• saveurs colorées

     

     L' automne  est à nos portes 

     saison  aux  belles  couleurs 

     dans la nature et dans les assiettes

    les fruits de l 'été  nous offrent 

     leurs couleurs vitaminées 

    au jardin il me reste quelques courgettes 

    et déjà  rouillie 

     la vigne  vierge 

     *******

     

     saveurs colorées

     

     saveurs colorées

      

     

     saveurs colorées

     

     

     saveurs colorées

    Ils restent encore des fleurs sur les courgettes 

    et le silence  chez les couveuses au soleil

     saveurs colorées

     

     

     

    « ennuis de présentation articles belles de salers »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 22:18
    Sylvie, Enfin moi

    Un billet aux couleurs de l'automne

    J'adore

    Bisous Monica

    23
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 15:11

    Ta photo 1 , un bonheur ...et juste après , celle avec les couveuses ...Tout simple , mais plein de couleurs et de vie !

    Bises et bon week-end !

    22
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 14:04

    Bonjour , un panier bien garni sous la surveillance de ce beau chat...le cri des mouettes complète bien le tableau...BEAU WE , avec des bisous ...

    21
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 13:35
    francinea

    Bonjour, avec les oeufs et les fleurs, tu vas pouvoir faire des beignets ! je te souhaite une bonne journée bisous

    20
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 12:13

    Bonjour Monica

    Un beau panier de légumes, et oui quand on voit les citrouilles pour moi ce n'est pas bon signe l'automne est là et surtout la mauvaise saison

    Trop marrante tes poules

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end sous le soleil, bisous

    19
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 12:08

    Il faut profiter des derniers fruits et légumes de l'été, nous allons bientôt passer à l'hiver.

    18
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 12:02

     bonjour 

     les poules sont apprivoiosées  elles ne se cachent pas  de moi 

     je met juste des gants  pour les soigner 

    ( parfois  coups d ebecs  mais petits )

    elles sont rentrées déjà en automne 

     et semble avoir envie de  faire un break au niveau de la ponte 

    merci pour vos coms 

     bonne journée pour vous tous 

     kénavo

    17
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 11:10

    salut

    l'automne est ma saison préférées car elles nous donnent de belles couleurs

    bonne journée

    16
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 10:58
    evelyne b.

    En effet les couleurs de l'automne nous enchantent.

    Panier et feuilles en camaïeu. Superbe!

    Bonne journée.
    Evelyne

    15
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 10:17

    là, oui, il est bien là ...

    snifff , va falloir que l'on s'y fasse

    bon vendredi

    14
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 09:15

    L'automne approche tout doucement Monica. Les citrouilles onr fait leur apparition dans les jardins. Bises et bonne fin de semaine. ZAZA

    13
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 09:07

    Tes légumes d'automne sont magnifiques et si bien surveillés :D  La vigne vierge commence doucement à se colorer chez nous aussi !  J'avais toujours vu les poules s'isoler pour couver ! Les tiennes se tiennent compagnie :)  Bon week end Monica  Bises

    12
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 09:05

    chat , che un joli panier  !!!

    kenavo

    11
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 09:05
    papytonvelo

    Ton site a bien fonctionné. Tes photos sont belles. La journée commence bien sauf que, comme d'habitude la pluie va venir de.....BRETAGNE.

    10
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 08:49

    Belles couleurs de fin d'été et de l'automne annoncé

    Belle journée Monica

    Kenavo

    9
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 08:38

    Un joli et gourmand panier et mazette un jolie chat et des poules sympathiques. Merci pour ce billet qui annonce doucement l'automne qui se profile à nos portes. Bisous

    8
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 08:17

    Bonjour Monica, voilà de belles natures "mortes".

    J'aime bien les poules car elles ont l'air tranquille.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    7
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 08:14

    Quel beau panier aux couleurs d'automne !

    bonne journée

    6
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 07:47

    Hello Monica

    Le chat garde précieusement le panier ! hi hi hi

    bizz

    Pat

    5
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 07:27

    Minou n'aime pas trop les légumes, tu le sais ! Bisous.

    4
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 06:56

    Jolies photos d' un panier garni, et surveillé !

     Chez moi, c' en est terminé des courgettes.

    Elles prennent le soleil tes poulettes !

    Passe une bonne journée

     Bisous

    3
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 05:36

    Bonjour ma belle Monica ! Tes photos sont splendides et comme Véronique je craque pour celle de ton chat et ces magnifiques légumes !!!  Bravo !

    Gros bisous dans mon petit matin en ce vendredi !

    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 05:32

    bonjour monica,

    de bien jolies photos, je craque pour la première ! passe une bonne journée, bises, véronique

    1
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 04:39
    Bonjour jolie série de photo non pas de la pâte à papier Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :