• le samedi un tableau

     

     le samedi un tableau

     

     Le samedi 

     c'est le tableau chez notre Amie Lady Marianne 

    le théme est libre  au mois d 'aout 

    nous disons pourquoi , i le tableau  nous à plut 

    ou émut

     j 'ai choisit cette fois un peintre animalier 

     Edgar Hunt 

     1876-1953

    peintre Anglais 

     qui à peint  des animaux de basse-cour

    avec de trés beaux détails  

     

     j 'aime les scénes animaliéres 

     et celui -ci  me plait 

     avec ses détails impeccables 

     ses couleurs trés bien observées 

     les canards ont les diraient vivants 

     on les voient vraiment s'envoler 

     

     

     le samedi un tableau

     

     je vous souhaite une bonne fin de  semaine 

     je vous laisse avec Cécile Corbel 

     et vous dit à lundi 

     

     KENAVO

     

    « une plante une couleur légendes maritimes »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    24
    Dimanche 25 Août 2019 à 17:07

    C'est un très joli tableau qui me plaît beaucoup.

    Bises Monica

    23
    Dimanche 25 Août 2019 à 15:04

    Salut
    Le temps est au beau fixe avec de la chaleur vu qu'il n'y a pas de vent.
    Bonne journée

    22
    Dimanche 25 Août 2019 à 12:11
    evelyne b.

    Cet envol de canards est remarquablement représenté. je ne suis pas une grande "fan" de peinture animalière mais j'aime découvrir.
    Bon dimanche Monica.
    Evelyne

    21
    Dimanche 25 Août 2019 à 09:50

    Ah oui j'ai bien aimé la musique celte, je me croyais à l'époque de nos ancêtres à danser et virevolter, quelle imagination la Mamounette malouine d'adoption lolll

    Bisous smile 

    20
    Dimanche 25 Août 2019 à 09:48

    Coucou ma chère Monica, je suis comme toi j'aime les thémes animaliers et ce tableau me fait penser à un que ma grand-mère avait à une époque, c'est magnifique, un bon choix encore.

    Le temps est redevenu très chaud quelle horreur, hier 35° alors que nous étions redescendus à 25 maxi, ce qui me convenait parfaitement. Ce matin le ciel est brume marine mais ça va se lever. 

    Je me doutais bien que tu aurais apprécié les cocos bretons, ce sont les meilleurs lol ! Non j'aimais bien les mogettes de Vendée aussi mais ceux là sont iodés car en principe ils poussent non loin de notre océan breton.

    Passe un bon dimanche rempli de douceur. Bisous ma tite bretonne. Kénavo

    19
    Dimanche 25 Août 2019 à 08:52

    Trop bien comme article 

    bises et bon dimanche

    18
    Dimanche 25 Août 2019 à 08:49

    Bonjour Monica, je passe juste pour te souhaiter de passer un excellent dimanche.

    Bisous.

    17
    Dimanche 25 Août 2019 à 02:24
    Bonjour Monica Passe un très bon dimanche Avec amitiés René
    16
    Samedi 24 Août 2019 à 23:26

    monicou je suis aide soignante

    et je le reste je fais la pizza a la maison

    lol

    superbe ton tableau

    gros bisous ma pote

    15
    Samedi 24 Août 2019 à 21:15

    Je ne suis pas très peinture animalière ma Monica, mais par contre la vidéo m'a emballée!

    Magnifique musique, poésie des images, tout était parfait! Tout ce que j'aime!

    Bonne soirée, ma chérie

    Bises

    Gigi

    14
    Mo
    Samedi 24 Août 2019 à 18:39
    Mo

    Bonsoir Monica,

    oui, ils sont effectivement bien saisis en plein vol, ces canards!

    Un beau tableau bien choisi.

    Kenavo,

    Mo

    13
    Samedi 24 Août 2019 à 14:35

    Bonjour Monica

    tu as eue raison de ce Choix un beau texte que tu nous offre ainsi cette Peinture Magnifiquement bien réaliser en te souhaitant un excellent Week-End et belle Vidéo  bisous du Samedi Danielle 

    12
    Samedi 24 Août 2019 à 12:47

    Salut,

    Il est sympa ce tableau avec des canards.

    On a un super beau temps.

    Ce matin je suis allé chercher le nouveau décodeur TV et je viens de l'installer.

    L'image est nettement mieux surtout avec la fibre.

    Bonne journée

    11
    Samedi 24 Août 2019 à 12:41

    Je ne connais pas ,mais un joli tableau de chasse

    Bon week end a toi

    10
    Samedi 24 Août 2019 à 10:08

    Les détails sont bluffant.

    9
    Samedi 24 Août 2019 à 09:37

    Je ne connaissais pas ce peintre

    JP

    8
    Samedi 24 Août 2019 à 09:05

    Il est bluffant ce tableau que tu as choisi ! Tant de détails en font presque une photographie ! Je ne connais pas ce peintre , tu me donnes envie d'aller le découvrir ! Merci pour la douce chanson accompagnée de harpe . Passe un beau week end Monica  Bises

    7
    Samedi 24 Août 2019 à 08:07

    Magnifique toile Monica. Je ne connaissais pas ce peintre. Merci pour cette découverte.

    Bises et bon weekend

    6
    Samedi 24 Août 2019 à 08:00

    Bonjour Monica, voici un peintre très réaliste!

    C'est joliment bien représenté.

    La musique est aussi très sympa, j'aime bien la harpe.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous.

    5
    Samedi 24 Août 2019 à 07:07

    C' est  un   joli tableau  qu' on  pourrait  prendre  pour  une  photographie, tant les détails   sonnent   vrai !

    Merci aussi  pour  cette douce musique.

     Passe une bonne  fin  de semaine

     Bisous

    4
    Samedi 24 Août 2019 à 06:28

    j'aime ces moment là et avec la nature

    passe un très agréable samedi 

    3
    Samedi 24 Août 2019 à 06:22

    Je verrais très bien ce tableau dans mon séjour, il est magnifique ! Bises et bonne journée.

    2
    Samedi 24 Août 2019 à 02:18

    Bonjour Monica

    je suis de ton avis, c'est un magnifique tableau

     

    Passe un très bon week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    1
    Samedi 24 Août 2019 à 02:13

    Vraiment beaux ces canards qui s'ébattent au-dessus de l'eau, un choix très réussi, merci wink2

    J'ai aussi choisi un thème animalier...

    Plaisir d'artistes...

    Bises et bon week-end ensoleillé, amitiés

    Cendrine

    http://chimereecarlate.over-blog.com/2019/08/ralph-hedley-chat-a-la-fenetre-d-un-cottage-1881.html

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :