• c'est photos

     c'est photos

     

     pendant la derniere tempête 

     l 'arbre  d'en face 

     s'est déraciné 

     avec  bruit il s'est couché dans le  jardin des voisins 

    triste fin 

     

     c'est photos

     c'est photos

     

     l 'arbre est défiguré 

     c'est photos

    Sur mon chemin j 'ai rencontré 

     c'est photos

    « Poésie le mardi Expressions françaises »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    30
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:55

    la nature fait son chemin, malgré les temps mauvais et tempetueux

    dommage pour cet arbre mais la vie floral et forestiere continue

    29
    Samedi 18 Avril 2020 à 07:20

    Cela me rappelle notre géant qui a perdu un tronc 

    28
    Jeudi 16 Avril 2020 à 08:46

    Bonjour Monica

     Je trouve aussi que c'est une triste fin pour un si bel arbre.

    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.

    Bisous,

     

    Rohnny

     

    27
    Mercredi 15 Avril 2020 à 21:56

    Coucou Monika.

    C'est triste, c'est ce que nous avons connu chez nous pendant la dernière tempête.

    Un beau chêne qui est tombé chez nous sur un cabanon de jardin...

    Tu as rencontré de jolies fleurs, on a l'impression que le printemps nous nargue avec cette belle nature et ce beau soleil

    Bonne soirée bises

    Aimée

    26
    Mercredi 15 Avril 2020 à 20:11

    Bonsoir Monica,

    Oui c'est toujours triste un arbre qui meurt ... De bien belles photos. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    25
    Mercredi 15 Avril 2020 à 16:42

    Je trouve que la mort d'un arbre est une chose très triste . J'ai un mirabellier dans mon jardin qui est mort et ça me navre .

    24
    Mo
    Mercredi 15 Avril 2020 à 16:10
    Mo

    Bonjour Monica

    c'est toujours triste un arbre qui meurt...

    Passe une bonne journée et prends soin de toi.

    Kenavo,

    Mo

    23
    Dhelicat
    Mercredi 15 Avril 2020 à 15:48
    Toujours triste de voir un arbre a terre ...bonne fin de journée à toi bises
    22
    Mercredi 15 Avril 2020 à 14:46

    Pauvre arbre Monica,

    ici , il y en a un peu beaucoup ...trop ...

    mais aucun orage ni tempête ne les font bouger ...

    Beau soleil chaud, chaud ,

    profitons justement du parc "non confiné" ....

    Ouf, pour les voisins ...

    Kénavo ar vachal,

    Bises amicales,

    Christiane

    21
    Mercredi 15 Avril 2020 à 14:24

    Sniff Monica, tu remues le couteau dans la plaie. Depuis les dégâts de Dennis dans la propriété de mon île, je n'ai pas pu y retourner, et les devis de réparations se font toujours attendre pour l'assurance... Cela me gonfle !

    Bises et bon mercredi

    20
    Mercredi 15 Avril 2020 à 13:28

    Bonjour Monica

    Dans ma région il y a eu aussi beaucoup d'arbres qui sont tombés à cause de la tempête et des forts coups de vents. Dommage de voir tout ce bois qui va pouurir dans la nature alors qu'on en abat encore

    Bonne journée

    Bises d'Hervé 

    19
    Mercredi 15 Avril 2020 à 11:39

    Coucou  du mercredi

     

    Coucou j'arrive

    Avec un grand et beau soleil

     comme beaucoup d'entre nous je crois

    Les oiseaux chantent de tout leur coeur.

    Ils sont insouciants et c'est très bien.

    J'imagine le fracas , ça fait du bruit un arbre pareil.

    Il nous redonnent un peu de leur joie de vivre.

    Merci pour tes gentilles visites

    Un gros bisou

    Marjolaine

    18
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:57

    Les arbres tombent parfois mais d'autres repoussent, heureusement. Bises et bonne journée

    17
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:36

    Salut,

    La nature est belle.
    Le soleil est de retour.
    Cet après midi je passe la tondeuse.
    Bonne journée

    16
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:31

    Pauvre arbre, à terre ! Cela me rappelle des souvenirs à moi aussi. Mes beaux parents avaient un mazet pas très loin de chez nous et lors d'une grosse tempête, et bien pas mal d'arbres sont tombés, et la toiture du mazet, et bien il a fallu la refaire ! 
    Allez, bisous, bisous et bonne journée.

    15
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:10

    Bonjour ma petite Monica,

    Pauvre arbre, c'est toujours triste lorsque ça arrive.Heureusement que personne n'a été blessé.

    Passes une bonne journée, avec du soleil si possible (comme chez nous), prends bien soin de toi.

    Kénavo et gros bisous  

    Florence

    14
    Mercredi 15 Avril 2020 à 08:54

    Bonjour Monica.

    Un arbre met des décennies à croître et est à terre en quelques secondes.

    La nature est tout de même moins meurtrière que les humains.

    Il va encore faire beau; la pluie est annoncée dimanche, par chez moi.

    Bonne journée.

    Gilbert

    13
    Mercredi 15 Avril 2020 à 08:38

    Dommage de voir ce géant à terre ! Fort heureusement il ne semble pas avoir fait de gros dégâts. D'après les pommes c'est un pin, pas bon pour la cheminée ! Les racines du pin s'étalent en surface et le vent les déracine souvent , c'est ce qui se passe chez nous ! Jolies rencontres printanières :)  Passe un bon mercredi Monica  Bises 

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    12
    Mercredi 15 Avril 2020 à 08:32

    Bonjour Ma Belle

    Nous finirons par tomber aussi ...

    C'est pour ça que les racines sont indispensables

    Pour l'arbre pour se tenir debout

    Et nous, pour pas oublier d'ou nous venons 

    Passe Une Excellente Journée Monica

    11
    Mercredi 15 Avril 2020 à 07:50

    Bonjour Monica, et oui parfois le plus fort tombe à terre, c'est d'ailleurs ce qu'avait remarqué monsieur Jean De La Fontaine avec le chêne et le petit roseau.

    Je te souhaite un bon mercredi.

    Bisous.

    10
    Mercredi 15 Avril 2020 à 07:35

    Bonjour ma Monica !

    Rhoooo j'aime pas voir un arbre tomber et à terre non plus !

    Bisous !

    9
    Chris03
    Mercredi 15 Avril 2020 à 07:21
    Dommage pour ce géant mais heureusemntpas de victime bon mercredi malgré le confinement bises
    8
    Mercredi 15 Avril 2020 à 07:03

    Les  pins n'ont  je  crois   pas   de fortes  racines,  mais   c' est  triste   de   les   voir   couché !

     Même  dans  la  nature   la primevère  se   sent   à  l'aise !

     Passe une bonne   journée

     Bisous

    7
    Mercredi 15 Avril 2020 à 06:40

    Hello Monica

    Il n'y aura plus qu'a le débité maintenant. Je crois que c'est un pin...un résineux alors ce n'est pas bon pour la cheminée.

    Bon Mercredi

    @+ Pat

    6
    Mercredi 15 Avril 2020 à 04:57

    J'aime bien les 2 premières

    Bon mercredi

    5
    Mercredi 15 Avril 2020 à 04:27

    Dommage pour cet arbre, le pauvre...

    je suis toujours triste quand je vois un arbre se coucher ainsi...

    heureusement que personne n'a été blessé...

    Bien jolies tes photos, merci pour les petites fleurs pleines de vie

    Bisous Monica

    Cendrine

    4
    Mercredi 15 Avril 2020 à 04:09

    Heureusement pas trop de dégâts 

    Oui c'est triste , les arbres vieux ne résistent plus à la sécheresse et hélas au vent 

    La nature souffre 

    Bisous et bonne journée à toi Monica 

    Mercrdi 15 avril 2020

    3
    Mercredi 15 Avril 2020 à 03:27

    Bonjour Monica

    c'est toujours triste un arbre qui meurt

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    2
    Mercredi 15 Avril 2020 à 02:31
    colettedc

    Oh ! Il aurait pu tomber sur la maison, hélas ! Joli, ce que tu as rencontré sur le chemin ! Bon mercredi Monica ! Bises♥

    1
    Mercredi 15 Avril 2020 à 00:39
    jill bill

    Oh la la un grand gaillard comme ça ! Les voisins ont eu chaud !! Bon mercredi Monica, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :