 10000 m² http://mr-he4.vefblog.net merci, bon dimanche Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :