• photos de jeudi( balade confinée)

    photos de jeudi confiné

    1km  en rond 

     mais on peut trouver   des coins  

    qui font campagnes 

     et même y voir parfois un héron 

    des poules d'eau et des canards 

    il reste même quelques fleurs  jaunes 

    photos de jeudi confiné

    renoncule  petite douve  

    photos de jeudi confiné

     

    photos de jeudi confiné

     

    photos de jeudi confiné

     

     

    photos de jeudi confiné

     

     

    photos de jeudi( balade confinée)

     

    photos de jeudi( balade confinée)

    « Expressions françaises recette de saison »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    36
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 18:29

    Bonsoir Monica

    Franchement ceci doit être agréable de ce Balader ainsi dans la Nature quelle nous apporte de la beauté Bravo pour ce lieu je te fais des bisous et te souhaitant que tu profite bien de ce

    Week-End je te fais des Bisous DANNNN

    35
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 05:32

    Merci pour cette balade bien agréable

    34
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 00:41
    Bonjour Monica une jolie balade Termine bien la semaine Avec amitiés René
    33
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 20:22

    Coucou Monika.

    Hé oui, avec le confinement, on regarde encore plus, les oiseaux et autres.

    De jolies photos de la campagne près de chez toi.

    Bonne soirée, bisous

    Aimée

    32
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 19:17

    Bonsoir Monica, tout d'abord merci d'être passée sur mon blog, et merci de ton com.

    Oui, on a vite fait le tour du coin, mais c'est toujours bon d'être un peu à l'extérieur; sympathique ballade, kénavo

    Bonne fin de journée,

     

     

    31
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 19:13

    Bonsoir Monica.

    Les conditions météo font que la végétation nous offre toujours quelques fleurs, même si beaucoup de feuilles sont tombées.

    Il a fait moins beau qu'hier...

    Bonne soirée.

    Gilbert

    30
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 19:00
    bernieshoot

    une belle balade qui permet de mieux vivre le confinement

    29
    Dhelicat
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 18:05
    Merci a toi de nous montrer ta balade plus agreable que de trainer ds des rues quasi desertes mais on fait comme on peut ....bises monica
    28
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 16:28

    Belle balade près de chez toi que tu nous offres en partage.

    Bisous Monica

    27
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 15:43

    Salut,

    Sympa la balade dans la nature.
    Le temps s'arrange et on a du soleil mais pas de douceur.
    On ne sort qu'une heure mais cela fait du bien.
    Bonne journée

    26
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 15:41

    Jolie balade dans une ambiance automnale de novembre. Quand on peut marcher tranquille c'est bien. Ce n'est pas le cas autour de chez moi et je le déplore...

    Bises

    25
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 13:46

    sont sympas ces petites fleurs jaunes ... et ce tas de bois j'adore, ça me rappelle ma maison à la campagne, à Soignolles ...

    il fait un beau soleil, j'ai ramené ma mère au marché, elle a acheté tout ce qui lui manquait pour jusqu'à lundi ou mardi prochain, comme ça on est paré, demain le boucher nous livre pour la viande chez maman.. et samedi je prépare...

    Te souhaite un très bon jeudi, et te fais un gros bizou , biz flo.

    24
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 13:04

    Remercions le ciel pour la chance que nous avons d'avoir 1km en rond en pleine nature.

    Je plains ceux qui n'ont droit qu'à tourner en rond comme de bagnards au pied de leur immeuble.

    Bonne journée Monica;

    23
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 12:50
    Coucou Monica une belle balade mais c'est vrai que 1 h c'est vite passer je te souhaite un très bon Jeudi bises
    22
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 12:44

    Les meilleures huiles d'olives sont celles ci hi hi hi

    Une longue tradition dans les familles "Giordano" happy   happyhappyhappy

    Et ma derniere production perso ci dessous

    bizz

    Pat

      • Jeudi 12 Novembre 2020 à 16:41

        jolie présentation 

         merci  à toi pour les photos 

    21
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:41

    Bonjour,

    Il est très agréable à parcourir ce kilomètre , tu as de la chance et tes photos montrent que tu sais l'apprécier au lieu de rouspéter sans cesse comme trop de gens pas raisonnables le font

    Bises .!

    20
    Marin
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:23

    Bonjour Monica,

    Oui tourner en rond, au lieu de faire des ronds dans l'eau.

    Même 1 km, on arrive à découvrir des choses qu'on ne voyait pas, ou plus, par trop d'habitudes.

    Le printemps reviendras bien et on pourra repousser les barrière vers la nature.

     

    A bientôt,

    Marin à Terre

     

     

      • Jeudi 12 Novembre 2020 à 12:29

        oui   à terre  aussi pour toi 

         à défaut de surfer sur la vague 

         (je regarde la mer   des gréves   , mais on y passe  cette fois , 

         bonne  continuation pour toi .......

         @ kénavo

    19
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 10:32

    De belles photos Monica, un peu mon environnement autour de ma résidence,

    mais la mer commence sérieusement à me manquer, en une heure , un peu trop loin brrr.

    Bon jeudi ensoleillé,

    Bises amicales 

    Christiane

    Kénavo 

    18
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 09:49

    Bonjour,

    merci de cette nouvelle balade dans ton coin breton

    de jolies images qui font plaisir a voir, et a y rever de nature admirable

    17
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 09:43

    Bonjour Monica

    Tu as déjà de la chance d'avoir cette petite balade à la campagne, moi ce n'est pas le cas. Mais c'est vrai qu'il y en a marre de ne faire qu'un kilomètre pffff on a vite fait le tour.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    16
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 08:54

    Quand je ne vais pas à la plage, j'ai un peu la meme promenade derrière chez moi

    bonne journée

    15
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 08:52

    Tu es chanceuse d'avoir un tel décor autorisé  et surtout tu sais le regarder et l'admirer ! La nature reste bien vivante pour le plus grand plaisir des photographes :)  La provision de bois coupé nous parle d'un hiver au coin du feu ! Merci pour les belles photos Passe un bon jeudi Monica  Bises

    14
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 08:45

    Bonjour Monica, c'est vrai que l'on peut visiter des petits coins sympas et pas bien loin de chez soi, mais le problème c'est que le confinement est long donc il faudra revoir les mêmes choses.

    Passe une belle journée.

    Bisous.

    13
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 08:38

    Hello Moniquevente en ligne Huile d olive vierge extra

    Je connais le moulin Baussy à Speracedes prés de Grasse. Je ne vais pas à celui ci mais dans un temps mon papa allait chez lui avant d'aller ensuite au moulin Conti.

    Par contre je ne connais pas le nom d'Alain Baussy. Comme tu le vois sur la photo, il y a marqué "Moulin Baussy". Sur le site internet, il est en vente le bidon en fer de 1l à 15€ mais, il n'y a pas marqué AOP huile d'olive de Nice ?

    Tu me parles d'une bouteille à 12€ mais pour qu'elle capacité ? Car si c'est un litre et de l'huile de Nice, elle est alors pas chère du tout et c'est ce qui m'étonnes !

    https://www.moulinbaussy.com/

    Est ce que c'est celle ci que tu as acheté ?

    Tu n'as pas du voir mon précédent mail sur l'huile du domaine de la Royrie à Grasse et le prix exorbitant de son huile en AOP Nice.

    Je vois aussi celle ci en 75cl mais je ne la vois pas en vente en ligne ? Comme tu peux le voir sur la photo elle n'est pas en AOP Nice.... Pour moi, cette huile est française mais c'est un assemblage.

    bizz

    Pat

    12
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 08:00

    De belles photos pendant ta balade "confinement", bravo Monica.

    Bises et bon jeudi

    11
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 07:28

    Le ciel est bien gris !!!

    Bonne journée

    10
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 07:06

    Là  où   il    y   a  de   l'eau,    la   flore  et  la  faune    est  présente,   et  ça   fait    du   bien   de   l'observer !

     Merci   pour tes   belles   photos.

     passe   une  bonne   journée

     Bisous

    9
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 06:43

    Hello Monica

    Hier, on s'est reposé. Apres 8 jours d'olive à récolter... Soso a commencé à faire un diamant painting. Tu as fait une jolie balade.

    bizz

    Pat

    8
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 06:29

    Oui le diamètre de 1 km le permet 

    Hélas beaucoup n'ont pas compris 

    Près de nous 

    On y est aussi si bien 

    Comme tu nous le montres

    Peu importe la distance 

    Ce qui compte c'est l'envie d'avoir envie d'admirer le devant de sa porte  

    Merci à toi 

    BisousMardi 10 novembre 2020 

     

    7
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 05:29

    Bonjour,

    belles photos

    Bon jeudi ^^

    6
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 05:00

    J'aime beaucoup tes photos, elles sont très jolies, pleines de poésie:

    Merci pour ce partage sylvestre et franchement magnifique!

    Gros bisous et douces pensées...

    Cendrine

    5
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 04:27
    colettedc

    Ah ! Pas besoin d'aller loin, pour prendre de belles photos ! En voici la preuve, hein, Monica ! Bon jeudi tout entier ! Bises

    4
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 02:51
    Une fleur de Paris

    Bonjour Monica,

    Nos balades "confinées" sont les plus belles, car nous prenons le temps d'apprécier et de bien regarder ... Tes photos sont superbes. Bonne journée, grosses bises, Véronique

    3
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 02:45

    Poule d'eau, canard, cygne, héron, j'en ai vu pas plus tard qu'hier dans la campagne que je fréquente, sans kilomètre compté, on a de la chance de ce côté-là, ni même papier de sortie... merci Monica, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :