• Pâture

     elles nous avaient un peu oubliées  cet été

     Kurunn et la  camargaise

    alors il nous faut les réapprivoiser

     elles  ont descendues la pâture pour nous rencontrer

     ( le foin est plus haut )

    et se sont laisser  caresser

     une bonne retraite pour elles  deux

     qui ne sont plus montées

     elles  vieillissent doucement

     sur les crêtes de l 'arrée,  sous les pins  protecteurs

     si l' automne  est doux 

     elles resterons encore un  peu à cet endroit

     et repartirons pour  un endroit plus abrité

     c'est la plus  agée

     

    la déco  à la Loranette  

     

     

    « pchitt Orange que sont devenus .. »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    24
    Samedi 12 Octobre 2013 à 21:02

    Un moment paisible pour ces juments bichonnées. Tu sais bien leur rendre hommage. Que du bonheur. Je t'embrasse en te souhaitant un très bon week-end Monica.

    23
    Samedi 12 Octobre 2013 à 20:47

    Sont mignons tous les deux. 
    Ca gratouille au sol je vois...
    Bise et bonne soirée Monica

    22
    Samedi 12 Octobre 2013 à 19:26

    tes 2 bestioles sont superbes ! bizzz des Caphys

    21
    Samedi 12 Octobre 2013 à 19:17

    BONSOIR MONICA..!!

    Belle retraite pour ces deux chevaux ;;!!  si l'on 

    pouvait faire cela pour beaucoup d'autres...hélas;!!  

    Belle decoration npar te petite fille c'est bien!! *

     AMITIES , Bises,  KENAVO ,   JULIE 77*

    20
    Samedi 12 Octobre 2013 à 18:19

    coucou ils sont bien sympa tout ses chevaux et bienheureux à eux qu'ils vieillissent bien,très jolie table et simple,bonne soirée bisous

    19
    Samedi 12 Octobre 2013 à 17:31

    j'ai vu ce midi aux actualités un éleveur peu scrupuleux qui laissait ses chevaux sans soin .. les pauvres, ils ont été retirés et heureusement pour des bons soins ..

    bon week end

    18
    Samedi 12 Octobre 2013 à 17:06

    salut

    ils sont beaux ces chevaux

    bonne journée

    17
    Samedi 12 Octobre 2013 à 16:54

    Que c'est agréable de regarder ces photos de deux paisibles retraitées qui de régalent dans la nature ! :) Elle a du talent Loranette et sait jouer avec les couleurs ! Ta newsletter me parvient de + en + tard ! Bonne fin de samedi Monica  Bises

    16
    Samedi 12 Octobre 2013 à 16:22

    bonjour monica
    elles sont belles et n'ont pas l'air d'être farouches
    Beaucoup de fraîcheur et d’humidité aujourd’hui ,quel glas -glas
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    bisous

    15
    Samedi 12 Octobre 2013 à 15:13
    armoire de filles

    Ces chevaux vivent dans un bel espace. En plus on peut ramasser les fruits de saison.

    14
    Samedi 12 Octobre 2013 à 14:27

    Retraite paisiBle pour ces chevaux encore très beaux 

    Bon samedi Monica 

    Kenavo 

    13
    Samedi 12 Octobre 2013 à 14:05
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour

    En lisant un commentaire pour Rose des neige ,j'ai vu ton pseudo .

    Je suis Bretonne et j'aime ma région si belle en toute saison , que ce soit en terre ou en mer.

    Tes photos de chevaux me plaisent beaucoup

    Amitiés

    Françoise

    12
    Samedi 12 Octobre 2013 à 11:16

    Joli décor à la Laurinette

    Que ces chevaux ont de la chance de pourvoir vieillir dans un pareil endroit.

    Pas comme ces chevaux maigres martyrisés par leur propriétaire

    Etaient-ils destinés à finir en lasagne

    Je plaisante mais àa me serre le coeur.

    Merci Monica pour ces photos positives

    Kenavo

    11
    Samedi 12 Octobre 2013 à 10:39

    Sous

    Bonjour Monica,

    J'adore les chevaux, tes photos sont très belles !

    Il ne fait pas trop froid, mais il en est fini des grands jours ensoleillés, nous sommes bel et bien en automne et le vent de nordet est de retour.

    J'avais ouvert Blogspot pour aider un ami, j'y publie quelques fois, mon ancien blog Over, je l'ai figé,  et je suis sur la nouvelle plateforme Over Kiwi.

    Primavera22

    http://solemio22.over-blog.com/

    Très belle journée à toi.

    Bisous.

    Prima

     

    10
    Samedi 12 Octobre 2013 à 10:27
    josette bis

    des chevaux heureux...

    des pommes, des noisettes et une déco sympa bravo monica

    9
    Samedi 12 Octobre 2013 à 10:25

    BONJOUR MONICA

    et oui il en faut des  des comme ça qu elles profitent bien de leurs retraîtes ces belles et oui contente pour elle merci de ces belles photographies sur ces beaux chevaux et ladéco de cette table passe un Bon Samedi bisous DANIELLE

    8
    Samedi 12 Octobre 2013 à 10:08

    La jument de Michaux ??? hi hi

    alors : PROBLEME DE NEWLETTER ,  PROBLEME  DE NOTIFICATIONS, PROBLEMES DE TOUT CHEZ EKLABLOG

    AVIS A LA POPULATION DES BLOGS >>>>>  J'AI MIS UN ARTICLE SUR "LES ROSES TREMIERES" SUR MON BLOG MAIS NEWLETTER EN PANNE ENCORE GRRRR........

    BISES MONICA

    JE N'AI RECU AUCUNE ALERTE DE NEWLETTER DES BLOGS AMIS

    7
    Samedi 12 Octobre 2013 à 10:01

    elles ont de la chance d' avoir une bonne retraite, et n' oublient pas de sitôt des êtres humains qui ne les ont pas malmenés.

    Bonne journée

     bisous

    6
    Samedi 12 Octobre 2013 à 09:56

    perso j'adore les cheavux , mais en fait j'aime tout les animaux :)

    passe un bon we; ici repos , je fais une petite flambée de bois , dehors 4° ce matin mais ciel bleu

    Need a nap / English Country Manor Style
    5
    Samedi 12 Octobre 2013 à 09:55
    jill bill

    Ouf pas chez Findus.... Bon W-E Monica et bravo à la demoiselle, bizzzzzzzzzz

    4
    Samedi 12 Octobre 2013 à 08:38

    Bonjour Monica c'est une belle retraite pour ces deux chevaux,

    très joli décor de Loranette merci  de le montrer.

    bon week-end bisous monique

    3
    Samedi 12 Octobre 2013 à 08:31

    Ces chevaux sont sublimes dans ce beau décor que nous offre la nature 

    qui arrive même sur nos tables

    pour preuve celle de ton amie Loranette 

    Mon ciel était  aux reflets rosés ce matin ...

    La pensée sans poésie , c'est comme un paysage sans ciel, bon samedi 

    2
    Samedi 12 Octobre 2013 à 07:07
    didier34

    Trop beau les "dadounets"!!!

    Bon week end

    1
    Samedi 12 Octobre 2013 à 07:05

    Hello Monica

    Bon Week End

    Bizz

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :