• un beau dimanche

     

     un ptit tour de piste

     

     un ptit tour de piste

     un ptit tour de piste

     

     un ptit tour de piste

     

    clocher campagnard   comme  on en voit

     au détour des chemins

     mais souvent portes  closes  pour la visite

     seules les  cloches  marquent les  heures

    et dans le village  endormi , réveillent  le temps

     coquettes pourtant les maisonnettes

     aux parterres  bien fournis

     les voisins   curieux à la grille

    et le  vieux  puis   protégé   au bord  de la route

     tout cela   sur le passage   rapide   d  'un peloton de coureurs

     un ptit tour de piste

     un ptit tour de piste

     un ptit tour de piste

     

     un ptit tour de piste

     

     un ptit tour de piste



    « surprise lumiére printaniere »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    32
    Jeudi 24 Avril 2014 à 12:10
    Sylvie, Enfin moi

    Mais que c'est joli

    Bisous ma Monica

    31
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:50

    Je viens de faire une jolie promenade.

    30
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:47

    Trop marrant, le bèlier qui regarde.

    Mais, j'ai vu de belles choses, eglise, maisons ,belles fleurs et même une corse.

    Bonne nuit. Bises. Aimée

    29
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:54
    constance

    Hihi la tête du bélier^^ (et pour te répondre ma chienne est un Beauceron :D ) Bonne soirée à toi

    28
    Mercredi 23 Avril 2014 à 19:38

    Il est rigolo, le bélier un peu concierge ! Bisous !

    27
    LUZIFER
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:44

    Une promenade au pas de course et la rencontre d'un bélier bien utile pour enfoncer les"portes closes"...et toujours le plaisir des yeux ! Bonne soirée Monica !

    26
    Mercredi 23 Avril 2014 à 17:47

    bjr Monica, jolie balade et sympa le bélier avec sa petite herbe en coin! muxu

    25
    Mercredi 23 Avril 2014 à 16:25

    salut

    un dimanche à la campagne c'est super

    bonne journée

    24
    Mercredi 23 Avril 2014 à 15:45

    De superbes photos Monica, comme je les aime. J'ai quitté une île humide, pour retrouver un domicile en Ille et Vilaine humide...!!!!

    Bises et bonne fin d'après midi. ZAZA

    23
    Mercredi 23 Avril 2014 à 15:40

    Comme j'aime la couleur de ces boiseries!

    22
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:40

    bonjour monica
    il est bien curieux ton bélier
    j'aime bien les clochers typique de Bretagne
    Le ciel est nuageux avec des alternances de soleil ,certainement de la pluie en cours de journée
    je te souhaite de passer  une bonne fin de journée
    bisous

    21
    Mercredi 23 Avril 2014 à 12:47
    francinea

    bonjour, un sympathique bélier qui fiat le curieux! je te souhaite une bonne journée bisous

    20
    Mercredi 23 Avril 2014 à 12:14

    bonjourb ,

    Le bélier n'avait pas ses yeux dans sa poche !

    Bonne journée !

    19
    Mercredi 23 Avril 2014 à 12:01
    Armelle N

    Ce bel animal à cornes aurait-il le goût du cyclisme ? Amusant. Sinon que de belles pierres chez toi ce matin. Bises et bonne journée.

    18
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:22

    hello Monica,

     comme  ta balade, est belle,

     toutes sesvieilles pierres, et ces coins fleuries,

    et de voir que le peloton est aussi interressant pour les animaux..trop drole..

     bises  "V".

    17
    realkiller
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:00

    Les cyclistes sont également passés près de chez moi, c'était ce week-end non ?

    Je trouve regrettable que dans nos villes de campagne les cloches ne donnent plus l'heure

    16
    Mercredi 23 Avril 2014 à 10:42

    biggrin Bonjour, Monica, me voici, sur ton très joli blog ! où j'admire ton bel article ! Je passais te remercier, de ta bonne visite qui me fait bien plaisir, de ton bon commentaire. Oui, j'ai passé un bon week-end de Pâques, avec modération avec les chocolats ! lol ! mais nous avons goûté à un bon gâteau au chocolat avec des cousins, cousines car en plus nous avons fêté mes un an de plus. Je te souhaite un bon mercredi, un bon milieu de semaine. Au plaisir, mes tendres amitiés, bisous ensoleillés, ton amie du midi, pour mon amie de la belle Bretagne.

    15
    Mercredi 23 Avril 2014 à 09:56

    Sympa cette petite balade, merci Monica.
    Bise et bonne journée

    14
    Mercredi 23 Avril 2014 à 09:27
    belle journée sous la pluie, Monica; kenavo
    13
    Mercredi 23 Avril 2014 à 09:10

    mignon le clocher ....

     pour les cheveux c'est pas parce qu'ils sont court qu'il ne faut pas les entretenir ....

    j'aurais pu mettre une photo de femme cheveux courts :)

    passe une belle journée

     bisous

     

    tumblr_lnig7sGXyj1qaobbko1_500.jpg
    12
    Mercredi 23 Avril 2014 à 08:56

    Agréable cette balade dans un joli village fleuri !  Je pars chez mes enfants pour une semaine et si j'espère te lire je ne pourrai pas commenter ! A bientôt Monica  bises

    11
    Mercredi 23 Avril 2014 à 08:45

    Bonjour Monica belles photos de ce village, dommage que maintenant les églises soient  fermées au public.

    poli le bouc il vient te saluer!

    bonne journée bisous monique

    10
    Mercredi 23 Avril 2014 à 08:37

    Bonjour Monica,

    De bien jolies fleurs, qui feraient bien le festin de ce bouc !

    Bonne journée, bises, Véronique

    9
    Mercredi 23 Avril 2014 à 07:58

    Hélas, nous devons à l' ouverture des frontières, la fermeture de nos églises !

    IL fallait laisser sortir le bouc, il aurait poussé le peloton !

    Joli parterre, profitons des tulipes, c' es bientôt l afin !

     Merci pour tes belles photos

     bonne journée

     bisous

    8
    Mercredi 23 Avril 2014 à 07:54

    Ils étaient nombreux les coureurs j'aime le curieux à la porte et les couleurs du parterre fleuri bonne journée Monica bisous 

    7
    Mercredi 23 Avril 2014 à 07:48

    Ils sont jolis ses parterres de fleurs qui illuminent la journée

    bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 23 Avril 2014 à 07:48

    Il est drôle, lui, derrière sa grille...

    5
    Mercredi 23 Avril 2014 à 07:15

    hello Monica

    Des dimanches comme on les aime !

    Bizz

    Pat

    4
    Mercredi 23 Avril 2014 à 06:23
    louvard

    plaisante cette série de photos un peu hétéroclites... bonne journée

    3
    Mercredi 23 Avril 2014 à 02:22
    vivrenchine
    Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés Qing&René http://mandarinsgz.canalblog.com
    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 00:28

    Voilà un dimanche bien rempli.... Merci Monica, bonne nuit, bises, jill

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 00:16

    Paisible village 

    et tu le décris si bien 

    @ Demain

    Que la journée te soit agréable 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :