• mon environnement

    mon environnement

     en ce moment  

     je suis dans les champs

    mais finies les vacances

     et je n 'étais que assistante

     j 'espére revenir  souvent

     voir la belle et ses amies

     ce jour la   c'était brume et pluie ..

     

     

    mon environnement

     

    mon environnement

     

    mon environnement

     

     

    mon environnement

     

    mon environnement

    « un tableau un peintre poésie le mardi »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Mo
    Lundi 5 Novembre 2018 à 20:09
    Mo

    Bonsoir Monica,

    ce sont de très belles photos de chevaux. Je n'ai jamais fait d'équitation et je regrette un peu...

    Bonne soirée,

    Mo

    26
    Lundi 5 Novembre 2018 à 18:23
    très beau portrait ! bonne soirée
    25
    Dhelicat
    Lundi 5 Novembre 2018 à 17:07
    Un plaisir de voir tes photos tu as du te régaler à faire laccompagnatrice. Journée grise le soleil se lève pour se coucher plein de bises 0
    24
    Lundi 5 Novembre 2018 à 16:49

    Oh ! Que c'est beau ! J'adore les chevaux, ma petite fille commence à bien monter !

    23
    Lundi 5 Novembre 2018 à 16:34

    Bonjour Monica.

    Mon amie a une petite fille qui fait le même sport.

    Nous avons fait un tour pour bien manger et voir la neige sur les Alpes.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    22
    Lundi 5 Novembre 2018 à 15:55

    Tu ne pouvais me faire plus plaisir Monica,

    j'adore les chevaux ...

    Un merveilleux partage, que du bonheur ...

    Bonne journée et bises de Christiane

    21
    Lundi 5 Novembre 2018 à 15:12

    bien agréable passion ! et par ce beau temps ! que demander de mieux  ! sinon un peu de pluie la nuit svp ! bises

    20
    Lundi 5 Novembre 2018 à 14:38

    Salut,

    Ils sont beaux ces chevaux.

    Il fait beau et on a 14°.

    C'est super mais on se couvre quand même.

    Bonne semaine

    19
    Lundi 5 Novembre 2018 à 13:34

    Elle est magnifique Monica.

    Bises et bon début de semaine

    18
    Lundi 5 Novembre 2018 à 12:04

    Tu as dû te régaler auprès de ces magnifiques montures si photogéniques !  Les enfants viennent de partir après le blocage monstre de Narbonne hier par les gilets jaunes, ils ont dû reporter ! Belle semaine Monica  Bises

    17
    baba
    Lundi 5 Novembre 2018 à 11:48

    Beaux ces chevaux bien soigné.Beau ton environnement

    Bonne journée.

    16
    Lundi 5 Novembre 2018 à 11:24

    Bonjour Monica

    Il est magnifique ce cheval, tu as une belle passion, moi j'en ai peur ils sont quand même impressionnant

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    15
    Lundi 5 Novembre 2018 à 09:46

    Bonjour

    ce n'est pas tiré par les chevaux cet article LOL

    merci de ces belles images animalières

    14
    Lundi 5 Novembre 2018 à 09:25

    Belles photos

    Un cavale une cavalière plaisir en champ

    Bonne semaine Monica

    Kenavo

    13
    Lundi 5 Novembre 2018 à 09:23
    Josette

    on a toujours besoin d'assistance... la cavalière a de la chance avec toi !

    bisous Monica

    12
    Lundi 5 Novembre 2018 à 08:42

    Ravie de tes images chevaleresques

    11
    Lundi 5 Novembre 2018 à 08:16

    Bonjour ma petite Monica,

    Superbes tes photos avec ces chevaux ! Ah le charme de la campagne ! 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien, dimanche calme chez nous.Temps nuageux et frais, on devrait avoir 18 degrés cet après-midi.

    Passes une agréable journée, kénavo et gros bisous.

    Florence

    10
    Lundi 5 Novembre 2018 à 07:45

    bonjour Monica
    tu as dû y passer des moments agréables
    épais brouillard encore ce matin mais la météo annonce une hausse des températures
    Je te souhaite de passer une agréable journée et un bon début de semaine
    bisous

    9
    Lundi 5 Novembre 2018 à 07:37

    Jolies photos.

    Bonne journée.

    Christian

    8
    Lundi 5 Novembre 2018 à 07:34

    Bonjour Monica,tu as fait un travail dans un haras?  

    C'est bien de pouvoir aider et en plus au grand air entouré de ces magnifiques animaux.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    7
    Lundi 5 Novembre 2018 à 07:10

    Bonjour Monica, belle occupation pour les vacances. Bonne journée

    6
    Lundi 5 Novembre 2018 à 06:56

    c'est simplement le plaisir de voir ces photos

    et on environnement c'est tout ce que j'aime

    bonne semaine ma belle 

    5
    Lundi 5 Novembre 2018 à 06:29

    Oui une balade hippique bien agréable ! . Bon début de semaine Monica , bisous , 

    4
    Lundi 5 Novembre 2018 à 06:24

    C' est  une passion le cheval, et  il le mérite  bien !

     Merci  pour tes belles photos.

     Passe une bonne journée

     Bisous

     

    3
    Lundi 5 Novembre 2018 à 03:27

    Bonsoir Monica !

    Ah je comprends pourquoi il a déjà sa couverture c'est qu'il est "monté" ! Bisous !

    2
    Lundi 5 Novembre 2018 à 00:33

    Bonjour Monica

    un plaisir de voir tes photos

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    1
    Lundi 5 Novembre 2018 à 00:25

    Ah on a pas ça en ville wink2 bon lundi Monica, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :