• verte campagne ( la promeneuse )

     encore les oies

     ( elles m 'ont laissées approcher

     juste  constaté  mon approche )

     dans ce petit coin  perdu de la campagne 

    Bretonne

    ou j 'aime aller me perdre

    au hasard  d 'une  marche

     

     

     oies  fermiéres

     oies  fermiéres

    Le vieux colombier encore debout

    comme  échappé   d'un autre  temps

    immobile  dans un champs

     les pigeons sont envolés

     depuis longtemps  

    *****

    *Résultat de recherche d'images pour "gifs animés oiseaux vol"

    *************

     

     

     oies  fermiéres

     oies en campagne  ( la promeneuse )

    « bords de mare (la promeneuse)rase campagne ( la promeneuse ) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    20
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:29

    super les oies mais les pigeons ils sont ou

    joli j 'aime bisous amie

    19
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:42

    Bonsoir Monica.

    Après une belle journée ensoleillée, j'ai vu avec plaisir, que ma connexion internet était passé chez Orange avec un vitesse bien supérieure à celle de chez Free.

    Je vais donc essayer de publier u narticle ou deux, avec des photos de ce bel automne.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    18
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 17:42
    Bonsoir Monica,
    Elles t'ont à la bonne mdr ! Passe une bonne soirée, bises Véronique
    17
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 16:20

    Bonjour Ma Belle

    Le pigeonnier symbole du Maitre

    Le Seigneur des terres environnante

    Un Duc vivait jadis ou tu te trouve

    Cherche bien, y'a un château pas loin

    Passe Une Excellente Journée 

     

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 16:31

         bonjour

         oui tu à raison   un chateau

         était par la  , mais il n 'en reste plus

        que une tour retappée , pas à mon gout  , trop neuve

         le petit moulin , la mare  et le pigeonnier

         étaient le meilleur du passé

         bonne journée   égalemnt

         brume  chez moi et pas reés chaud

         @ kénavo wink2

    16
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 14:37
    Josette

    quand les pigeons remplaçaient les téléphones ! 

    bisous Monica

    15
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 11:28

    Salut

    ce sont de jolies photos

    il fait froid et le temps est maussade

    bonne journée

    14
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:40

    Le vieux colombier est très beau.

    13
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 09:51

    ce vieux colombier  mériterai une belle restauration  et pourquoi pas une habitation !

     bises

    12
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 09:27

    Un très beau colombier

    JP

    11
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 09:22

    Un peu seul ce magnifique colombier qui rappelle une autre époque.

    Bonne journée.....

     

    10
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 08:20

    Hello Monica

    Demain matin départ de bonne heure pour partir en Italie . On profite de l’anniversaire de la naissance des 30 ans de ma fille cadette pour se payer un week end en amoureux dans la très belle station balnéaire d’Alassio. Je serai donc absent des blogs jusqu’a Lundi… A bientôt de te lire sur mon article. Je te souhaite un bon Week End

    Bizz

     

    Pat

    9
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 08:05

    Bonjour Monica, de belles prises de vues sur ces oies qui t'ont laissé approcher de loin. Mais sur ta dernière photo j'en vois une qui te surveille, voir si tu ne t'approches pas de trop près!

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Bises.

    8
    dhelicat
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 07:59
    Et elles ne sont pas sauvages elles savent que tu ne leur veut aucun mal... bisous Monica
    7
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 07:45

    Tellement bonnes gardiennes que les oies sont employées par certaines distilleries de whiskys en Ecosse afin de protéger le précieux breuvages des voleurs.

    Jolie balade Monica. Je te souhaite une belle journée

    6
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 07:21

    Que du bonheur de se promener avec toi !

    Merci Monica ! bisous !!!

    5
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 07:06

    Le hasard nous récompense parfois en nous emmenant dans de jolis endroits peu fréquentés, si ce n' est par la faune.

    Les pigeons préfèrent la ville où ils trouvent plus facilement leur nourriture !

     Merci pour ces belles photos

     Passe une bonne journée

     Bisous

     

    4
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 06:45
    Armelle N
    Déprimée par mon environnement urbain, tes photos m'apportent un sentiment apaisant. Bises
    3
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 00:43

    Attention, elles vont finir par t'adopter et de suivre comme des petits toutous :

    Bisous

    2
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 00:03

    Plus de pigeons dans le coin mais les oies ne font pas défaut elles... merci Monica, belle journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :