• rousette

     rousette

    La ptite coquine

     à choisit  son abreuvoir

     comme baignoire

     telle une  siréne  ailée

     il lui faut son bain quodition

     puit pufff elle s 'envole

     sur un arbre voisin

     

     rousette

    Son truc en plumes  

     rousette

     

     rousette

    « couleur orange Argoat »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    18
    Dimanche 27 Août 2017 à 17:53

    Tu as de la chance de pouvoir la photographier comme ça, elle n'est pas très farouche !

    17
    Dimanche 27 Août 2017 à 15:48

    Bonjour chère Monica que c est superbe j aime beaucoup,c est toujours joli chez toi,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous...Pascal

    16
    Dimanche 27 Août 2017 à 14:30

    Comment ne pas craquer devant cette adorable petite débrouillarde ?

    Bises .

    15
    Dimanche 27 Août 2017 à 14:19

    je viens te souhaiter un bon W-E avec le beau temps nous il fait chaud mais très gris donc un temps très pénible!!!!!! bises   CHRIS

    14
    Dimanche 27 Août 2017 à 12:07

    Excellent comme baignoire, mais je pense qu'elle aurait pu trouver encore plus petit

    13
    Dimanche 27 Août 2017 à 11:42

    les animaux sont très forts pour profiter de tout ce qui se présente à eux

    JP

    12
    Dimanche 27 Août 2017 à 11:41

    Trop mimi cette mouette, elle a su bien choisir son endroit pour se poser !!! Jolis clichés ..Merci Monica et bon dimanche ,

    Bisous de Christiane

    11
    Dimanche 27 Août 2017 à 10:57

    Bonjour ma petite Monica,

    J'aime beaucoup tes photos, trop mimi cette rousette !

    Je vois que chez toi aussi il fait chaud, décidément ! Plusieurs départements sont en alerte orage dont le nôtre.

    Bon dimanche à toi aussi ma tite bretonne adorée.

    Kenavo et gros bisous

    Florence 

    10
    Dimanche 27 Août 2017 à 10:01

    Avec un peu de retard, je te remercie pour tes souhaits à l'occasion de mon anniversaire

    Bon dimanche

    9
    Dimanche 27 Août 2017 à 10:00

    Il y en a plein autour de la propriété et autant te dire qu'il y a des moments dans la journée où elles sont insupportables....

    Bon dimanche.

    8
    Dimanche 27 Août 2017 à 09:29
    LADY MARIANNE

    super !! la bonne fille §

    de chouettes photos-- merci pour le partage-
    bisous-

    7
    Dimanche 27 Août 2017 à 08:41

    Son instinct lui dicte la conduite à tenir pendant les chaleurs :D Qu'importe le flacon pourvu qu'elle ait ...le bienfait ! De magnifiques photos de la thérapie :) Elle est si jolie Roussette :) Celles que nous avons sont plus grises ! Bon dimanche Monica  Bises

    6
    Dimanche 27 Août 2017 à 07:29

    Jolie série avec cet oiseau si peu farouche.

    Bon  dimanche.

    5
    Dimanche 27 Août 2017 à 06:59

    C' est qu' il fait chaud ces temps ci, et qu' un peu de fraicheur fait du bien !

     Et puis une fois l' habitude prise, on s' y tient !

     Merci pour tes jolies photos

     Passe un bon dimanche

     Bisous

    4
    Dimanche 27 Août 2017 à 06:56

    Hello Monica

    J'ai cru que tu avais pêché un petit requin.... hi hi hi

    bizz

    Pat

    3
    Dimanche 27 Août 2017 à 03:20

    Bonjour Monica

    elle a pris ses habitudes

    j'arrive avec le deuxième typhon de la semaine, mais sans danger, nous sommes trop loin de la mer, seulement de forte pluie

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    2
    Dimanche 27 Août 2017 à 02:05

    Trop belle !

    1
    Dimanche 27 Août 2017 à 00:05

    Rousse abricot, comme se fait-il... ça ! Elle se trouve bien dans son coin de Bretagne, je lui souhaite longue vie, merci Monica, bon dimanche, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :