• photos mêli-mêlo

     photos pêle-mêle

    transparence de la mer en octobre 

     l 'eau est à 15 degrés  , et il y à des amateurs  de bains 

     photos pêle-mêle

     

     photos pêle-mêle

     

     photos pêle-mêle

     beaux dalhias en automne 

     photos pêle-mêle

     

     photos  mêli-mêlo

    les jumeaux de Goêla 

    Pignous et  Fierouz

     

     photos  mêli-mêlo

     

     photos  mêli-mêlo

     

     

     photos  mêli-mêlo

     

     j 'aime bien le poisson 

    « Expressions françaises Langage de chez nous »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    26
    Sissi94
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 10:13

    De belles photos.

    Sylvie

    25
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 09:55

    encore de jolies photos en pele mele

    avec du floral et de l'animal

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    24
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 08:55

    l'eau est un peu fraiche pour moi, hihihi. tes mouettes  sont rigolotes et elles aiment  bien ton chez toi on dirait, hihihi

    23
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 20:52

    Bonsoir Monica 

    j ai aimée toutes très Photographies quelles ont splendide la Nature tout simplement la Mer les oiseaux et autres je te souhaite un excellent soir de ce Jeudi  profites bien  bisous   DANN

    22
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 19:31
    pchit4

    Belles photos de la nature en automne, moi aussi, j'aime le poisson ! Bonne soirée, bisous.

    21
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 19:01
    bernieshoot

    Tes photos sont de très belles tranches de vie.

    20
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 17:09

    Bonjour,

    Elles sont jolies tes fleurs, chez nous il n'y en a plus.

    J'ai réussi à filer la bronchite à la Tiotte.

    Alors on se soigne ensemble .

    Le temps est beau cet après midi mais un peu frais.

    Bonne fin de journée

     

    19
    Mo
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 15:00
    Mo

    Bonjour Monica,

    Belles photos marines mais 15°, je ne me baignerais pas...

    Goéla t'est toujours aussi fidèle et amène même sa famille.

    Bises.

    Kenavo.

    Bon après-midi,

    Mo

     

     

     

    18
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 12:11
    Coucou Monica de superbes photos une belle série nous avons de la pluie cette nuit mais il fait quand même Doux je te souhaite un très bon Jeudi bises
    17
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 11:14

    De belles photos de la mer et de fleurs

    Jolis les jumeaux

    Bisous Monica et bon jeudiKi

    16
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 11:11

    De très belles photos de la mer ede fleurs

    Joliles jumeaux !

    Bisous Monica et bon jeudi

     

    15
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 11:03
    lubyemy38

    de très belles photos merci du partage biz

    14
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 10:08

    Bonjour 

    Une belle série sur la mer, la flore et la faune, un coup de coeur pour la dernière habitant près de la mer j'adore le poisson. Bonne journée   amitiés  

    13
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:28

    Bonjour Monica

    belles tes photos

    trop froid pour moi l'eau à 15

    un bon poisson, j'adore hum

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:27

    15°... brrrr ! Je trempe les pieds 30 secondes et je ressors ! lol !

    Ils sont tranquilles chez toi, tes visiteurs ailés, z'ont pas du tout l'air inquiets !

    Bisous et bonne journée

    11
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:18

    Bon,     après    trempette    dans   les   eaux    froides,    un   bon   repas    s'impose, et    comme    toi,     j'aime   le   poisson.

    Jolies   photos       pour   les    dahlias    aussi !

    Passe    une    bonne   journée

     Bisous

    10
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:06
    PascalXLD

    Belle série que ce soit la mer la faune ou la flore

    Bonne journée

    9
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:00

    ahh les goélands chez toi ressemblent beaucoup à celui que j'ai vu à majorque peut être les mêmes qui ont fait une halte à majorque en migrant et sont tombés amoureux de l'ile lol .. 

    moi aussi j'aime bien le poisson, mais j'aime la viande aussi, j'aime les deux , chez nous on mange de tout , très variés pas mal de légumes, poisson 2 fois par semaine le mercredi et le vendredi ou le samedi (suivant le marché,) des oeufs une fois par semaine le reste de la viande, jamais la même comme ça on alterne .. mais le poisson devient très cher, maintenant, tout est hors de prix ! 

    15° la baignade j'y crois pas elle est a 24° à majorque ce que je trouve juste moi.. pour se baigner faut pas moins, je crois qu'à 15 je suis frigorifiée et je deviens toute verte .. j'ai souvent les doigts qui se crispent quand c'est froid, bon peu doivent se baigner quand même ou alors ils mettent une combinaison moi j'ai renoncé trop chiant à enfiler ! 

    sympa hier la journée avec la copine de maman qui est très drôle quand on l'a quitté hier soir elle arrêtait la circulation dans la rue pour qu'on parte ! ptdrr une grande avenue elle faisait le flic !ptdsrrr les gens rigolaient à 87 ans .. tu vosi le genre un titi parisien, au moins on rigole avec elle ce fut bien sympa, et je suis rentrée dans mon frigo .. 19° chez moi alors qu'hier on a eu 21° dehors du coup j'ai ouvert la fenêtre pour faire rentrer un peu de chaleur faut le faire hein..

    j'ai cru mettre enrhumée hier soir tellement j'avais froid, j'ai mis une chauffe après souper et j'ai regardé le patissier et me suis endormie . 

    je te souhaite une bonne journée monica et t'embrasse bien fort, bibi flo

    8
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 08:55

    Un très beau pêle-mêle de photos léonardes Monica

    Je suis rentrée hier en pays gallo, et que de flotte sur la route Ce matin ici, le soleil est présent, mais le ménage dans la maison m'attend !

    Bises et bon jeudi - Zaza

    7
    baba
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 08:40

    Wouahhhh j'aime bien ton méli-melo....j'aime ces petits goélands tout mignons qui déjà ont repéré les maisons accueillantes !

    Enfin ce poisson bien préparé me fait très envie....

    Bonne fin de semaine

    6
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 07:40

    L'eau à 15 degrés : Brrr !!!

    5
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 07:30

    Kikou Monika.

    Page très agréable.

    Des baigneurs avec une telle température de l'eau...Ouah !

    L'eau est d'une clarté remarquable.

    Hi ! hi ! très beaux tes jumeaux.

    Quant au poisson, je me mettrais volontiers à table, même à 7h30... C'est très appétissant.

    Bonne journée, bisous ♥

     

    4
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 06:36

    Hello Monica

    J'aime ces rochers découpés au bord de mer. Le poisson dans l'assiette, se doit etre un régal s'il a été pêché frais...

    bizz

    Pat

    3
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 06:11

    Quel billet agréable 

    L'automne peut être enchanteur 

    Hier ici journée d'été 

    Mon tailleur de haie a œuvré 

    Merci de nous offrir ce délicieux poisson  accompagné et coloré, ça fait envie même de bon matin 

    Miam 

    2
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 04:29

    Coucou Monica, 

    Une visite très matinale,  ou je viens de mettre le pied hors de la couette, Boudiou que ça caille, vite, vite, je suis retourné au chaud..

    Très joli mêli mêlo,où l' envie est tout à chacun.

    La nature est au complet...

    Bonne fin de nuit et bonne journée pour tout à l'heure. 

    Bizouilles d’Marinette..

    1
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 01:02

    Je mettrais bien un pied dans l'eau... quant au poisson, il n'y a pas que les oiseaux marins qui l'aime ,-) bises JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :