• en balade chez mes amis ...

     Balade chez les amis

    on emprunte le petit chemin 

     Balade chez les amis

     Balade chez les amis

    elles arivent  enfin 

     Juliette et Jane 

     Balade chez les amis

    ils nous ont entendus  ils étaient au fond  de la pâture 

     Kid-Co  et Solo  

     

     Balade chez les amis

    Le Kid-Co en été   est superbe 

     et cette année pas de canicule en finistére nord 

     même un peu de crachin bienfaisant 

    il est revenu  de ST Malo  pour retrouver son champs   pendant l 'été 

     ils sont tous  heureux dans la pâture 

     Balade chez les amis

     

     Balade chez les amis

     

     

     ils peuvent  même voir  la mer 

     

    ******************

    en espérant que cette balade vous aie plût 

     l 'équipe vous dit à KENAVO

     

     Balade chez les amis

    « Expressions françaises jardins en Bretagne nord à visiter (Trévarez) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    28
    Vendredi 4 Août 2023 à 22:20
    lubyemy38

    super sympa ta balade, j'adore

    et surtout tes rencontres animalières, trop bien 

    biz

    27
    Lundi 31 Juillet 2023 à 18:59

    .*.★* *★ Bonsoir .*.★* *★
    Je viens vers toi; avec respect .*.★* *★
    Avec joie ; avec fidélité
    Te rendre visite, .*.★* *★
    voir comment tu vas ?
    Juste un petit mot .*.★* *★
    Écrit avec douceur
    Des mots qui viennent de mon cœur, .*.★* *★
    Pour te souhaiter une agréable soirée
    Une tendre nuit et de doux rêves bleu .*.★* *★
    .*.★* *★ @mitié.Mamour-kdo .*.★* *★

    26
    baba
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 21:31

    Ils sont beaux ces chevaux et en très bonne forme favorisée par des vacances dans des pâtures agréables

    Bonne fin de soirée

    25
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 20:30

    Bonsoir chere Monica splendides photos j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    24
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 17:25
    Josette

    des bien beaux amis ! 

    23
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:50
    pchit4

    Bonjour, belles photos de cette promenade chez des amis à quatre pattes ! Bonne journée, bisous.

    22
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:50

    J'adore les photos de nos amis les animaux

    21
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:22

    Bonjour Monica et bien  voila une famille à quatre pattes heureusesmile cela fait plaisir à voir. Ils passent de belles vacanceshappy. Bonne fin de journée et prépare  toi à voir arriver les Aoutiensarf, hihihi Une bise.

    20
    Mo
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:08
    Mo

    Bonjour Monica,

    tes amis sont charmants. J'aimerais avoir de tels voisins.

    Bises.

    Kenavo.

    Bon après-midi,
    Mo

    19
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 14:45
    • C'est toujours un plaisir de pouvoir caresser des animaux. Je suis à la campagne et j'ai la chance d'être entouré par des animaux chez les voisins. Et je ne résiste jamais à faire une caresse ou une papouille
    • Bonne journée Monica 
    18
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 13:49

    on se plaint de la chaleur, mais les animaux doivent eux aussi souffrir .

    Là ils ont l'air d'etre bien Bisous bisous

    17
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 12:47

    Bonjour,

    Ils sont beaux les chevaux.

    En ce jeudi de juillet il pleut.

    Il parait qu'on en a pour plusieurs jours.
    Au moins je n'arroserais pas mes tomates.

    La Tiotte n'est pas contente car elle ne peut pas dessiner à l'air libre.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

    16
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 12:36

    Bonjour,

    Les biquettes comme les chevaux forment de belles paires de copains et ils ont l'air d'pprécier l'enfroit qui leur est offert !

    Bises .

    15
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 12:27

    Rien de plus sympathique que des petits chemins! Bonne journée

    14
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 12:01

    sont bien ces animaux au frais moi je préfère mettre un gilet franchement que de crever de chaud comme on a eu en juin/juillet 

    y en a qui annoncent la canicule pour aout et d'autres disent que l'été est fini, ???? je pense qu'ils ne savent pas .... je t'embrasse ma belle bon jeudi nous on va à paris prendre le reste des affaires de kevin et en ramener qu'elle avait laissé ici.. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    13
    Maya61
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 11:31
    Un havre de paix, 2 aprem par semaine je vais chez ma filleule à la campagne où je côtoie 3 chevaux. Un vrai bonheur Bises
    12
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 11:23

    Bonjour 

    Superbe balade nature, vous avez fait de belles rencontres. Bonne journée  amitiés 

    11
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:51

    Bonjour

    merci de cette belle balade avec nature et animaux

    sur le chemin de cette promenade jolie

    10
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:38

    Voilà de beaux amis à quatre pattes, qui semblent contents de vous voir !

    Bisous et bonne journée

    9
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:35
    PascalXLD

    Superbe balade

    Bonne journée

    8
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:27

    et  ces     amis    là     ne trahiront   jamais !

    Ils    sont     bien  dans   cette   prairie   verdoyante,   et   surtout,    ils   ont  de    quoi    se   mettre   à     l'    abri

     Merci  pour tes   belles   photos

     Passe  une    bonne    journée

     Bisous

    7
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:03

    coucou Monica superbe tes photos j'aime bien les chevaux, hier nous avons beaucoup de pluie te ce matin il y a de brouillard ,je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    6
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 07:50

    Ils sont superbes tes copains Monica...

    Aujourd'hui, il pleut, il mouille, ce sera la fête à la grenouille happy

    Bises et bon jeudi – Zaza

    5
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 07:06

    BonjourMonica, 

    Belle rencontre avec tes amis!! On voit qu'ils te connaissent bien!Passe un bon jeudi et bises amicales.

    4
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 06:50

    Merci, ma belle pour ce doux moment !!

    3
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 06:23

    Belle balade et jolies rencontres.

    Bon jeudi Monica.

    Christian

     

    2
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 06:05

    Oh j'aurais aussi craqué 

    Trop mignons et comme tu dis ils arrivent vers les habitués 

    Belle balade 

    Merci Monica 

    1
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 00:52

    Sont bien sympathiques tes amis Monica ;-) merci, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :