• c'est NOEL 2021

     

     c'est NOEL

    NEDELLEG LAOUEN 

    à Tous  

    Souhaiter ses voeux en breton est de plus en plus normal

     

     

     c'est NOEL

    Noel   2021     illuminations du  chateau de trévarez 29n 

    **********************************

    pour le tableau du samedi

     fidéle au défit de LADY Marianne 

     avec  Fardoise et Lilou selon le théme 

     j 'ai choisit  celui-ci 

     lumiéres en Hiver 

     

    Thomas Kinkade peintures à l'huile | Lumières d'hiver, décor artistique,  pour fête de noël, Cottage, peinture, toile imprimée artistique, Giclee |  AliExpress

    de Thomas Kinkade , 

    • Naissance: 19 janvier 1958; Sacramento, California, United States  
       
    • Décès: 6 avril 2012; Monte Sereno, California, United States  
       
    • Années d'activité: 1980 - 2012
    • Nationalité: American
    • Mouvement artistique: Kitsch
    • Domaine:peinture 

    Thomas Kinkade

     

    « Veillée de NOEL avec une ( légende ) Lumiéres au village »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    23
    Lundi 27 Décembre 2021 à 19:08

    Un tableau plein de la lumière de Noël 

    Bonne soirée 

    Bises 

    22
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 15:59

    Salut,

    Bravo pour ton billet de noël.

    Tout s'est bien passé ce Noël, les enfants étaient là et ils sont contents.

    J'espère que pour vous c'est pareil.

    21
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 14:49

    Très beaux billet de Noël et tableau d'un peintre né quelques jours après moi (je suis du 13 janvier 1958) et hélas décédé.

    Bisous du dimanche Monica 

    20
    Samedi 25 Décembre 2021 à 22:11

    Tes voeux sont superbes, merci beaucoup! La demeure de Noël fait rêver, une fantasmagorie qui attise le pouvoir de l'imagination Je te souhaite plein de belles choses ainsi qu'à tes proches, j'aime beaucoup la façade illuminée, merci Monica

    Gros bisous et Joyeux Noël

    Cendrine

    19
    Samedi 25 Décembre 2021 à 20:53

    bonne soirée ma belle espère que ton noel s'est bien passé, nous très bien..

    joli le tableau j'aime ce genre de maison j'aimerais moins y faire le ménage me faudrait la semaine lol.. suis longue maintenant avec mes douleurs de partout !

    bon un repas de fait ouf, plus que le nouvel an mais les jeunes ne seront pas là y aura que maman et moi, et on fera léger, foie gras et st jacques poelées à la cyril ligniac bien revenues dans le beurre.. et doucement, 5/6 minutes environ.. reste de la bûche citron meringuée , bof bof on s'est pas régalé, ça vaut pas celle au tiramisu ..

    kevin a mangé son gateau au chocolat .

    et maman a gouté un peu, le macaron lenotre mais pas une imitation comme j'avais pris la dernière fois aux noix je ne recommencerai plus le gout n'est pas le même que chez lenotre.

    on va terminer les restes du repas ce soir, les jeunes ont faim moi pas mais obligée de prendre mes médocs !!! je t'embrasse bien fort, ma belle bonne soirée à toi bibi flo

    18
    Samedi 25 Décembre 2021 à 20:34

    Coucou Monica !

    J'espère que tu as passé un Joyeux Noël, Bonnes fêtes de fin d'année Bisous

    17
    Samedi 25 Décembre 2021 à 20:11

    Un joli choix pour exprimer la fête, c'est très évocateur !

    Bises et belle soirée de Noël !

     

    16
    Samedi 25 Décembre 2021 à 19:55
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Monica,

    J'espère que tu as passé un bon Noël. Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    15
    Samedi 25 Décembre 2021 à 18:14

    très jolie crèche. J'espère que ta journée de Noël s'est bien déroulé.

    Bonne soirée Monica

    14
    Samedi 25 Décembre 2021 à 17:11

    Bonjour Monica, j'espère que tu as passé un joyeux noël, le tableau est très beau, la musique aussi, ainsi que tes photos

    gros bisous, kénavo

    13
    Samedi 25 Décembre 2021 à 16:04
    pchit4

    Bonjour, belles photos de Noël, joli tableau et jolie musique, joyeux Noël, bisous.

    12
    Mo
    Samedi 25 Décembre 2021 à 15:17
    Mo

    Bonjour Monica,

    tes illustrations sont très belles.

    Que dire de plus?

    NEDELEG LAOUEN!!!

    Et kenavo,

    Mo

     

    11
    Sissi94
    Samedi 25 Décembre 2021 à 12:49

    Beau tableau.

    Joyeux Noël !

    Sylvie

    10
    Dhelicat
    Samedi 25 Décembre 2021 à 11:53
    Nedeleg louen Monica un très joyeux noël à toi et ta famille gros bisous
    9
    Samedi 25 Décembre 2021 à 10:30

    Joyeux noël a toi !

    8
    Samedi 25 Décembre 2021 à 10:06

    Tout d'abord, joyeux Noël. Je ne sais plus si je te l'ai déjà souhaité ?? Je l'ai déjà tellement taper sur mon clavier sur les blogs et Facebook...

    J'aime beaucoup l'illumination de ce château, ainsi que ta peinture et la musique.

    Bises

    7
    Samedi 25 Décembre 2021 à 09:52

    Joyeux Noël Monica. Merci pour ce bel article et merci d'avoir trouvé des illustrations des lumières de fêtes. Le tableau rend bien la magie des illuminations de Noël. Bon 25 décembre à toi et aux tiens.

    6
    Samedi 25 Décembre 2021 à 09:44

    Bon Noël Monica ! Jolies les illuminations sur la façade du château près de chez toi :) Le tableau est bien choisi : il est de circonstance ! La lumière y a un rôle important ! Passe une douce journée de Noël Monica

    5
    Samedi 25 Décembre 2021 à 09:25

    Merci Monica !

    Bises et Joyeux Noël - Zaza

    4
    Samedi 25 Décembre 2021 à 09:25
    Coucou Monica et bien moi je le trouve beau ce tableau très lumineux je te souhaite une belle journée de Noël bises
    3
    Samedi 25 Décembre 2021 à 06:52

    Je   trouve    aussi    ce   tableau   très   réaliste    et    bien   dans   l'  ambiance !

     Merci    pour   tes    belles   illustrations,   et   la   musique

     Bon  Noël   et    bonne    fin   de   semaine

     Bisous

    2
    Samedi 25 Décembre 2021 à 06:30

    Hello Monica

    Il y a un tres beau capitole à Sacramento...jolie ville du nord de la Californie...

    Que ton Noel soit excellent ..

    bizz

    Pat

    1
    Samedi 25 Décembre 2021 à 00:56

    Bon 25 décembre à toi, paisible et doux.... bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :