• plein la vue *** fin

    plein la vue *** fin

     

     

     

    plein la vue *** fin

    les avions  du club  bien rangés

    ******************

     

    au sol  pour les amateurs de modélisme

     on pouvait voir de belles  maquettes

     fort bien réalisées

    plein la vue *** fin

    plein la vue *** fin

     

    plein la vue *** fin

     

    plein la vue *** fin

     

     

    plein la vue *** fin

     

    plein la vue *** fin

     

    plein la vue *** fin

     

    « Plein la vue ...... suite Vol flons - flons »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    34
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 21:15

    Des maquettes  de toute beauté.

    Ces manifestations aériennes attirent toujours beaucoup de monde

    Merci de ton inscription à ma new , j'en ai fait de même

    Très bonne soirée

    33
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 20:53

    très sympa ces maquettes. Bonne soirée Monica

    32
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 20:50
    the clothes paper

    Hihi ça me donne envie de m'envoler encore en vacances^^

    31
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 20:27

    Bonsoir Monica,
     de très beaux modèles réduits, j'apprécie beaucoup cette série, j'ai eu la chance de piloter le Piper J3, l'ancien avion de reconnaissance de l'armée Américaine, merci pour ce petit retour en arrière.
    Bizzh et bonne soirée.
    Michel

    30
    dhelicat
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 20:21
    de bien belles maquettes! bisous monica a demain
    29
    liedich
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 19:48

    Juste pour survoler ta si jolie mer... Douce soirée.

    28
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 17:26
    Florentin

    Je me souviens du temps où on faisait encore les maquettes d'avions en balza (ou balsa, je ne me souviens plus de l'orthographe du mot). Aujourd'hui, ce sont de véritables petits avions, avec tout ce qui fait les grands. Faut avoir de la monnaie pour s'adonner à ce plaisir-là. Bises aériennes. Flo.

    27
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 16:42

    Bonjour monica
    une superbe réalisation
    L’automne est arrivée, mais la journée s ‘annonce ensoleillée
    Je te souhaite de passer un bonne fin de journée
    gros bisous

    26
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 15:16
    francinea

    bonjour, ces maquettes sont superbement réalisées, je te souhaite une bonne journée bisous

    25
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 11:12

    ça donne envie de voyage

    passe une belle journée

     la tête dans le ciel bleu

    24
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 10:33

    bonjour , que de patiente pour réaliser ces maquettes plus vraies que nature,Bonne journée , bisous.

    23
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 10:29
    Josette

    l'avion fait toujours rêver..;est ce parce qu'il nous emmène dans les nuages ?

    bisous Monica

    22
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 10:15

    superbes photos; 

    belle journée automnale

    kenavo

    21
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 10:05

    Bonjour Monica, j'ai aussi vu de superbes maquettes dimanche dernier à Quiberon. Je trouve cela incroyable comme réalisation.

    20
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 09:48

    Bonjour Monica superbes ces maquettes avec les aviateurs,                                        plus jeune évidemment j 'aurai aimé avoir un avion téléguidé très sophistiqué    .                                                           merci pour tes belles photos

    bon jeudi bisous monique

    19
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 09:44

    Bonjour Monica

    Il y a le choix, c'est intéressent de fabriquer des maquettes j'ai toujours aimé

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 09:24

    Une très belle série sur cette manifestation aérienne. Merci Monica.

    Bises et bon jeudi. ZAZA

    17
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 09:12

    Bonjout

    Ca doit sembler bien étrange de voler dans ce genre de petits avions!

    Bisous

    16
    Mitou
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 07:57

    Et bien une belle prestation sur fond de ciel bleu !!

    je suis aussi allée voir tes petites surprises à la pâte feuilletée !!

    bien appétissant

    gros bisous

    MITOU

    15
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 07:50

    Jolies maquettes.

    Ceci est un copier coller :

    Je me vois dans l'obligation d'espacer mes commentaires sur vos blogs, j'ai un problème avec mon PC / Connexion, cela rame la plupart du temps, je mets beaucoup de temps à ouvrir les blogs et à commenter. quand je tape mon com cela ne s'affiche pas tout de suite ce qui explique aussi la brièveté de mes coms quand je viens. Mon époux va s'occuper du problème.

    14
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 07:49

    Hello Monica

    Mon beau frère doit posséder une quinzaine d'avion et une trentaine d'hélicoptères. C'est un passionné de modelisme.

    Bizz

    Pat

    13
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 07:39

    Magnifiques, elles sont plus vraies que nature

    bonne journée, bises

    12
    realkiller
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 07:29

    Comme quoi on à tous une âme d'enfant qui sommeil en nous

    Certains jouent encore avec les p'tits avions pendant que d'autres malheureusement s'amusent bêtement aux petits soldats 

    Autant planer tout en ayant les pieds sur terre, c'est plus agréable ^^

     

    11
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 07:25

    Une belle passion que le modélisme, en particulier pour les avions.

     la perfection de la reproduction est bluffante, et leurs acrobaties aussi !

     Merci pour ces belles photos

     Bonne journée

     Bisous

    10
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 07:22

    Ils sont beaux, mêmes les rikikis ;-)
    Bises Monica et bonne journée

    9
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 07:17

    magnifique tout ces petits modèles

    a bientôt

    lyly

    8
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 07:08

    et ça démarre au quart de tour?

    7
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 06:31

    Elle était superbe ta série sur les avions ! Bises.

    6
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 05:53

    Impressionnante collection 

    Qui mérite bien le titre de ton billet 

    cool

    5
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 05:49

    Bonjour Monica


    Je suis très impréssionnée par la taille des ces maquettes merci de nous faire découvrir


    , n'y connaissant rien au modélisme


    bonne journée

    4
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 03:23

    Bonjour Monica,

    Elles sont magnifiques ces maquettes, tout comme tes photos. Bonne journée, bises, Véronique

    Domaine de Sceaux : Le Grand Canal

    3
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 02:00
    mavienchine

    Bonjour

    de grosse maquette, superbe photo

    Je te souhaite un très bon jeudi

    Nos amitiés   bises

    Qing&René

    2
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 01:53

    Bonsoir dans ma nuit chère Monica !
    Oh la la ces maquettes de véritables bijoux que d'heures de travail mais quel
    beau résultat !!! merci c'est magnifique ! bisous doux jeudi !

                   01 10

    mon Atlantique !!!

    1
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 00:44

    Ah oui, de belles maquettes d'une certaine taille pour ranger chez soi... Merci Monica, bises de jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :