• déjà jeudi rencontre fleurie

    déjà jeudi  rencontre fleurie

     une belle  paire d 'antenne   se proméne  sur la rose 

     

    déjà jeudi  rencontre fleurie

    déjà jeudi  rencontre fleurie

    les arômes  offrent leurs calices au soleil

    et flirtent avec les roses 

     juin est la, le beau mois des cerises 

     et d el 'été qui vat venir 

    *******

    déjà jeudi  rencontre fleurie

     

    déjà jeudi  rencontre fleurie

     

    déjà jeudi  rencontre fleurie

     

    déjà jeudi  rencontre fleurie

    « Expressions françaises fleur bleue »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    26
    Vendredi 4 Juin 2021 à 18:28
    Bernieshoot
    Elles sont magnifiques toutes ces fleurs, le climat et la terre bretonne donnent de belles fleurs. Bonne soirée
    25
    Vendredi 4 Juin 2021 à 18:27
    Bernieshoot

    Elles sont magnifiques toutes ces fleurs,

    le climat et la terre bretonne donnent de belles fleurs.

    Bonne soirée

    24
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:50

    je n'ai pas rencontré d'insectes, d'animaux dans mes balades en foret mais beaucoup de promeneurs, des cyclistes et des coureurs

    et puis le merveilleux est là, j'ai entendu tellement d'oiseaux chanter leur bonheur

    23
    Mo
    Jeudi 3 Juin 2021 à 20:36
    Mo

    Bonjour Monica,*Tu as de beaux arums et de belles roses, une rencontre intéressante, cet insecte (que je ne connais pas).

    Bonne soirée à toi,

    kenavo,

    Mo

    22
    Jeudi 3 Juin 2021 à 19:22
    evelyne b.

    De bien belles fleurs et des petites bêtes qui se régalent.
    Belle soirée Monica.
    Evelyne

    21
    Jeudi 3 Juin 2021 à 17:47
    pchit4

    Bonjour, de bien belles fleurs, très réussies les photos avec l'insecte! Bonne soirée, bisous.

    20
    Jeudi 3 Juin 2021 à 16:29

    Salut,

    Bravo pour ces superbes photos de fleurs.

    On attendait la pluie , ben on a eu le soleil hé hé.

    Donc on s'occupe au jardin où plein d'oiseaux chantent.

    Bonne journée

    19
    Jeudi 3 Juin 2021 à 12:26

    coucou Monica que c'est beau toutes ces fleurs ,,chez nous mais il fait lourd, je pense que ce sera de l'orage, je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    18
    Jeudi 3 Juin 2021 à 11:37

    Coucou Monica

    Superbes photos et jardin

    Les insectes sont bien là

    Merci de ta visite cela m'a fait plaisir

    Je suis du côté de Binic et St Quay-Portrieux

    Je connais Carantec, j'aime beaucoup c'est magnifique

    Nous allons souvent sur St Pol de Léon et Roscoff

    Je voyage dans toute notre Bretagne depuis très longtemps

    Aujourd'hui le soleil est absent, enfin pour le moment

    Belle journée

    Gros bibis du 22

    Ma Bretagne

     

    17
    Jeudi 3 Juin 2021 à 11:13

    Bonjour ,

    Les arômes sont une splendeur !

    Bises .

    16
    Jeudi 3 Juin 2021 à 10:38

    woaw la jolie bestiole ! bravo pour les macros ..

    jolies roses.. rouges ! dur dur le rouge à prendre en photo, des fois..  et les arums .. j'adore..

    avant de vouloir me marier avec un bouquet de pivoines rose pâle...j'avais dit jeune que j'aurai des arums j'avais vu le mariage de quelqu'un avec des arums et j'avais trouvé ça joli !!!

    la clim est installée, on etait un peu mieux hier, on a dormi tout ouverts, de partout mon appart est traversant ça faisait un peu d'air.. mais hier soir pour manger on a mis la clim on etait pas bien.. je me suis pris un bain frais ça fait du bien..je t'embrasse MF arrive à 11H30/12H par là , je t'embrasse bon jeudi à toi ma belle et un gros bizou flo.

    15
    Jeudi 3 Juin 2021 à 10:00
    Josette

    enfin hier mes toutes premières roses et aussi les arums bien mal en point cette année...tout comme nous en sorte !

    bises Monica

    14
    baba
    Jeudi 3 Juin 2021 à 09:55

    J'aime bien la structure de l'arôme c'est une belle fleur qui attire le regard.

    Bonne journée

    13
    Jeudi 3 Juin 2021 à 09:45

    Superbes arums, je n'ai jamais réussi à en cultiver chez moi. Ils ne se plaisent pas...

    Bises

    12
    Jeudi 3 Juin 2021 à 09:44

    Bonjour Monica 

    franchement je reste bouche bée a regarder toutes ces Magnifiques Fleurs un grand Merci vraiment un plaisir je te souhaite un excellent Jeudi profite bien et les autres jours bisous  DANNNN

    11
    Jeudi 3 Juin 2021 à 09:04

    Chez toi les fleurs sont magnifiques et ce n'est pas cet insecte aux longues antennes qui me contredira ! Les roses mais aussi les arums sont superbes ! Les arums ne sont pas très à l'aise chez nous , le climat ne doit pas leur convenir ! Merci pour la belle page fleurie . Ici le ciel reste désespérément gris ! Bon jeudi Monica  Bises

    10
    Jeudi 3 Juin 2021 à 08:20

    Elle est belle ta bébête en gros plan ! Et je vois que tes fleurs sont toutes épanouies...

    Chez nous les arums sont déjà fanés et les pétales de roses décorent la terrasse et la rue avec un beau tapis rouge et jaune...

    Bisous et très belle journée à toi

    9
    Jeudi 3 Juin 2021 à 07:21

    Merci pour ce beau bouquet qui a éclairé mon bureau ! Plein de bises et bonne journée.

    8
    Jeudi 3 Juin 2021 à 07:15

    Très belles fleurs !

    7
    Jeudi 3 Juin 2021 à 07:12

    De belles fleurs qui font le régal des butineuses.

    Bises et bon jeudi Monica

    6
    Jeudi 3 Juin 2021 à 07:06

    Elles sont de ton jardin ces jolies fleurs ? Magnifiques, en tout cas !

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 12:40

        BONJOUR 

        un peu de parttout  les fleurs 

         de chez moi ; des voisins  , des enfants 

         bonne journée 

    5
    Jeudi 3 Juin 2021 à 06:31

    On      a   dû    patienter,    mais    elles    sont   enfin    là     ces     jolies  fleurs !

      Merci    pour  tes  belles   photos

     Passe    une   bonne    journée

     Bisous

    4
    Jeudi 3 Juin 2021 à 06:04

    Hello Monica

    Impossible de garder des Arums chez moi et pourtant je les mets à l'ombre. Mais ça n'aime ni le soleil, ni la chaleur....et sans doute beaucoup d'eau ??

    Les tiens sont magnifiques.

    bizz

    Pat

    3
    Jeudi 3 Juin 2021 à 04:16

    Joli mariage des deux en rouge et blanc, ce n'est pas pour déplaire aux petits pages les insectes ,-) bises, jill

    2
    Jeudi 3 Juin 2021 à 03:50

    Bonjour Monica

    Tes arums sont de toute beauté 

    Quel agréable festival floral tu nous offres ce matin 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :