Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Hivernage

 

 

 

 

 Il faut bien que l 'hiver  ils s' abritent

 ou que l heure de leur retraite  sonne

 alors pourquoi pas dans un jardin

 aux pieds du vieux puit         

 la, ils  sont à l 'abri  des imtempéries

 mais toujours , face aux embruns

 un bateau à terre

 fait semblant de  dormir

 mais je sait  , que leurs rêves sont salés

 et  leurs souhaits ,des vagues écumeuses

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Monica. J'ai reconnecté le blog juste pour un emmerd et j'ai vu vos coms merci pour tout ça. Kathy n'est pas encore prête à revenir, les derniers mois ont été très durs. Brewan nous a quitté et y a pas que ça (!) mais kathy vous expliquera mieux quand elle le pourra. Le blog restera à l'arrêt pour un bon moment je pense. Merci au nom de tous pour vos attentions et désolé pour le silence, ne nous en veuillez pas svp. On ne vous oublie pas. bisous<br /> soutien-breton (Carambar)
Répondre
L
des photos comme j'aime <br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
A
De jolies photos, de ces bateaux à la retraite.<br /> J'aime leur couleur.<br /> Il est trop beau, ce vieux puit, avec toute cette verdure.<br /> Bisous Monica.<br /> Aimée<br />
Répondre
C
Ces deux barques me font penser aux barques catalanes ! Magnifiques. Du coup ce soir j'ai un peu le cafard ... loin de mon pays ! Mais bon, j'y retourne la semaine prochaine. Bisous.
Répondre
E
en pause mais pas loin de l'air iodé..Bonne soirée
Répondre