• le dimanche elles nous font sourires

     dimanche  elles nous font sourires

     

     dimanche  elles nous font sourires

     

     dimanche  elles nous font sourires

    ils sont en retard  

     dimanche  elles nous font sourires

     

     dimanche  elles nous font sourires

    c'est beau l 'hiver 

     

     dimanche  elles nous font sourires

     

     contrôle partout 

     dimanche  elles nous font sourires

     

    même pas peur 

     

     dimanche  elles nous font sourires  

    vivement le printemps 

     *********************

     BON DIMANCHE A TOUS 

     

    Mes Alphabets glaçons

    « le tableau du samedi c'est L' HIVER »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Lundi 28 Décembre 2020 à 11:11

    merci de ce nouveau moment en rire de Bretagne

    22
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 20:26

    Un p'tit coucou, merci Monica, pour ce dimanche "sourires" j'en ai trouvé une bonne : kénavo !

    http://surlescheminsdepleubian.overblog.com/2017/04/humour-breton.html

    21
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 20:04

    Vraiment trop mimis tes Bretonnes!

    Je les aime beaucoup tu sais,

    Merci pour tes voeux de Noël, si gentils!

    J'espère que la tempête Bella n'a pas provoqué trop de dégâts par chez toi... Je me doute que les bourrasques devaient être impressionnantes!

    Gros bisous et douce soirée

    Cendrine

    20
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 16:56

    Salut,

    C'est vrai qu'il est interdit d'interdire.
    La tempête Bella , qui a fait des dégâts chez les voisins, s'en va.
    Mais le début de semaine sera pluvieux parait-il.
    On est en hiver et le froid est bien là.
    Bonne journée

    19
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 15:58

    merci pour ces cartes humoristiques .

    Bonne fin d'année Monica

    18
    Mo
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 14:26
    Mo

    Bonjour Monica,

    C'est toujours avec plaisir que je regarde ta page d'humour bretonne du dimanche!

    Bon dimanche à toi,

    kenavo,

    Mo

    17
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 14:18

    Bonjour Monica.

    Je lis, dans les commentaires, que la tempête fait des dégâts, en métropole; ici, grand soleil et temps calme.

    Massage sur la plage pour Bernadette !

    Gilbert et Bernadette

    16
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 13:14

    marrantes tes images ! ah tu as raison vivement le printemps que le virus soit moins actif !!!  mais après on va avoir l'été et la grosse canicule que l'on se tape tous les ans à paris, l'horreur, avant je partais en vacances je m'en rendais moins compte c'est plus supportable la chaleur avec l'air de la mer.. ici on crève , comme des poissons hors du bocal !!! lol.  moi je voudrai revenir aux années 80 à tout point de vue !!! le climat etait mieux..

    et le ouvoir d'achat aussi , hier j'ai fait quelques courses pris de la viande pour 3 jrs , et des légumes 66 EUROS !!! et pas pris des trucs chers.. viande hachée, escalopes de dinde, blancs de poulet,  2 rumsteacks , du jambon blancs aux herbes et 8 tranches de rosbeef froid..  des poireaux, des carottes, et une salade.. voilà ..

    hé bien ça ne s'arrange pas les prix, déjà qu'avec la covid ça avait augmenté mais pour les fêtes ça augmente encore.. mon pote pierre m'a tel il fait une pintade, m'a dit que la pintade farcie le boucher l'a faisait à 36 euros et petite.. il en pris une toute bête, à 18 euros et va faire la farce lui même !!! trouve déjà que c'est cher..

    bon dimanche à toi ma belle et un gros bizou, je vais m'activer et préparer le repas de ce midi , enfin 13H30/14H on mange à l'heure espagnole !!!

    je t'embrasse flO

    15
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 12:06

    toujours un plaisir de voir ces affiches

    14
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 11:38
    bernieshoot

    C'est un rendez-vous que j'aime bien,

    Bon dimanche

    13
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 11:21
    Josette

    Hier impossible d'ouvrir ta page !

    je te souhaite un bon dimanche Monica, c'est le dernier de 2020 !

    gros bisous et bon bout de l'an

    12
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 11:12
    Coucou . J'espère que tout va bien avec cette tempête. Gros bisous
    11
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 10:51
    Une fleur de Paris
    Bonjour Monica,
    J'aome beaucoup le secret du bonheur ... Bon dimanche, bises Véronique
    10
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 09:58
    evelyne b.

    Bon dimanche à toi Monica.
    J'adore cette page humoristique du dimanche.
    Evelyne

    9
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 09:00

    Moi ces rouleaux à pâtisserie bretons m'intimident......mdrrr

    merci de cette page d'humour.

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 08:51

    Merci pour ces sourires Monica. Ce matin cela souffle même dans les terres. J'espère que Bella ne sera pas trop méchante sur mon île...

    Bises et bon dimanche

    7
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 08:41

    Tes bretonnes en hiver sont en pleine forme ! J'adore la mignonitude de la première qui sort son nuage :) Un peu tard pour le sapin :D  et pas trop prudente sur la route mais elles ont la recette du bonheur !Merci pour les sourires de ta page ! Passe un bon dimanche Monica  Bises

    6
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 08:33

    Je vais faire mienne la recette du bonheur de tes petites Bretonnes ! Trop bien. Bon dimanche à toi et bisous.

    5
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 07:35

    des   illustrations   souriantes    de   l'hiver avec   l'  annonce     du printemps !

     Passe   un    bon   dimanche

     Bisous

    4
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 07:07

    Hello Monica

    Fouora jacobini e basta

    Buon Dimenegue

    Pat

     

    3
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 06:49

    Ta page est sublime 

    La neige que tout le monde attend 

    Bon dimanche Monica 

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/image/SibfVPUGOoNtTvBr4vIcPLnumKQ/930x620/regions/2020/06/09/5edf9e3b6fcbe_000_1cv5si-4665713.jpg

    2
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 04:04

    C'est beau l'hiver, oui et non, depuis sa fenêtre surtout, sur les routes... sourire, belle journée la Bretagne, bises

    1
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 03:05

    Bonjour Monica

    Passe un bon dimanche le dernier de cette année

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :