• jeudi quelques photos de ci -de la

    jeudi quelques photos  de ci -de la

    un matin trés tôt 

     le ciel rose la mer bleue 

    jeudi quelques photos  de ci -de la

    jeudi quelques photos  de ci -de la

    jeudi quelques photos  de ci -de la

    un peu de fleurs en ville  

    jeudi quelques photos  de ci -de la

    pour profiter encore des fleurs du mois mois d 'aout  

    jeudi quelques photos  de ci -de la

     

    jeudi quelques photos  de ci -de la

     

    jeudi quelques photos  de ci -de la

     coeur d  agapanthes 

    « expressions françaisesles bonnes poires »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    24
    Samedi 31 Août à 15:35

    Un bel article bien fleuri

    Passe un agréable week-end

    Bisous

    23
    Vendredi 30 Août à 12:07

    de jolies photos pour ce pele mele

    merci de nous offrir un peu de vacances encore en ces images

    22
    Jeudi 29 Août à 21:03
    careli

    ne manquent que l'odeur iodée de la mer et le parfum sucré des fleurs. Biz

    21
    Jeudi 29 Août à 16:43
    Bernie

    Le ciel, la mer, les fleurs,

    C'est beau

    Kénavo

    20
    Jeudi 29 Août à 13:41

    quelles sont jolies tes fleurs , magnifique

    j'aime le ciel rose, et la mer aussi dommage qu'elle soit si froide ...

    un bizou ma belle je file en courses avec MF on a plus rien à manger... gros bizou flo

    19
    Jeudi 29 Août à 13:03

    Salut,

    Le temps est au beau fixe alors on ira faire les courses .

    Je ne sais pas si on va chez Leclerc car touites les promos ne sont pas toutes en rayon .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

    18
    Jeudi 29 Août à 12:59

    Un joli ciel nacré et une plage où j'aimerais marcher pieds nus jusqu'à la dentelle des vagues .

    Bon après-midi!

    17
    Jeudi 29 Août à 12:50

    Bonjour Monica.

    L'eau à 16° ... brrr !

    Je viens de vider le jacuzzi où il nous fallait 34° pour être bien !

    Ici, 29° sur ma terrasse; j'y ai déjeuné mais je rentre car manger avec cette température n'est pas bon pour digérer.

    Dedans, il fait 23° et un petit whisky glacé va m'aider à résister !

    Bon après-midi.

    Gilbert

    16
    Jeudi 29 Août à 12:45

    J'aime bien tes photos de ci et encore plus celles de là...yes

    Un gros plaisir entre autres, devant ce beau ciel d'aurore sur la mer !

    Bisous et bonne fin de journée

    15
    Jeudi 29 Août à 11:53
    pchit4
    Bonjour belles photos de la mer du ciel et des fleurs. Bon jeudi bisous.
    14
    cwhccd
    Jeudi 29 Août à 11:39

    Bonjour, j'aime beaucoup ces photos prises tôt le matin.J'aime bien aussi me balader le matin pour aller chercher le pain, par exemple, flâner et apprécier les fleurissements de la ville; le soir aussi, après un bon restaurant, se balader et découvrir l'endroit presque déjà endormi.Des prétextes pour se balader, révasser, photographier, apprécier et prendre le temps de s'arrêter, de savourer une glace ou un petit verre à la terrasse d'un café. Des instant de plaisirs qu'il ne faut pas négliger. Je te souhaite une excellente journée. Pokoù bras. 

    13
    Jeudi 29 Août à 10:12

    Bonjour Monica

    de bien belles photos

    Le soleil sur la mer, c'est trop beau

    Et tes photos sont belles.

    les fleurs aussi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Jeudi 29 Août à 09:24
    Josette

    marcher sur le sable au bord de l'eau... un plaisir qui n'a pas de prix ! 

    11
    Jeudi 29 Août à 09:10

    La   mer      ne  roule pas   ses   galets,    mais    vient   lécher    le    sable    de    la   plage,   et   c'   est    bien    agréable    à   regarder.

    Je   vois    qu'  il     y   a   encore    pas  mal    de    fleurs,    il   faut     en   profiter,   même    si     l'   automne   n'en   manque   pas.

     Passe  une    bonne    journée

     Bisous

    10
    Jeudi 29 Août à 09:00

    bonjour, un bel article fleuri ,belles photos ,bonne journée ☼

    9
    Danielle Morjarret
    Jeudi 29 Août à 08:34

    Bonjour Monica

    vraiment chaque  photographie c est une Merveille merci bon jeudi profite bisous DANNN

    8
    Jeudi 29 Août à 08:00
    PascalXLD

    Un beau temps sur cette plage et ces fleurs

    Bonne journée

    7
    Jeudi 29 Août à 07:38

    Carantec est bien fleuri, Monica... De bien belles photos !
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    6
    Jeudi 29 Août à 06:39

    de belles photos , il vas faire chaud encore mais le temps devrait tourner a l'orage  pas contre les nuits sont encore chaude, je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises 

    5
    Jeudi 29 Août à 05:55

    Jolie série.

    Bon jeudi Monica.

    Christian

    4
    Jeudi 29 Août à 04:25
    Floralie

    Bonjour Monica,

    Toutes ces photos sont magnifiques, mais je me demande ce que c'est comme jolies fleurs peux tu me dire la grande bleue et rose ou mauve qui me plaisent beaucoup et dont je ne connait pas leur nom ?

    Belle journée en ce jeudi

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Jeudi 29 Août à 03:13

    "Ah la mer qu'on voit danser"

    Vivent les vacances d'arrière saison 

    Bonne journée Monica  

    2
    Jeudi 29 Août à 02:53
    Une fleur de Paris
    Bonjour Monica, Tes photos sont superbes, je les aime toutes. Un petit+ quand même pour la mer bleue. Bon jeudi, bises Véronique.
    1
    Jeudi 29 Août à 00:51

    Joli tout Monica, bon jeudi, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :