• beaux dimanches

     c'est dimanche

     c'est dimanche

     

     

     Rions un peu 

     c'est le dimanche 

     

     en attendant la liberté .......

    oiseau-image-animee-0121

     c'est dimanche

     

     

     c'est dimanche

     

     

     c'est dimanche

     

     

    Sport breton

     

     c'est dimanche

    « le tableau du samedi légendes ( d 'aprés mes lectures ) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Samedi 25 Avril 2020 à 10:02

    ah ah ah

    merci de ce moment de rire

    en Bretagne et avec les Bretons

    26
    Dimanche 19 Avril 2020 à 23:38

    Monsieur les Korrigans, venaient aider nos pauvres politiques !!

    Bises

    25
    Mo
    Dimanche 19 Avril 2020 à 21:18
    Mo

    Bonsoir Monica,

    merci pour cette page d'humour authentiquement breton!

    Kenavo

    Mo

     

    24
    Dimanche 19 Avril 2020 à 19:01

    Excellentes tes affiches!

    J'adore wink2

    Les graines de menhir, c'est trop rigolo!

    Merci pour le partage, c'est super

    Bisous et amitiés aux Korrigans!

    Cendrine

    23
    Dimanche 19 Avril 2020 à 18:44
    evelyne b.

    Un peu d'humour ne nuit pas...
    Merci.
    Evelyne

    22
    Dimanche 19 Avril 2020 à 17:54

    Bonjour Monica.

    J'ignorais que les menhirs poussaient à partir d'un graine ... Obelix aussi !

    En Floride, dès que le dé-confinement a été décrété, ils se sont tous rués vers la plage, où ils se sont entassés: le nombre de décès augmente !

    Moi, je n'ai pas de masque, comme beaucoup et j'utilise un foulard et pour ce que je sors et le nombre des personnes que je croise, c'est bien suffisant.

    D'autres pays vont sortir du confinement avant nous, cela nous servira d'expérience !

    Temps breton chez moi et les galettes sont dans mon placard !

    Gilbert

    21
    Dimanche 19 Avril 2020 à 16:18

    Coucou, Monica, j'adore cette page d'humour, ça fait du bien en ce moment .

    20
    Dimanche 19 Avril 2020 à 15:23

    Bonjour Monica, c'est avec la pluie que je vient poser mon petit commentaire.

    Tu me mets l'eau à la bouche avec ta publicité avec le kouign amann.

    J'adore cette pâtisserie!

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    19
    Dimanche 19 Avril 2020 à 12:38

    Salut,

    J'aime bien les tongs bretonnes.

    Le soleil est de retour avec une température douce de 15°. il ne faut pas se plaindre pour un mois d'avril. On tient le coup mais on aimerait aller faire une balade à la mer.

    Bonne journée

    18
    Dimanche 19 Avril 2020 à 11:13

    Mimi celle là, alors maléfique ou bénéfique ? Bisous 

    17
    Dimanche 19 Avril 2020 à 11:11

    Coucou ma tite voisine bretonne ! Oh que j'aime ton billet plein d'humour et d'amour ça fait du bien. Tu sais que j'apprécie les horrigans, je sais qu'ils peuvent être maléfiques mais autant bénéfiques. Bon pour le moment ils sont surtout maléfiques car mes maux de dos ne partent pas même avec 200 mg de morphine dans lajournée. Heureusement ça ne me choute pas sinon mon mari tirerait un menhir lol ! Bon faut bien rire. Les menhirs me font penser à ceux de Carnac enfin à la sortie en plein champ d'ailleurs on se demande ce qu'ils fichent là mais bon c'est breton on aime.

    Le temps est gris ce matin mais chaud et heureusement car j'ai du chou-fleur qui cuit et ça pue pue pue dans la maisoune alors j'ouvre.

    Bon dimanche, kénavo et plein de bisous ma chère Monica

    Ce matin canalblog déconne à tout va ! 

    16
    Dimanche 19 Avril 2020 à 10:39

    Bonjour Ma Belle

    C'est bien yes

    Ca fait pas de mal de rire un peu 

    Et tant qu'on dit pas du ma de son voisin ^^

    Passe Une Excellente Journée Monica

     

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 10:59

         oui j 'essaie    de me vider la tête  du confinement tentaculaire 

         kénavo  bon dimanche 

    15
    Dimanche 19 Avril 2020 à 10:30

    de l'humour , on en a besoin , en ce moment !!!

     bon dimanche à toi !!! bises

    14
    Dimanche 19 Avril 2020 à 10:28

    Tu es pleine d'humour ce matin et tu as bien raison !

    Bises et bon dimanche

    13
    Dimanche 19 Avril 2020 à 10:25

    ça fait du bien en ces temps difficiles

    JP

    12
    Dimanche 19 Avril 2020 à 10:23

    Cela fait du bien.

    11
    Dimanche 19 Avril 2020 à 09:35

    Merci pour ces rires dominicaux :)  J'aime beaucoup l'humour breton et les graines de menhirs me plaisent bien ! J'avais prévu les tongs spéciale Bretagne lorsque j'y allais en vacances mais n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir : soleil breton non-top !  :D  Quant à la protection anti-crachin c'est en ce moment que j'en aurais besoin chez moi !  Passe un bon dimanche Monica  Bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    10
    Dimanche 19 Avril 2020 à 07:59
    Des affiches comme on en fait plus, ma Monica. Je m’en régale. J’aimerais bien en avoir quelques une chez moi, témoignage des affiches anciennes.
    Bises à toi
    Gigi
    9
    Dimanche 19 Avril 2020 à 06:24

    Bon,   il  y  pleut   peut   être  mais  Coluche  exagérait   avec   son  Trégazoil  et   son  ploumazout  !

     Passe  une  bon  dimanche

    Bisous

    8
    Dimanche 19 Avril 2020 à 06:23

    Hello Monica

    Excellent toutes ces anciennes affiches publicitaires ou humoristiques...

    Bizz

    Pat

    7
    Dimanche 19 Avril 2020 à 06:14

    J'aime bien l'humour breton !

    surtout les tongs !!!

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 19 Avril 2020 à 06:14

    Merci pour cette rigolades du dimanche, c'est bien agréable !!

    5
    Dimanche 19 Avril 2020 à 05:40

    Superbe

    J'ai adoré 

    Oui les filiformes n'ont qu'à bien s'tenir en Bretagne hihihi

    Bisous

    Bon dimanche 

    Les 45 meilleures images de Vichy | Vichy, Affiche vintage et ...

    4
    Dimanche 19 Avril 2020 à 02:52

    Bonjour Monica

    très bonne page d'humour

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    3
    Dimanche 19 Avril 2020 à 01:42

    Bonjour Monica,

    J'adore, trop drôles ... J'ai eu les mêmes tongs lol !! Bon dimanche, bises, Véronique

    Afficher l’image source

    2
    Dimanche 19 Avril 2020 à 01:02
    jill bill

    Eh eh dès que nos frontières s'ouvriront j'irai dans l'une de vos jardineries, acheter des graines de menhir introuvables chez moi ! Et puis vos tongs, ça m'botte... bon dimanche Monica, bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :