• UN INCIDENT TECHNIQUE

     

    suite à une mauvaise manipulation de la personne qui m'aide à la configuration

     

    vous allez être privés de mes anciens articles - nous faisons tout pour réparer

     

    l'erreur dès que possible ... si c'est possible ?

     

    merci de votre aimable compréhension ... à dans la journée ou demain .

     

     UN INCIDENT TECHNIQUE

    entre mer et ciel »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    30
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 18:34

    Bonsoir,
    Je ne sais pas qu'elle fausse manipulation a pu conduire à la perte de tes articles précédents.
    Ne serait-ce pas par hasard la suppression d'une rubrique ?
    Je viens de faire une page d'aide  au sujet de la gestion de ces rubriques

    29
    Samedi 31 Août 2013 à 10:49
    Sylvie, Enfin moi

    Courage ma belle

    Gros bisous

    28
    Vendredi 30 Août 2013 à 10:45

    Je découvre cette avanie.. il y a toujours un risque de fausse manip avec l'informatique... mais je comprends ta déception c'est insupportable de voir disparaître ce qui s'est construit avec plaisir et amitié. Bisous et courage Monica. 

    27
    Vendredi 30 Août 2013 à 01:30

    un coucou très tardif, je te pris de m'excuser d'arriver si tard, mais je vais attention à ne pas faire de bruit, juste te souhaiter à voix basse une bonne nuit, mais je vois que sait bien partit ! lol

    bisous

    26
    Jeudi 29 Août 2013 à 23:06

    salut

    j'espère que tu pourras tout récupérer

    bonne journée

    25
    Jeudi 29 Août 2013 à 21:59

    ohhhhhhh quel dommage ... tu dois être bien déçue et nous aussi car souvent je remonte en arrière dans tes articles .. j'espère que l'incident pourra être réparé sans trop de peine ... bonne soirée - bisous

     

    24
    Jeudi 29 Août 2013 à 21:15
    dani-elle

    je comprends  peut-être que tu pourras les récupérer. Bonne soirée, muxu

    23
    Mimi de Bruges
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:39

    Tu nous en feras d'autres tout aussi beau, ne te prends pas la tête, ça ne sert à rien.

    Gros bisous

    22
    Jeudi 29 Août 2013 à 17:41

    Ben zut alors j'peux pas commenter le jeudi !!!!! pfffffffffffff j'attendrai comme dit la chanson Kénavo en attendant le nouveau !

     

    21
    Jeudi 29 Août 2013 à 17:11

    Lol ! çà peut arriver à n'importe qui..ne pas se prendre la tête surtout..et d'ici quelques jours, il n'y paraîtra plus, car je pense savoir que tu as toujours des articles sous le coude...


    bise et bonne soirée..quand même !

    20
    dhelicat
    Jeudi 29 Août 2013 à 15:28
    dhelicat

    pas super ; jespere que cela sera rapidement repare, bisous

    19
    Jeudi 29 Août 2013 à 15:19
    kryg77

    bonjour , nous serons  toujours là....pas de souci ...bisous.

    18
    Jeudi 29 Août 2013 à 15:19
    kryg77

    bonjour ...nous serons toujours là ...pas de souci...bisous.

    17
    Jeudi 29 Août 2013 à 14:12
    foretmagique

    Bonjour, en ce moment pour moi c'est le problème de lenteur sur overblog ,j'espère que tu vas t'en sortir de ses soucis ...

    Bonne journée Monica

    16
    Jeudi 29 Août 2013 à 14:04

    Hello Monica

    Je souhaite pour toi que tu puisses avoir une solution ... mais bien souvent quand c'est supprimé, c'est irréversible. A moins d'avoir un super logiciel . Une fois, j'avais fait une mauvaise manip et j'avais tout supprimé. Le logiciel va dans le cache et avait récuperé 50% des données....

    bizz

    pat

    15
    Jeudi 29 Août 2013 à 13:45
    jill bill

    Ouille, je vois.... je ne sais si c'est récupérable.... j'ai un jour fait une fausse manip avec un article communautaire, j'ai demandé à O-B mais une fois annulé c'est annulé m'ont-ils répondu, j'espère qu'ici.... Bises Monica !

    14
    Jeudi 29 Août 2013 à 13:38

    là je pense que tu ne vas pas pouvoir retrouver les articles

    13
    Jeudi 29 Août 2013 à 13:23
    edith (iris)

    gros  problèmes  également avec mon blog

    je ne reçois plus les commentaires  dans ma boite à courrier 

    et  Feeburner  n'arrête  pas  de  me  jouer  des  tours  

    bonne  journée et bon courage

    bisous 

    edith (iris)

    12
    Jeudi 29 Août 2013 à 13:21

    Alors juste un conseil, adresse toi à l'admin, peut être que Godefroy pourra te récupérer une précédente sauvegarde avec un peu de chance !
    Bisous et t'en fais pas trop.

    11
    Jeudi 29 Août 2013 à 13:16

    Les aléas de l'informatique ! Ne te fais pas de souci, nous attendrons ! Ce serait dommage pour tes si belles photos mais tu auras toujours tes fidèles :)  Courage !  Bises monica

    10
    francine 94
    Jeudi 29 Août 2013 à 13:11
    francine 94

    bonjour, ça c'est pas très cool! je te souhaite une bonne journée bisous

    9
    Jeudi 29 Août 2013 à 13:07

     coucou

     bon déjà le  guenn a du   flotte en haut du blog loll

     à demain

    8
    Jeudi 29 Août 2013 à 13:01

    Bon courage.

    7
    Jeudi 29 Août 2013 à 12:50

    Merci de nous prévenir, et bon courage

     bisous

    6
    Jeudi 29 Août 2013 à 12:44

    @ bientôt

    Pas de panique

    Nous saurons attendre :)

    L'erreur est humaine 

    Face aux caprices de l'informatique 

    5
    yvette de Belgique
    Jeudi 29 Août 2013 à 12:27

    Ne soyez pas triste, celà arrive à bcp de personnes. C'est cà l'informatique et internet.

    Quand cà fonctionne, c'es très bien. Mais quand çà rate, c'est la cata.

    Pour vous aider moralement, dites-vous qu'il y a sur terre des choses bien plus graves.

    Bon courage à vous.

     

     

     

     

    4
    Jeudi 29 Août 2013 à 12:24

    Coucou Monica je suis sur que tout vas s 'arranger bon courage  bisous monique

    3
    Jeudi 29 Août 2013 à 12:21

    Bon courage Monica, ne t'en fais on ne va pas te laisser comme ça....

     

    Bisous

     

    caro

    2
    Jeudi 29 Août 2013 à 12:10

    Je compatis, surtout que je viens de fermer mon blog sur OB et toutes mes photos des articles rapatriés d'ob viennent de disparaitre. Youpi, je suis heureuse comme tout.

    Bises

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:58

    desolée pour cette erreur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :