• le dimanche c'est sourires

     

    le dimanche  c'est  sourires

     

     des  affiches anciennes  ( celle -ci pour une amie   BLOGEUSE de ST MALO

     

    le dimanche  c'est  sourires

     

    le dimanche  c'est  sourires

     

    le dimanche  c'est  sourires

     

     

    le dimanche  c'est  sourires

     

     

     

    le dimanche  c'est  sourires

     

     

    le dimanche  c'est  sourires

    « le tableau du samedi Au pays des légendes Bretagne »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    25
    Lundi 15 Juin 2020 à 12:40

    Coup de cœur pour l'affiche de Saint Malo. Elle est très classe.

    Bises et bonne semaine

    24
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:39

    charmantes images et un peu d'humour cela fait du bien meme un lundi matin apres les courses, j’ai le sourire aux levres

    merci de ce moment de divertissement

    23
    Dimanche 14 Juin 2020 à 21:13

    Bonsoir ma très chère Monica

    J'aime beaucoup ces affiches qui reflètent bien la Bretagne, au-delà de çà, j'adore les crêpes bretonnes, je m'en gave toujours lorsque je vais en Bretagne, région chère à mon cœur.

    Bonne soirée ma douce amie

    Gros bisous 

    Méline 

    22
    Dimanche 14 Juin 2020 à 20:41
    colettedc

    Tout à fait superbes, ces affiches, Monica !

    Bonne soirée de ce dimanche !

    Bises♥

    21
    Dimanche 14 Juin 2020 à 17:48

    Bonjour Monica.

    ça l'affiche bien chez toi !

    Ici, grand soleil: Bernadette tricote à la mi-ombre, dans le jardin.

    Forme moyenne !

    Gilbert

    20
    Mo
    Dimanche 14 Juin 2020 à 16:01
    Mo

    Bonjour Monica,

    j'aime bien ces affiches anciennes.

    Elles ont beaucoup de charme!

    Bon dimanche à toi,

    kenavo,

    Mo

    19
    Dimanche 14 Juin 2020 à 14:08

    Bonjour Ma Belle

    J'aime bien la publicité du petit beurre

    D'ailleurs ça fait un bout de temps que j'en ai pas mangé 

    Passe Une Excellente Journée Monica

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 20:39

         bonsoir 

         ils existent encore les ptits beurre lu 

         j aimais bien  croquer les qautres coins  rires 

         kénavo  Perlin 

    18
    Dimanche 14 Juin 2020 à 13:12
    evelyne b.

    J'aime beaucoup  ces billets d'humour du dimanche...

    bonne journée Monica.
    Evelyne

    17
    Dimanche 14 Juin 2020 à 11:33

    J'adore ces affiches

    Bises

    16
    Dimanche 14 Juin 2020 à 10:44

    tu me donnes envie d'une crêpe !!!

    bises

    15
    Dimanche 14 Juin 2020 à 10:37

    Superbes toutes ces affiches! J'essaie de revenir mais ce n'est o=pas facile !!!

    14
    Dimanche 14 Juin 2020 à 10:01

    Bonjour Monica

     Merci pour ce moment de sourire et de bonne humeur.

    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.

    Bisous,

    Rohnny

     

    13
    Dimanche 14 Juin 2020 à 09:30

    Ben on peut sourire,il fait beau,le ciel est bleu les petits oiseaux chantent...

    Profite toi aussi de ton dimanche

    12
    Dimanche 14 Juin 2020 à 09:08

    Sympa ces affiches!

    Bon dimanche

    11
    Dimanche 14 Juin 2020 à 08:46

    Elles sont belles mais aussi très parlantes ces vieilles affiches :) Elles me rappellent mon enfance :D  Bien des années plus tard on se régale toujours autant chez toi ! Passe un bon dimanche Monica  Bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    10
    Dimanche 14 Juin 2020 à 08:29

    Très jolies ces vieilles affiches

    bon dimanche

    9
    Dimanche 14 Juin 2020 à 08:26

    Bonjour Monica, sympa ces affiches et ces décors de boîtes.

    Les crêpes et les galettes sont excellentes à déguster surtout par ces temps pluvieux.

    Je te souhaite de passer un très bon dimanche.

    Bisous.

    8
    Dimanche 14 Juin 2020 à 08:17

    Je ne connaissais pas le petit breton

    JP

    7
    Dimanche 14 Juin 2020 à 07:48

    Toutes plus belles les unes que les autres ces affiches, j'adore (elles me rappellent des souvenirs d'enfance !). Bises et bon dimanche 

    6
    Dimanche 14 Juin 2020 à 07:20

    De  bien   jolies  affiches bretonnes, qui   nous dévoilent   un  peu   de ce  qu'on   trouve  en  Bretagne !

     Merci

     Passe  un  bon   dimanche

     Bisous

    5
    Dimanche 14 Juin 2020 à 06:21

    Hello Monica

    La "Belle époque" tres élégantes mais un peu trop habillée hi hi hi

    Bon Dimanche

    bizz

    Pat

    4
    Dimanche 14 Juin 2020 à 05:05

    J'adore ces ancienes pub 

    La Bretagne en a de très belles 

    Merci Monica

    Bon dimanche 

    (Photo du net) 

    Doz affiches vintage illustrations touristiques néo rétro

     

     

    3
    Dimanche 14 Juin 2020 à 01:32

    Bonjour Monica

    fort belle série d'affiche

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    2
    Dimanche 14 Juin 2020 à 00:38

    A manger et du sport, tu nous gâtes wink2 merci Monica et bon dimanche, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :