• Projets

    Ils sont trés intrigués

      ils  se demandent ce  qui  se passe 

     alors ils  ont élus domicile

     dans le  poulailler en construction

     je me demande si  je mettrais  les poules  dedans

     ou alors , je le donne aux  chats

     car Rififi    est déjà

    dans un futur panier  à œufs   

     quand à NESTOR ,  il garde un œil sur son territoir

     

    A suive  l 'aventure ..

    ******************

    « le coin gourmand dans ma cuisine .. devinez , qui je suis ................... »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    39
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 18:11

    Voilà une belle "cabane à chats"....adoptée

    ils ont l'air de s'y trouver très bien...

    bonne soiréesmile

    38
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 23:52
    Danielle1943

    Bonsoir Monica

    excellent et oui cela sera sans doute leur territoire et oui en plus ils sont très beaux je les caresses j aime les chats ils ont indépendant et Félin en plus donc attendons la suite de l épisode bien sur bisous et bonne soirée Danielle

    37
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 23:12

    bonsoir Monica ... ils sont trop marrants, ces chats !! les cocottes n'ont qu'a bien se tenir ... ils vont faire la loi .... en tout cas, évite d'éberger des canaris .... remarque, s'ils sont comme TITI !!! pas de crainte !! lol mdr

    bisous et bon vendredi

    36
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 21:15

    sympa ! bonne soirée

    35
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 20:52

    Il faut le savoir : les chats font ce qu'ils veulent

    34
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 18:49

    Crois-tu que tu pourras mettre tes poules dans les paniers à chats !!!

    Bisous Monica

    Kenavo

    33
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 18:06

    C'est marrant mais ça ne m'étonne pas des chats ! Et s'ils ont décidé de rester là, pas facile de les déloger !.Bises Monica.

    Josiane.

    32
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 17:25

    Bonsoir 

    Tout nouveau tout beau,nous en avions un comma ça  !  bonne  soirée  amitiés 

    31
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 17:14

    Les chats adorent être en hauteur, cela les apaisent  et les rassurent , car ils peuvent tout voir. Bises bonne soirée

    30
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 16:48

    Je crois que j'en ai pour un bon moment...heureusement que je n'ai plus trop de toux, car à chaque quinte, c'est difficile.... Le temps est affreux et ça attenue le repos forcé à la maison... 

    bizz

    Pat

    29
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 16:32

    merci pour ta visite, c'est vrai que l'on se croise sur certains blogs.

    j'ai rajouté une précision à mon article pour éviter tout malentendu, car si je ne conteste pas le bien fondé  des manifestations d'agriculteurs, je n'admets pas qu'on martyrise des animaux fussent-ils des ragondins ( ce que montre la vidéo).

    je me suis exprimée dans le 1er commentaire de la difficulté pour nos portes monnaie  à acheter français, d'autre part  j'ai aussi souligné que ce sont les agriculteurs qui se sont engagés dans ce système pernicieux avec les grandes surfaces qui comme tu le rappelles font de la marge sur leur dos et sur celui des consommateurs .

    mettre a disposition des légumes lors des manifestation c'est un beau geste, mais balancer des fruits, et légumes, voir des œufs alors que tant de personnes vivent dans la précarité ça c'est pas bien .

    *tes chats se prennent pour des poules pondeuses... ils sont comme tous les chats, curieux, une boîte à chaussure et c'est un nouveau palace pour eux 

    à plus marie lapie 

    28
    beaufort
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 16:13
    beaufort

    Chat perché ? happy  bises

    27
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 16:00

    salut

    tu vas devoir construire un 2ème poulailler, ptdr

    bonne journée

    26
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 15:43

    Ce qui est à toi est aussi à eux , alors ils ont pris possession des lieux car  "un tiens vaut mieux que  deux tu l'auras !"

    Bon après-midi !

    25
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 15:39

    Bonjour Monica.

    Poulailler ou chatière ?

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

    24
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 14:47

    Bonjour, il vaut mieux ne pas mettre les chats dans le poulailler, mais qui sait  les poules feront peut-être la loi....Bisous.

    23
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 13:15

    Bonjour monica
    ils se sente chez-eux dans ce poulailler
    as-tu regardé FR3 hier au soir?le reportage était magnifique
    Encore beaucoup d’humidité aujourd’hui avec une chute des températures
    Je te souhaite de passer une bonne  fin de journée
    bisous

    22
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 12:41
    evelyne b.

    Ils occupent le territoire les yeux dans les oeufs....

    Evelyne

     

    21
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 11:15

    Ils sont bien tranquilles dans cet abri.
    De jolis matous.
    Bise et bonne journée

    20
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 10:45

    héhéhé bien installés ... tu sais j'ai eu des chats et des poules ... si tu ne met pas de coq tout ira bien,

    et les paniers en osiers ici j'en ai un pour mon petit bois mais c'est mon chat Picasso qui va dedans .... :)

    passe une belle journée

     bisous

    Fantasy Woman photo by NewBeginnings2
    19
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 10:40

    Les chats veulent aussi leur cabane.

    18
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 10:25

    Bonjour

    Les chats me font rire! Ils sont très curieux!

    Mon chat, lui, c'est l'inspecteur des travaux finis! Il nous surveille toujours lorsqu'on fait le ménage!

    Bisous

    17
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 09:56

    chat alors ! un poulailler pour chats  !

    n’empêche que c'est une bonne idée  : un poulailler , autrefois mal accepté en ville  , lotissements etc , un bon moyen de recycler nos déchets !!!

    bonne journée

    16
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 09:41
    Josette

    Monica préviens moi quand les chats pondront des œufs... 

    bizzzzzzzzzzzz

    15
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 09:26

    CE SERA LEUR TERRAIN DE JEUX  BONNE JOURNEE

    14
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 09:14

    J'imagine leur tête quand tu vas y installer des poules !  lol   Ils ne vont pas apprécier de perdre leur poste d'observation ! :)  Très bon jeudi Monica  Bises

    13
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 08:34

    Manifestement, ils se sont accaparés du futur poulailler !

    Dehors les clandestins, punis, à la maison, non  mais !^^

    Propose leur un challenge, ils peuvent rester s' ils s' engagent à  pondre !

     Bonne jurnée

     Bisous

    12
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 08:31

    bon reste a construire une maison pour chats ou un nouveau poulailler

    a bientôt

    lyly

    11
    dhelicat
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 08:11
    ils sont bien la dans leur nouveau territoire et en nombre ca va etre dur d'installer les poules! bonne journee, bisous
    10
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 07:54

    Hello Monica

    C'est sur que s'ils ont décider d'élire domicile, ça va être dur de déloger à leurs habitudes et a ce qu'ils considèrent comme leur nouveau territoire...

    Bizz

    Pat

    9
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 07:37

    Ils sont malins, tout en gardant un oeil ouvert pour observer ce qui se passe

    bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 07:24

    Bonjour Monica j'ai remarqué que les chats aiment bien être perché, là ils sont heureux.

    bon jeudi bisous monique

    7
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 07:12

    Ils ont trouvé leur place tes matous. Excellent. Bises et bon jeudi. ZAZA

    6
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 05:59

    Pas bêtes les matous !!! Bisous.

    5
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 01:42

    Bonjour Monica,

    Oui c'est une idée : les chats dans le poulailler et les poules dans la maison yes ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    4
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 01:37
    Mr-He
    Bonjour Monica très spécial...lol Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
    3
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:35

    Ah dilemme ! Bonne chance pour leur faire comprendre qu'ils ne sont pas des poules, lol.... Bizzzzz

    2
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:17

    mes cocottes ont des paniers à œufs mais personne n'y va, elles vont où elles décident !!!!!!

    1
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:04
    Éric G. Delfosse

    Heuuu ? Mettre les poules dans la maison, et les chats dans le poulailler ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :