• Les bosses

     

     Quand le temps est maussade  , venteux    crachineu

     alors  pas de plage pour les petiots

    il y à les  ( bosses )

     pas mal pour se défouler

     les enfants   , en vélo ou  avec les skates

    même en trottinettes  ou autre   rollers

    affrontent les bosses  de la piste

     ce sont des  vacances  sportives

     

    Les bosses

     

    Les bosses

    Les bosses

     

     

    Les bosses

    « CARTE POSTALE Le sud Finistére et ses costumes ( fêtes Bretonnes »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    24
    Jeudi 3 Août 2017 à 21:54
    ils s'amusent bien! bonne soirée
    23
    Jeudi 3 Août 2017 à 21:47

    encore une journée de pluie qui se termine;

    bonne soirée, Monica

    kenavo

    22
    Jeudi 3 Août 2017 à 21:25

    mon ordinateur a été pirater aussi je n'ai plus rien ,ni photos et encore moins mon blog aussi si tu as gardé mes images de mon blog pourrais tu me les faire parvenir sur ma nouvelle adresse mail qui est:::: cvernet69@gmail.com je t'en serrai reconnaissante bises bonne soirée chris 

    21
    Jeudi 3 Août 2017 à 18:23

    idéal pour les casses-cous :)

    je te souhaite une belle et douce fin de journée

     ici ce matin pluie et vent froid et là beau ciel bleu ....

    on a plutôt la météo du mois de mars loll

    bisous et a demain

    Résultat de recherche d'images pour "gaston lagaffe"
    20
    Jeudi 3 Août 2017 à 16:25

    Bone idée ces bosse pour les enfants, ils ne s'en font pas trop ...de bosses ?

    19
    Jeudi 3 Août 2017 à 15:51

    Salut

    C'est super ce loisir pour les enfants,

    bonne journée

    18
    Jeudi 3 Août 2017 à 15:29

    J'imagine que l'on peut faire du Skate aussi.

    Belle réalisation

    Bonne soirée.

    17
    Jeudi 3 Août 2017 à 13:28

    bonjour Monica tu vas bien

    c'est rigolo ces circuits

    les enfants s'amusent bien

    passes une belle journée

    bisous Elyci

     

    16
    Jeudi 3 Août 2017 à 11:53

    Un très joli circuit Monica.

    Bises très ventée et bon jeudi

    15
    Jeudi 3 Août 2017 à 11:05

    Bonjour ma petite Monica,

    C'est pas mal ces endroits et cela occupe bien les enfants.Il faut être agile pour pédaler là-dessus.

    Hier nous avons eut 35° et aujourd'hui ils annoncent 31° pff ! Décidément l'été n'est pas notre saison préférée à mon mari et moi, on préfère un temps doux avec des nuages et peu de soleil.Vivement l'automne lol

    Bonne journée à toi ma douce amie.Kenavo et gros bisous.

    Florence 

    14
    Jeudi 3 Août 2017 à 10:57

    Sympa comme occupations, hier pluie je dirais averses donc travaux manuels, vu que la veille il y a eu ramassage de coquillage, donc collage.

    bises amicales

    lyly

    13
    Jeudi 3 Août 2017 à 10:54

    Voici un super terrain de jeu.

    12
    Jeudi 3 Août 2017 à 09:42

    J'adorais ces parcours

    JP

    11
    Jeudi 3 Août 2017 à 09:15

    Bonjour Monica

    Il faut bien leur trouver des occupations à ces enfants, et dehors quant il fait beau c'est sympa ce site

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Jeudi 3 Août 2017 à 08:56

    Ce circuit est très bien fait  et adapté aux jeunes. A Narbonne il est géant et les parents n'osent pas les mêler aux plus âgés qui se prennent pour des champions ! Voilà une activité qui défoule physiquement ! Moi qui peine en vélo sur terrain plat, je ne m'y risquerai pas  lol Merci pour les belles photos de jeunes en pleine action :)  Bonne journée  Bises

    9
    Jeudi 3 Août 2017 à 08:48

    une suberbe structure  pour les jeunes , mais attention aux bosses en cas de chute

     bonne journée Monica

    8
    Jeudi 3 Août 2017 à 08:24

    Bonjour Monica.

    Jolies courbes !

    Journée caniculaire, annoncée par chez moi et ça en prend l'allure, dès le matin.

    Bonne journée.

    Gilbert

    7
    Jeudi 3 Août 2017 à 08:16

    ça permet de bien les occuper, sympa

    6
    Jeudi 3 Août 2017 à 08:08

    Bonjour Monica, superbe cette construction.

    De quoi amuser les petits et même les grands.

    Ici la pluie est venue, c'est bien pour la végétation.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    5
    Jeudi 3 Août 2017 à 06:43

    cette structure devrait plaire à tous les gamins amateurs de skate ou vélo; d' autant qu' elle est fort originale et sort des sentiers battus !

     Merci pour tes photos

     Passe une bonne journée

     Bisous

    4
    CATALANE
    Jeudi 3 Août 2017 à 06:30

    Et bien tu vois, je ne connaissais pas ces "bosses" !!! Ce doit être sympa pour les gamins ! Mais moi, je ne m'y risquerai pas !!! Bises.

    3
    Jeudi 3 Août 2017 à 06:05

    Hello Monica

    J'en ai une à coté de chez moi, j'y ai emmené Nathan quelques fois..

    Bon Jeudi

    bizz

    Pat

    2
    Jeudi 3 Août 2017 à 01:49
    Bonjour Monica fort bonne idée pour les jeunes http://mr-he4.vefblog.net oui le chinois est fort attaché aux coutumes Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    1
    Jeudi 3 Août 2017 à 00:17

    Oh oui côté météo nous aussi, on se demande que font les loueurs à la Mer du Nord chez nous... avec enfants... voilà une solution...au poil ! Bon jeudi, bises cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :