• Prêt ...pédaler ...

     

     le clocher de  Trébeurden

     côtes d 'Armor

     soleil au rendez -vous

    et cyclistes  ravis

     ils ont les  jambes  qu il  faut  ( rires )

     5 kms    12 tours à  faire 

     

     la mer bien sur , de partout

     et je visite   

     

    « Salamandre Fenêtre sur mer »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    32
    Jeudi 16 Avril 2015 à 11:59

    tout pres de chez moi! !! toute la bretagne est belle ! soiz

    31
    Jeudi 16 Avril 2015 à 05:39

    c'est vraiment beau par ici j'aime

    a bientôt

    lyly

    Ps: (copier/coller) Pas très présente sur les blogs en ce moment, famille oblige, mois d'avril bien compromis pour la blogosphère chez moi.

    30
    Lundi 13 Avril 2015 à 23:23

    Je viens de faire une belle balade avec toi, Monika.

    Le vélo, pas trop mon truc !!!

    Mais, les balades, la nature oui.

    Chez moi, le magnifique village de Locronan !!!

    bisous Aimée

    gif : on s'éclate

    29
    Lundi 13 Avril 2015 à 22:41

    salut

    j'ai regardé Paris -Roubaix

    c'est une très belle course

    bonne journée

    28
    Lundi 13 Avril 2015 à 21:08

    j'aime ces maisons bleues! bonne soirée

    27
    Lundi 13 Avril 2015 à 20:47

    Bonjour

    C'est juste sublime! J

    'avais fait ce jeu sur l'article du lémur catta, mais tu peux encore participer et j'ajouterai ta participation à l'article

    Bisous

    26
    Lundi 13 Avril 2015 à 20:27
    theclothespaper

    c'est très beau toutes ces touches de bleu !!

    25
    Lundi 13 Avril 2015 à 17:54

    Moi aussi, je croyais que c'était toi qui faisais du vélo ! J'étais prête à te féliciter ... Hi !Hi ! j'ai été déçue ...

    Bises .

    24
    Lundi 13 Avril 2015 à 12:43

    En plus, ils ont eu une belle journée.

    23
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:50

    Bonjour Monica le vélo est un sport de beau temps cette année le Paris Roubaix ne c'est pas fait sous la pluie . Le beau temps est bien installé sur notre pays espérons que cela dure un petit peu bonne semaine et journée bises Bravo pour les photos précédente

    22
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:31

    L'arrivée du soleil fait ressortir les vélos ! Sympa de courir ainsi juste pour le plaisir et la beauté du geste ! Le décor marin leur sert de dopage et c'est très bien ! La maison aux boiseries bleues est magnifique et la sculpture originale :) Merci pour cette bouffée bretonne :)  Belle semaine Monica  Bises

    21
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:23
    je suis pas fan de vélo je ne sais pas en faire mais j'admire les sportifs :) originale la sculpture ... gros bisous et douce semaine ici gris après le beau soleil d'hier ... c'est un jour sur deux le beau temps ....
    20
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:07

    Joli partage, merci

    19
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:48

    Bonjour monica
    ils ont eu de la chance
    bien aimé le clocher de l'église
    Soleil et chaleur sont prévus aujourd’hui
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    18
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:32
    Josette

    toutes les chances pour eux si tu les soutiens !

    bisous Monica

    17
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:46
    papytonvelo

    Je suis vite parti voir les beaux paysages. Le velo je pratique, j'aime, mais les hommes bardés de pub c'est pas mon truc.

    Elle est belle ta maison bleue.

    Bon lundi.

     

    16
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:38

    La saison est repartie ...

    le week end a été radieux

    15
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:38

    Bonjour Monica

    La saison du cyclisme va commencer on va en voir un peu partout, une belle maison aux volets bleus

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous

    14
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:22

    bonjour monica,

    j'admire les coureurs cyclistes, c'est un sports bien dur ! bonne journée, bises, véronique

    13
    Lundi 13 Avril 2015 à 08:58

    bon début de semaine, Monica

    kenavo

    12
    Lundi 13 Avril 2015 à 08:28

    Ces jambes n'ont pas fait trembler la Bretagne ?

    Bonne semaine 

    11
    Lundi 13 Avril 2015 à 08:03

    bonjour   à tous  bonne journée printaniére 

    ces courreurs amateurs sont des pass-cyclistes

    ils  s 'amusent à se produire  sur  des petites  courses  de village

    ils ne gagnent rien  , que la coupe et des fleurs pour le premier .

     et c'est un honneur yes

    certain  sont âgés  mais ils  ne font pas leur âge sarcastic

    (certain sont handicapés)cool

    la  soixantaine pour  certain biggrin

    les plus  jeunes sont dans  d autres   catégories

     certain club offre les maillots contre une petite participation  et venir  courir money

     ( merci aux   vedettes  de la  photo  d 'avoir bien voulu poser )MDR glasses

     

    merci à vous  de me visiter   tous les jours

     @ kenavo

    *****************************

     

     

    10
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:50

    Bonjour !

    d'après le titre, je croyais que tu avais sorti ton vélo !

    bonne journée, bisous

    9
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:48
    francinea

    Bonjour, un temps idéal pour pédaler; elle est jolie la salamandre, c'est une chance de les voir; bonne journée, bisous


    fritillaire pintade

    8
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:45

    Sympa de pédaler dans ce décor superbe, et avec un grand beau soleil ! Bises.

    7
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:18

    Le printemps nous amène des primevères, mais aussi les courses cyclistes !

    Mais toutes les courses cyclistes n' ont pas la chance  d' avoir l' air iodé de la Bretagne !

    L' occasion de jalouser des  jarrets d' acier !

     Merci pour tes belles photos

     Passe une bonne journée

     Bisous

    6
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:02

    Hello Monica

    Une course en vélo comme celle la, c'est un vrai plaisir...

    bizz

    Pat

    5
    Lundi 13 Avril 2015 à 06:18

    j'espère que tu n'auras pas nettoyé toutes les vieilles pierres avant mon passage!

    4
    Lundi 13 Avril 2015 à 02:13

    Bonne nuit gros bisous dans ma nuit ! bon lundi !

    3
    Lundi 13 Avril 2015 à 01:32
    Mr-He
    Bonjour Monica de nouveau de belle photos Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
    2
    Lundi 13 Avril 2015 à 01:05

    Bonsoir,

    Rien qu'à voir ces coureurs j'suis fatigué ouch

    Je commence à en voir malheureusement des cyclistes sur les routes

    Certains sont vachement dangereux, j'ai été à deux doigt d'en faucher un

    Je ne comprend pas qu'ils n'ont pas l'obligation

    de connaitre le code de la route

    Enfin bref, j'étais vénère ce midi 

    Toutes la côte du nord est très belle et Erquy un petit bijou

    Bonne nuit et désolé pour ce pavé 

    J'essayerai de me faire pardonner ^^

    1
    Lundi 13 Avril 2015 à 00:09
    jill bill

    Bonsoir Monica, fringants ces coureurs prêts à en découdre avec la route.... wink2 pendant que toi... à petits pas tu fais bande à part... Merci, bises de JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :