• le chant de la mer

     quand la  mer est au plein

     ce n' est plus le  même  paysage

     ni les  même couleurs

    le  chant des vagues

     monte  dans  le  soir

     avec les notes lanscinantes  du ressac

     bientôt la nuit  recouvrira

     cette prairie marine

     et continuera l 'assaut

    des rouleaux

     

     

     

     




    « Boules rouges des Noêls ...... traditions »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    33
    Lundi 9 Décembre 2013 à 09:22

    Que ce soit à marée basse ou à marée haute, la Bretagne nous fait un énorme plaisir à travers ses paysages, on s'en lasse pas et je me sens toujours breton même si j'habite Marseille Bien amicalement JC

    32
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:09

    Je suis comme quelques autres qui ont commenté avant moi : la mer me manque !

    Vivement mon prochain séjour en Bretagne !

    31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05

    J'aime quand la mer s'énerve un peu et nous rappelle à son bon souvenir. Merci et bon week-end Monica.. j'ai moins de temps pour surfer sur la toile.. mais j'essaie de visiter mes fidèles aminautes. Bisous

    30
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:39
    Sylvie, Enfin moi

    C'est ce que je prfère la mer à marée haute, le bruit du ressac, le blanc de l'écume

    Gros bisous Monica

    29
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:24

    bonsoir, j'adore écouter le bruit des vagues! je te souhaite un bon week end bisous

    28
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:02
    TititeParisienne*

    Bonsoir Monica,

    J'aime entendre la mer, ça me manque ... Mais bientôt ... Passe une très bonne soirée, amitié, bises, Véronique

    27
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:58

    Bonsoir Monica,

     

    Merci pour le son de la mer qui nous manque ici.

    Bon week end et bises

    caro

    26
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:59

    bonsoir monica

     

    de jolies photos encore de mer !

     

    ici encore une excellente journée avec le soleil, pas de sortie pour moi ça sera pour demain logiquement !

    je te souhaite une belle et agréable soirée

    bisous

    25
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:57
    Armelle N

    J'ai bien fait de passer chez toi pour prendre un grand bol d'air car j'en ai vraiment besoin en ce moment ! Bises et bon weekend

    24
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41

    Bonsoir Monica,

    De belles phrases,sur ces jolies photos de l'océan.

    En colère,ou presque doux,il nous fait toujours réver.

    Bonne soirée,bon week-end et bises.Aimée

    23
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:47

    bjr Monica, bien dit le chant de la mer et jolies photos. Muxu

    22
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:48

    Très joli texte pour ces grandes marées. Bises et bon samedi. ZAZA

    21
    Samedi 7 Décembre 2013 à 13:51

    Sont-elles belles tes photos chère Monica ! un grand merci ! bisous bon samedi ici tout ensoleillé!

    20
    Samedi 7 Décembre 2013 à 13:10
    TooTsie22

    C'est vrai qu'à marée haute tout change....

    19
    Samedi 7 Décembre 2013 à 12:53

    bonjour monica
    la mer est d'un bleu intense , elle est belle
    Grosses gelées matinales -4° degré mais avec un froid sec ,c’est bon pour la santé
    je te souhaite de passer une bon week-end
    bisous et pour moi aussi ce sera à lundi

    18
    Samedi 7 Décembre 2013 à 12:19
    didier34

    Hum! ça sent bon l'iode!

    Bon week end Monique

    17
    Samedi 7 Décembre 2013 à 11:33
    foretmagique

    Bonjour, les vagues sont des phénomènes fascinants sur l'océan...

    Bon samedi Monica

    16
    Samedi 7 Décembre 2013 à 10:53

    Bonjour Monica

    Oui c'est vrai les couleurs de la mer sont changeantes, autant de photos tu feras autant elles seront différentes c'est beau la Bretagne moi j'adore

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    15
    Samedi 7 Décembre 2013 à 10:32

    Je te souhaite un bon weekend. En ce moment la mer a de jolies couleurs .

    14
    Samedi 7 Décembre 2013 à 10:15
    josette bis

    le chant du ressac... une belle musique ce matin chez toi Monica

    bon WE

    13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 10:01

    belle journée avec un excellent soleil par ici;

    kenavo

    12
    Samedi 7 Décembre 2013 à 09:52

    C' est pourquoi jamais on ne se lasser de la regarder !

    Merci pour tes photos

     bonne fin de semaine

     bisous

    11
    Samedi 7 Décembre 2013 à 09:25
    evelyne b.

    Bonjour Monica,

    Nous qui sommes ce matin dans la grisaille, il est bon de regarder tes jolies photos et d'imaginer le bruit des vagues.
    Bonne journée.
    Bises.
    Evelyne

    10
    Samedi 7 Décembre 2013 à 09:22

    le bruit des vagues me bercent, c'est bien agréable de les écouter ...

    9
    Samedi 7 Décembre 2013 à 09:07

    Les vagues les rouleaux le ressac drossent la mer dans un incessant va et-vient

    Bon samedi

    Kenavo

     

    8
    Samedi 7 Décembre 2013 à 09:01

    J'adore le bruit des vagues, la mer me manque, heureusement elle n'est pas très loin ! Bises, bon week-end !

    7
    Samedi 7 Décembre 2013 à 08:34

    Bonjour Monica

    Merci  de tes belles photos du jour ...au plaisir !

    Bisous amicales 

    Gérard 

    6
    Samedi 7 Décembre 2013 à 08:25

    Hello Monica

    Bizz

    Pat

    5
    Samedi 7 Décembre 2013 à 08:20

    Bonjour

    Dans le Sud les marées et l'odeur d'iode ma manquent

    bonne journée, bisous

    4
    Samedi 7 Décembre 2013 à 08:06

    Bonjour Monica belles photos  de cette pleine mer,

    les marées me manquent  aussi

    bonne journée bisous monique

    3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 08:05

    Jolie vision de La mer qui est  haute, ah le ruit des vagues qui nous bercent, éternel flux et reflux ....bisous Monica bon weekend 

    Kenavo

    2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 07:27

    C'est un "chant" , une musique qui ne cesse de me manquer!

    1
    Samedi 7 Décembre 2013 à 07:06

    la mer nous berce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :