• balade dans le léon

     

     

     

    une balade dans un coin du Finistére nord 

     sur la côte Léonarde  ( ma région )

    j 'espére que cela vous plaira  

     si vous ne connaissez pas 

     

     en vous souhaitant un bon dimanche 

    @ kénavo

    « LA PROMENEUSE encore Roseraie »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 7 Juin 2015 à 22:06

    Bonsoir Monika,


    Et oui, cette belle Bretagne.


    Jolie balade, avec cette emission que je n'avais pas vu.


    Pour nous, bientôt le départ en voyage.


    Demain, c'est notre Mamylou, qui part dans la maison de retraite en court séjour.


    Puis, mardi, nos loulous, partent dans leur hôtel ***


    Et mercredi, nous nous envolons sous d'autres cieux.


    Bisous et a bientôt.Aimée


    VACANCES OU PAS... MON BEBERT D'AMOUR NE M'OUBLIE PAS!


    Sauf mes tites aminautes...


     

    13
    Dimanche 7 Juin 2015 à 19:25

    je découvre ces lieux

    12
    Dimanche 7 Juin 2015 à 15:43

    bonne promenade par les chemins douaniers, lorsque nous sommes alles dans les cotes-d'amor  nous avons fait une promenade par ces chemins et j'ai trouvé cela trés beau car nous longeons le bord de mer et paysages merveilleux!!!! bon dimanche  bises  CHRIS

    11
    Dimanche 7 Juin 2015 à 13:50

    Génial Monica.... Il est tout de même beau notre pays du Léon. Les oirignes de mon père (côté paternel) sont de Sibiril.

    Bises et bon dimanche. ZAZA

    10
    Dimanche 7 Juin 2015 à 12:02

    Très jolie balade ! Bon dimanche

    9
    Dimanche 7 Juin 2015 à 10:08

    Bonjour

    Maintenant je sais ou à été construit le dernier château fort ^^

    Et quelle horrible destin qu'il à eu, c'est con

    Un des dernier château construit en france c'est celui de Trévarez

    A l'époque début 1900 il était tout confort même pour les domestiques

    WC, 2 ascenseurs et armature acier pour la toiture de style eiffel 

    Autre anecdote, le proprio rêvait d'être Président et il à failli de l'être

    Passe une très bonne Journée 

    8
    Dimanche 7 Juin 2015 à 09:53
    Une fleur de Paris
    Bonjour Monica,
    Une bien jolie balade ♥ Bon dimanche, bises Véronique
    7
    Dimanche 7 Juin 2015 à 09:27

    Merci pour cette très belle balade, je me suis régalée.
    Bise et bonne journée Monica

    6
    Dimanche 7 Juin 2015 à 08:36

    Très agréable promenade guidée et très bien expliquée. C'est vrai que la vue est imprenable ! :)  J'aime beaucoup le littoral sauvage ! Merci pour cette superbe évasion !  Passe un doux dimanche Monica  Bises 

    Over-blog me fait un énorme bug !!! 

    5
    Dimanche 7 Juin 2015 à 07:52
    Armelle N
    Très belle promenade sur la cote léonarde en ce dimanche ensoleillé.Bises et profite bien de ta belle région.
    4
    Dimanche 7 Juin 2015 à 07:02

    Merci pour cette balade iodée !

    Je connais cette émission journalière qui met en appétit !

    Passe un bon dimanche

     Bisous

    3
    Dimanche 7 Juin 2015 à 06:58

    Magnifiques photos d'une région que nous avons visitée par deux fois ! Très beaux paysages ... Bises.

    2
    Dimanche 7 Juin 2015 à 06:05

    Oui je connais cette émission, et moi si tu me mets du bord de mer.... je suis aux anges, merci Monica, bises de JB

    1
    Dimanche 7 Juin 2015 à 01:52
    Mr-He
    Bonjour Monica Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :