• Poésie le mardi

     

     Poésie  le mardi

     

     

    La poésie du mardi 

     c'était  le défit chez Lady Marianne 

     tous les mardis  je recherche un poéme 

     voici celui de cette semaine 

     

     

    Ballade  

     

    Longue marche
    Sans que le ciel
    Ne bouge.

    Aller pieds nus
    Sur les rochers
    Un danger agréable.

    Au bord de l’eau
    Poussent des fleurs
    Sur les maillots de bain.

    Stéphen Moysan  

     Poésie  le mardi

     

    en route vers l horizon 

    Stéphen Moysan : Né à Épinay-sur-Seine,

    le 10 décembre 1970



     

    Bon 14 juillet à tous 

     

     Poésie  le mardi

    « au pays des légendes Expressions françaises »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    18
    Mardi 14 Juillet 2020 à 19:23

    J'arrive tard, mais normal, j'étais en plein dans mes souvenirs ... Il y a 49 ans (mon dieu, déjà) naissait mon fiston, avec la fanfare !!! Que de souvenirs ! Bisous, bisous.

    17
    Mardi 14 Juillet 2020 à 18:00

    Bonjour Monica.

    Pas d'eau, dans notre coin et nous arrosons chaque matin.

    Sortie alimentaire en matinée puis retour à la maison: pas de défilé pour nous !

    Gilbert

    16
    Mardi 14 Juillet 2020 à 17:12

    Salut,

    Pas de balade aujourd'hui.

    Le temps est variable  .

    On espère mieux pour la semaine qui vient.

    Bonne semaine

    Merde,  on est le 14 juillet, alors vite un peu d'humour.

    15
    Mardi 14 Juillet 2020 à 16:16

    Un petit poème moderne plein de fraîcheur et qui a le charme des mots d'enfant !

    Bises .

    14
    Mo
    Mardi 14 Juillet 2020 à 15:44
    Mo

    Bonjour Monica,

    Le poème est court mais très évocateur du bord de mer.

    Je te souhaite un bon 14 juillet,

    kenavo,

    Mo

    13
    Mardi 14 Juillet 2020 à 11:17

    Toutes mes condoléances ma chère Monica,

    ainsi qu'à tous tes êtres chers .

    Bises amicales,

    Christiane

    12
    Mardi 14 Juillet 2020 à 10:47

    toutes mes condoléances

    prends ton temps et ton retour sur les blogs

    bises amicales

    11
    Mardi 14 Juillet 2020 à 09:38



    Bonjour

    jolie balade en poesie et en photos

    merci de ce moment de joie, de bonheur que l'on fait tous a nos moments libres, les balades on en profite tres bien maintenant



    je te souhaite un bon 14 juillet
    et avec le soleil toujours là pour nous enchanter



    10
    baba
    Mardi 14 Juillet 2020 à 09:12

    ces chemins de bord de mer qui sont si agréables !

    Bon 14 juillet 

    9
    Mardi 14 Juillet 2020 à 09:07

    Je ne connaissais pas ce poète

    JP

    8
    Mardi 14 Juillet 2020 à 08:42

    Un poète contemporain que je ne connaissais pas ! Sa poésie est courte mais intense : la balade évoquée est remplie de ressentis ! Je ne marche plus pieds nus, tant de choses traînent à présent ! Mais j'aime toujours autant marcher sur les gros rochers comme ceux de tes belles photos :) Merci pour ce beau moment  Passe un bon mardi Monica  bises

    7
    Mardi 14 Juillet 2020 à 07:39

    joyeux 14 juillet | UN PEU DE TOUT, du rire et du sérieux

    Bisous

    Et bonne balade 

    6
    Mardi 14 Juillet 2020 à 07:04

    Très beau j'ai me beaucoup

    bises amicales

    5
    Mardi 14 Juillet 2020 à 06:46

    Hello Monica

    Pieds nus c'est devenu impossible pour moi hi hi hi

    bizz

    Pat

    4
    Mardi 14 Juillet 2020 à 04:36
    Une fleur de Paris

    Bonjour Monica,

    Un bien beau petit poème. Merci du partage. Bon 14 juillet, grosses bises, Véronique

    3
    Mardi 14 Juillet 2020 à 04:02

    J'aime ce poète

    En quelques traits de plume, ses ressentis percutants...

    C'est très beau et tes photos sont magnifiques!

    Merci et gros bisous, en te souhaitant un bon 14 juillet

    Cendrine

    2
    Mardi 14 Juillet 2020 à 02:13

    Bonjour Monica

    fort belle photo

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    1
    Mardi 14 Juillet 2020 à 01:31
    colettedc

    Jolie poésie, Monica et de jolies photos également ! Bon 14 juillet ! Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :