• les Char-mants

    chats du dimanche

    chats du dimanche

    chats du dimanche

     

    chats du dimanche

    chats du dimanche

     

    chats du dimanche

     

    chats du dimanche

     

    Chat roux intelligent dans des verres verts' T-shirt Homme | Spreadshirt

    Pour Pollux  Copain de mon blog 

     

     les Char -mants  vous souhaitent 

     un trés bon dimanche 

     

     kénavo

    *************************

    « le tableau du samedi ( paysages locaux )Lundi Pentecôte fête ( et la fleurRose du lundi ) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    25
    Jeudi 8 Juin 2023 à 06:48

    Excellent !!!

    24
    Jeudi 1er Juin 2023 à 11:12
    lubyemy38

    trop mignons ces minous

    moi j'en ai 2 (à ma voisine) qui sont de gros coquins mais tellement adorables

    bon mois de juin biz

    23
    Lundi 29 Mai 2023 à 15:17

    j'aime beaucoup voir des chats, les miens sont partis, mais je vois ceux des voisins de temps en temps qui viennent nous visiter de temps en temps. bisous bisous

    22
    Lundi 29 Mai 2023 à 09:41

    filous de minous

    sacrés minets

    21
    cwhccd
    Dimanche 28 Mai 2023 à 19:12

    Bonsoir, excellent, super ces histoires de chats. J'adore cet animal, mon Sanka est le dernier que j'ai eu; nous a quitté à 21 ans. mais vraiment au bout du rouleau. Il me manque énormément. 

    Je te souhaite une très bonne semaine. Bisous. 

    20
    Mo
    Dimanche 28 Mai 2023 à 19:12
    Mo

    Bonjour Monica,

    ils sont très drôles ces dessins de chats!

    Merci pour la page d'humour.

    Bises.

    Kenavo.

    Bonne soirée,
    Mo

    19
    Dimanche 28 Mai 2023 à 18:27

    Chat lut Monica.

    Nous avons promené notre chienne avant la pluie .. ouf !

    Bon lundi !

    Gilbert et Bernadette

    18
    Dimanche 28 Mai 2023 à 17:43

    J'adore les chats, leurs bêtises et les vidéos qu'on en fait. Tes images me font craquer. Merci et bonne fin de dimanche. Bises.

    17
    Dimanche 28 Mai 2023 à 16:34
    pchit4

    Sympa ces images humoristiques sur les chats et joli le vêtement avec un chat roux pour penser à Pollux ! Bon dimanche de Pentecôte, bisous.

    16
    Dimanche 28 Mai 2023 à 16:29

     

    j'adore celle-là bonne fin de journée.http://ekladata.com/1nc7QioDR7oOGlJX0ATo-nw3PGU@700x809.jpg

    15
    Dimanche 28 Mai 2023 à 15:50

    Bonjour Monica, c'est une histoire de "chat chez croisés"! (rire).

    Ici beau soleil et un peu de vent qui fatigue car nous avons fait du vélo et c'est dur avec lui dans le nez, mais bon nous avons fait 22 kilomètres.

    Pour le Croisic et oui un temps de "chat heu non de chien" que nous avons eu.

    Je te souhaite de passer une belle fin d'après-midi.

    Bisous.

    14
    Dimanche 28 Mai 2023 à 15:05

    Ch'adore l'humour des char-mants !!

    Bisous du dimanche Monica

    13
    Dimanche 28 Mai 2023 à 14:49

    Bonjour,

    Il parait qu'il y a beaucoup de chats perdus en ce moment , ce serait à cause de l'augmentation des croquettes ?

    Il, fait beau, tout va bien dans la maisonnée,

    j'ai repris du poids depuis les opérations mais un peu trop alors je vais me restreindre et commencer à faire de la marche.

    J'espère que tout va comme vous le voulez.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    12
    Dimanche 28 Mai 2023 à 11:55

    ah les chats ont l'art et la manière de trouver des endroits pas possible, togo lui adore son arbre à chat il s'est elancé direct dessus dès que kevin l'a monté, ont du l'enfermer pour qu'il le monte sinon empêchait mon fils de le monter lol 

    fait chaud déjà j'ai dormi les pattes sur la couette je sens qu'elle ne vapas tarder à jarter la couette .. hier 24° cette semaine 26° annoncés .. prochaine etape mon fils viendra m'installer la clim à roulettes .. qui fait un bruit monstrueux mais qui a le mérite de me faire descendre la température. 

    je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    11
    baba
    Dimanche 28 Mai 2023 à 11:05

    J'ai toujours eu des chats à la villa .Ils font partie de la famille !

    Bon dimanche

    10
    Dimanche 28 Mai 2023 à 10:44

    coucou Monica super j'adore , nous avons déjà le soleil et cette après midi il annonce 30 sa vas chauffer ,je te souhaite un bon Dimanche belle journée ,bises

    9
    Dimanche 28 Mai 2023 à 10:09

    Bonjour Monica, excellent, les chats parlent beaucoup il suffit de décoder leur langage et là c'est très bien fait.hihihi

    8
    Dimanche 28 Mai 2023 à 09:58

    Bon dimanche les p'tits minous!

    Vous etes super !!!

    7
    Dimanche 28 Mai 2023 à 09:26

    Excellent ! Les chats sont une source de rigolade inépuisable ! happyyeshappy

    Bisous et bon dimanche

    6
    Dimanche 28 Mai 2023 à 08:36

    On   n'  est  pas    loin   de   la   réalité !

     Passe    un   bon    dimanche

     Bisous

    5
    Dimanche 28 Mai 2023 à 07:36

    J'adore 

    Bon dimanche 

    Bises 

    4
    Dimanche 28 Mai 2023 à 07:10

    Très amusantes ces illustrations félines. J'espère aussi pour Marie-Christine que Pollux va finir par rentrer de se nième fugue.

    Bises et bon dimanche - Zaza

    3
    Dimanche 28 Mai 2023 à 07:06

    winktongue et vive les chats, bon dimanche, bises

    2
    Dimanche 28 Mai 2023 à 06:25

    Une bonne page d'humour,j'adore.

    Bon dimanche Monica.

    Christian

    1
    Dimanche 28 Mai 2023 à 05:59

    je te souhaite également un bon Dimanche

    bizz

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :