• Trafic

     Trafic

     

     j 'adore le compteur  de trafic 

     que  j 'ai installé  sur ma page à  gauche

     avec lui je peut voir  d 'ou viennent

     les visiteurs de mon blog

     certains  je les reconnait

     je sait de quelle région ils  viennent

     et  je  suis enchantée

     de voir  ceux  de  Provence , ceux de Belgique , du pas- de Calais

     de Paris , , de Bordeaux , d' Agen  , de Normandie

      des  états Unis

     du pays Basque ,  du béarn  du Gard

    de  Suisse, de Lorraine

     de Rome , de Bourgogne ,

     de Paris intra-muros

     bien sur de Bretagne  sud , ou nord

    de Chine  même

     ou les Landaises  ect

     certain viennent de très loin

     et j 'ai aperçu l 'autre jour

     un passant venant de Russie

     venait t -il chercher mes  oies ???  (rire )

    mystére.......

    mais j 'aurai bien aimé avoir un com

     j 'ai vu aussi un passage de Morlaix

    (une ville que j 'aime bien)

     mais   à tous les visiteurs

     je dit un grand merci

    ( merci bras )

     çà  me fait toujours plaisir

     vos  visites

    ******************

     

     Trafic

    merci  Merci pour la carte trouvée  sur le net  

    ( je suis dans l endroit  Roscoff , Saint POL de léon  )

     le pays du Léon

    « Tempêteun ptit ' coin ... »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    45
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 09:14

    Bonjour, Monica.

    Moi plut ton blog. J'aime les photos des objets simples et les places ordinaires.

    Je sens que toi aime ton lieu de résidence.

    Tout à l'heure je me promenais selon les rues de Roscoff avec l'aide de google-photos. C'est une belle ville.

    Passez une bonne journée.

    Valery

    44
    Lundi 8 Février 2016 à 23:18

    bonsoir Monica moi je suis de la Picardie du département de l'Aisne mais mon coeur est en Corse moi et ma femme sommes de grands amoureux de la Corse, moi non plus j'ai jamais skier nous allions avant au sport d'hiver a Briançon  les enfants faisaient du ski mais pas nous, moi j'aime la montagne car j'aime faire des randos mais je vieilli bientot 67 ans et ça devient dur surtout que j'ai des problémes de santé ma femme aussi elle a une sciatique chronique du a un rétrécissement du canal lombaire qui comprime son nerf sciatique elle peut pu faire de marche comme avant, seul une opération peut la guérir mais elle attend le dernier moment, on a tous nos problémes  je te souhaite une bonne soirée merci de tes gentilles visites

    bisous

    doudou

    43
    Lundi 8 Février 2016 à 21:05

    Bonsoir nous venons te souhaiter une excellente et agréable soirée nous allons faire une petite pause pour remettre le site en ordre  nous te remercions de ta visite musicalement de toute l'équipe Patrick

    42
    Lundi 8 Février 2016 à 20:48
    pourquoipas732

    Bonsoir Monica.

    Alors, tu comptes les visiteurs !

    Pas trop de vent ?

    Bonne soirée.

    Gilbert

    41
    Lundi 8 Février 2016 à 20:12

    j'ai un compteur mais par pays . J'ai le tulipier au même stade.

    Bonne soirée Monica

    40
    Lundi 8 Février 2016 à 18:51
    Pareil pour moi , il est très difficile de commenter chez toi , bonne semaine Monia
    39
    Lundi 8 Février 2016 à 18:03

    Hi! hi! Monica... tu as oublié la Franche- Comté... je viens régulièrement prendre mon bain chez toi yes

    Quel dépaysement...

    Merci et bonne soirée !

    PS: Vu les rafales que nous avons ici, j'imagine que chez toi cela doit souffler très fort !

      • Lundi 8 Février 2016 à 18:11
        bonsoir j ig,orais que tu était de Franche -conté , bonne soirée bises
    38
    Lundi 8 Février 2016 à 17:35
    coucou toute la journée on se bat avec le vent, les grêle 5 minutes de ciel bleu avant que de nouvelles grêles arrivent .... le chien veut sortir jouer mais avec le vent et la pluie elle veut pas ! là madame a sauté dans une belle flaque de boue , elle sèche a coté du poele au bois ... un pure bonheur cette météo .... parcs fermés et même des carnavals annulés .... bonne fin de journée vivement l'été :) bisous
    37
    Lundi 8 Février 2016 à 16:59

    Et bien moi c'est de l'autre côté d'un pont qui me sépare de Vichy que je te salue, ville plus connue que Brugheas petit bourg indiqué sur ton compteur et plus loin de chez moi...wink2

    36
    Lundi 8 Février 2016 à 16:27

    Salut

    C'est bien de savoir d'où viennent les blogueurs.

    La tempête est là avec de forte pluie et du grand vent.

    Bonne journée

    35
    Lundi 8 Février 2016 à 15:49

    Super journée comparée à celle d'hier.. J'en ai profité pour faire la révision de la voiture car Vendredi matin je pars pour Florence et je rentrerai Dimanche soir très tard. Un week end Saint Valentin dans la ville du romantisme et de la renaissance...

    Bonne soirée

    Bizz

    Pat

    34
    Lundi 8 Février 2016 à 15:44

    bonjour monica
    les parents de notre belle fille habitent pas loin de Morlaix
    et nous avons également notre jeune voisine qui est native du Finistère
    depuis mardi dernier mon pc était chez mon technicien  pour un nettoyage et une révision ,il était devenu bien trop lent
    temps encore pluvieux  et avec de fortes rafales de vent
    je te souhaite de passer  un bon début de  semaine et une agréable journée
    gros bisous de côte d'or

    33
    Lundi 8 Février 2016 à 13:51

    bon début de semaine sous la tempête en effet, Monica

    kenavo

    32
    Lundi 8 Février 2016 à 12:38

    C'est vrai que ce compteur est bien pratique... !

    Alors cela souffle toujours très fort. Ici dans les terre, cela recommence comme cette nuit. Je guette du coin de l’œil la gite de mon vieux châtaigner, et croise les doigt pour la toiture de la maison dans l'île de Batz !

    Bises et bon début de semaine

    31
    Lundi 8 Février 2016 à 12:32
    Armelle N

    Coucou du Val d'Oise mais assez loin de la ville indiquée sur ton compteur ! Il se trompe de quelques kilomètres. Rires ! Bises

    30
    Lundi 8 Février 2016 à 12:25

    un petit bonjour de la parisienne, une vraie de 3 générations !! d'ailleurs ça souffle sur la capitale ! bonne journée, bises, véronique

    29
    Lundi 8 Février 2016 à 11:44

    Bonjour,

    Les Landes ensoleillées t'envoient plein de bisous ;-)

    28
    Lundi 8 Février 2016 à 11:34

    De la Seine et Marne je t'adresse mon bonjour et des bisous ..

    27
    Monique
    Lundi 8 Février 2016 à 11:33

    Merci pour les belles images que tu nous offres.Tu habites une région que nous avons découverte il y a quelques années,Roscoff étant notre point de chute. Nous sommes tombés amoureux de ce joli port.

    Bonne journée sans doute un peu venteuse.

    Amitiés du Limousin

      • Lundi 8 Février 2016 à 11:45

         merci   de votre  visite  Limousine

         Roscoff c'est superbe  et  aussi

        trés historique

         kénavo

    26
    Lundi 8 Février 2016 à 11:04

    Bonne journée.

    Bisous d'Alençon dans l'Orne !

    25
    Lundi 8 Février 2016 à 10:59

    Bonjour Monica, alors comme cela tu suis le parcours des blogueurs?

    Bigre je ne savais pas que nous étions "surveillés"? rire.

    Pas grave je n'ai rien à cacher!!

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    24
    Lundi 8 Février 2016 à 10:13
    Josette

    J'ai reçu un lien d'ami de Saint Aubin (56) pour admirer les coiffes Monica je vais essayer de te le faire suivre

    gros bisous

      • Lundi 8 Février 2016 à 11:49

         merci  Josette

         la coiffe  de ma région n 'est pas  la plus médiatique 

         bises   kénavo

    23
    Lundi 8 Février 2016 à 10:02

    Bonjour Monica

    Oui moi aussi je l'ai mais mais tu vois je ne le regarde même plus lol C'est vrai qu'il y a de tous les pays mais ils ne laissent pas de commentaire alors ……

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    22
    Lundi 8 Février 2016 à 09:52

    hello ! un petit coucou des brevinois ou çà souffle fort présentement  !

    bises

    21
    Lundi 8 Février 2016 à 09:19
    Je viens te faire un gros bisous de Toulouse très belle journée monica
      • Lundi 8 Février 2016 à 11:50

         je ne  te savais pas de  Toulouse

        merci   Cathy

         bises

    20
    Lundi 8 Février 2016 à 09:06

    je laisse un message aujourd'hui car le sujet est très intéressant, il peut arriver que je ne laisse pas de message car le sujet ne m'inspire pas ou par manque de temps mais là tu sais que je suis passée, mais ce blog m'intéresse beaucoup donc a mon avis je dois laisser un message a chacun de mes passages

    amicalement

    lyly

      • Lundi 8 Février 2016 à 11:50

         merci    Normande

         bises

    19
    Lundi 8 Février 2016 à 08:58

    C'est le Béarnais qui vient te souhaiter une bonne semaine dans ton joli coin de Bretagne !

      • Lundi 8 Février 2016 à 11:52

         Merci Monsieur du Béarn

         j 'ai rectifié  les photos de ta région  sont superbes  sur ton blog

         que  je connait  depuis  un moment ...yes

         une région qui me plairait de visiter

         @ kénavo

    18
    Lundi 8 Février 2016 à 08:09

    c'est très interessant ton compteur et tu fais comment pour le mettre en ligne ?

    bonne semaine

    17
    Lundi 8 Février 2016 à 07:58

    Et oui, ton blog est connu du monde entier !!!! Félicitations. Et je vois qu'il connait même le nom de mon village ... incroyable ! Allez, bisous et bon début de semaine.

    16
    Lundi 8 Février 2016 à 07:49
    papytonvelo

    Tiens je suis seul connecté.

    Je connais un peu ta region. Voici, dejà, 67 ans j'allais en colo au Diben à Plougasnou. Je me souviens pas tres bien du paysage.

    Ecoute le vent dans la ramure.

      • Lundi 8 Février 2016 à 09:02

         le diben   c'est en face de  chez moi

         c'est a  dsire en côtes d   Armor

         je connait trés bien c'est superbe

        bonne journée

    15
    Lundi 8 Février 2016 à 07:26

    et une ville de plus à ton compteur ! Bizzz des Caphys e pensée pour toi car ça doit souffler fort par chez toi

    14
    Lundi 8 Février 2016 à 07:17

    c' est l' intérêt d' un blog que d' avoir des visites d' un peu partout, mais je t' avoue que je suis content de voir que tous les visiteurs ne laissent pas de commentaires !

     Comme je me fais un devoir de répondre et de rendre la visite, je crois que j' y passerais la nuit !

    Merci pour tes  belles photos !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    13
    Lundi 8 Février 2016 à 06:41

    Bonjour Monica , oui ton compteur est sympa et j'avais le même mais qui ne fonctionne plus alors j'ai " Géovisite " . Carte très utile , merci et bonne journée , bises , escapade 

    12
    Lundi 8 Février 2016 à 06:15

    Hello Monica

    On peut donc dire que tu as un blog international .....En rajoutant le Pays de Nice hi hi hi Car Nice n'est pas la Provence...

    Bizz

    Pat

    11
    Lundi 8 Février 2016 à 05:46
    10
    Lundi 8 Février 2016 à 03:37

    Bonsoir dans ma nuit Monica ! Ah je suis contente de ta carte elle donne bien les détails de cette belle région et j'ai pu te situer très exactement merci ! bisous !

    9
    Lundi 8 Février 2016 à 01:08
    Bonjour Monica oui moi aussi j'ai plus de visiteur que de com....dommage Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises René
    8
    Lundi 8 Février 2016 à 00:05
    jill bill

    Tu es à pas mal de kilomètres de chez moi, N-O du plat pays... eh oui tous les visiteurs ne laissent pas de p'tit com... dommage, on aimerait bien...  même dans leur langue... Bonne nuit Monica, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :