• les courageux au bain

    les courageux

     

     Ils  s 'étaient donnés rendez vous sur la plage 

    le 22 décembre 

     pour le bain de fin d'année 

     ils étaient une centaine à se mettre à l 'eau 

    température 8 degrés 

     et  environ 500 à les  regarder 

     encadrés par la vedette 

    de Hospitaliers Sauveteurs Bretons 

     

    les courageux

     Echauffement  en musique 

    par Nolwen professeur de piloxing 

     zumba , body-art 

     Etait recommandés , le bonnet 

     les gants , les  chausettes 

     

     

    les courageux  

     

     

    les courageux  au bain

     L affiche était vendue au profit de la SNSM 

     

    les courageux  au bain

     baignade au kélen photo ouest France 

     

    les courageux  au bain

    « 2020 est arrivé Expressions françaises »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    28
    Evy
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 21:31

    Pas pour moi quel courage une bonne soirée à toi bisous

    27
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 19:55

    Quel courage! Bravo!

    Je leur tire mon chapeau et je suis sous mon plaidwink2

    Un billet très chouette entre froid et chaud, bises et bon week-end

    Cendrine

    26
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 01:20
    Bonjour Monica Termine bien la première semaine 2020 Avec amitiés René
    25
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 21:01

    Bonsoir Monica.

    Quel courage !

    Nous avons été moins téméraires qu'eux mais la journée a été favorable.

    Bonne continuation.

    Gilbert

    24
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 19:40

    Merci Monica ! Je te souhaite aussi une très bonne année 2020, avec tous mes meilleurs vœux surtout la santé....Bisous

    23
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 19:22

    Bonsoir Monica,

    Oh la la trop peu pour moi lol !!

    Afficher l’image source

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    22
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 18:52
    Josette

    bravo à eux !

     

    21
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 18:21

    Salut,

    Ils sont courageux par contre moi j'ai pris un bain de pied au sel de Guérande dans ma salle de bain....
    Le temps est au brouillard et au froid.
    On sort chaudement vêtu .
    La gastro entérite sévit dans notre région.
    Tiotte et moi on se terre .
    Bonne fin de semaine

    20
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 17:40

    Il faut vraiment être très courageux !

    19
    Mo
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 15:06
    Mo

    Bonjour Monica,

    Il faut vraiment être courageux!

    Il y a aussi des gens qui prennent un bain de mer en ce début d'année sur les plages du nord...

    Brrrr....

    Kenavo,

    Mo

    18
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 11:19

    Très peu pour moi ce bain

    JP

    17
    baba
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:18

    Je salue ces courageux ! j'espère que l'on a pas trop relever de bronchites ces quelques jours....

    Bonne fin de semaine.

    16
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 09:58

    Brrr! 

    Comme tu dis , il faut du courage , une bonne hygiène de vie en amont et aussi quand même une bonne dose de témérité !

    Chapeau !

    15
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 09:45

    Bonjour Monica 

    excellent ce que font ces Personnes vraiment j ai vue à la télé et je les félicite bien sur Merci de cet Article qui fait plaisir courageux toutes et tous  en même temps je te présente mes bons Vœux 2020 et à ta Famille Amitiés pour elle et profite de ce Jeudi Bisous Danielle

    14
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 08:39

    Bien courageux ces baigneurs ! J'aime l'eau froide, mais je ne me serais quand même pas risquée à plonger !!! Au Grau du Roi aussi il y a eu quelques dizaines de baigneurs qui se sont risqués dans l'eau, bravo à eux.
    Allez, tous mes voeux pour 2020 et plein de bisous.

    13
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 08:26

    Ils ont été nombreux à le faire : bravo aux courageux ! Près de chez moi hier, à Gruissan avait lieu le bain du nouvel an à 11h . Ils ont eu la chance d'avoir un beau soleil et plus de 16° ! Mais malgré tout je suis restée à la maison !  Bon jeudi Monica  Bises

    12
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 08:14

    Bonjour Monica, et bien ils sont courageux, moi je ne serais pas compétiteur!

    Pour Lourdes, et oui j'ai bu de l'eau mais elle a le même goût d'eau que partout (rire).

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    11
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 08:11
    oth67

    Chapeau aux courageux !

    10
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 07:53

    une centaine a se baigner et 500 a regarder moi je fais parti du reste a la maison au chaudyeshappyoops.

    cela ne m'empêche pas d'admirer les courageux qui vont à l'eau

    bises amicales

    9
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 07:17

    Oui j'ai raté ce bain que j'aime voir alors ce sera pour Décembre prochain he !! . Bon début de Janvier Monica , bisous , escapade , 

    8
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 07:10

    Hello Monica

    Chez nous, ils sont de plus en plus nombreux à faire ce bain de Noel. Car en plus la Méditerranée se réchauffe de plus en plus et les température de l'eau sont plus haute que la température de l'air...

    Bientôt la Befana

    bizz

    7
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 07:07

    Bonjour Monica
    bien trop froid pour moi ,je n'irais pas
    encore du brouillard et ciel couvert aujourd’hui
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    6
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 07:01

    déjà   en  été,  je  sors   transformé   en   stroumpf en quittant  la  mer, alors  en  hiver, pas  question,    des  courageux,  et  pour  la  bonne  cause !

     Passe   une bonne  journée

     Bisous

    5
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 04:47

    Whaouuuuuu je suis admirative, mais pas courageuse hi hi !!

    4
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 03:04

    Oulala!!! ce n'est pas moi qui y aurait été dans l'eau !!

    Bonne journée

    3
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 00:31
    Bonjour Monica vraiment des courageux Passe une bonne journée Avec amitiés René
    2
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 00:29

    Oui c'est une coutume 

    Braver le froid  c'est pas mon truc 

    Mais paraît-il que c'est bon pour la santé 

    Bonne journée 

     2 janvier 2020  DÉFI N °246

    1
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 00:26

    A cette période de l'année, bien "habillé " pour ce bain !!! Plus de "courageux" à regarder les sportifs wink2 bises, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :